MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire le tri

49 ans essonne 1947
:D
48 ans 701
ça y est !
il y a juste une petite pile avec les hésitations, mais je pense que d'ici la fin de la journée, ça va sortir du placard !
j'ai en effet retiré tout ce que je n'ai pas mis depuis au moins 2 ans. Et les trucs trop petit ("au cas où je rentre à nouveau dedans d'ici les 10 prochaines années :shock: ")
ça va être beaucoup plus facile finalement de faire mon shopping printemps du coup !
et je vais mettre en vente tout ça ! ;)
50 ans à la maison ! 10072
Au boulot ! :D
49 ans essonne 1947
et du coup, tu vends quelle taille? ^^
49 ans essonne 1947
et, euh, complètement hors sujet, tu peux me donner une idée de prix pour tes sacs, ils sont superbes :)
48 ans 701
Citation:
et du coup, tu vends quelle taille? ^^

j'ai des pulls en taille S et M (ça taille assez grand, genre 44/46), et le reste c'est souvent du 48. Mais j'ai pas encore tout mis en vente... :)

Citation:
et, euh, complètement hors sujet, tu peux me donner une idée de prix pour tes sacs, ils sont superbes

Pour les sacs, je ne sais pas, c'est la copine de mon frère qui les fait et je les trouve super jolis aussi ! ;)
42 ans 4079
Moi non plus je n'arrive pas à faire du tri dans mon placard... Je tourne avec très peu de vêtements et me plains souvent de n'avoir rien à me mettre.

Le plus gros souci, ce sont ces robes que j'ai acheté et que je n'ai jamais mises. Trop petites. Je les garde en me disant qu'un jour je rentrerai dedans... :roll:

Ca me déchirerai le coeur de les vendre. Je n'arrive pas à m'en séparer. Ca n'a pourtant aucune valeur, ce sont des Dorothy Perkins, Torrid ou Asos... Je n'arrive même pas à les mettre dans un carton "en attendant", elles sont parmi mes vêtements actuels. Mais bon. Voilà :)
48 ans 701
Citation:
Moi non plus je n'arrive pas à faire du tri dans mon placard... Je tourne avec très peu de vêtements et me plains souvent de n'avoir rien à me mettre.

Le plus gros souci, ce sont ces robes que j'ai acheté et que je n'ai jamais mises. Trop petites. Je les garde en me disant qu'un jour je rentrerai dedans...

Ca me déchirerai le coeur de les vendre. Je n'arrive pas à m'en séparer. Ca n'a pourtant aucune valeur, ce sont des Dorothy Perkins, Torrid ou Asos... Je n'arrive même pas à les mettre dans un carton "en attendant", elles sont parmi mes vêtements actuels. Mais bon. Voilà

j'étais pareille. Et puis le dernière fois, mon médecin m'a dit que je devais me simplifier la vie. Donc je vire tout ce qui m'encombre : les bibelots et le trop plein du placard ! :)
49 ans essonne 1947
Ohio a écrit:
Moi non plus je n'arrive pas à faire du tri dans mon placard... Je tourne avec très peu de vêtements et me plains souvent de n'avoir rien à me mettre.

Le plus gros souci, ce sont ces robes que j'ai acheté et que je n'ai jamais mises. Trop petites. Je les garde en me disant qu'un jour je rentrerai dedans... :roll:

Ca me déchirerai le coeur de les vendre. Je n'arrive pas à m'en séparer. Ca n'a pourtant aucune valeur, ce sont des Dorothy Perkins, Torrid ou Asos... Je n'arrive même pas à les mettre dans un carton "en attendant", elles sont parmi mes vêtements actuels. Mais bon. Voilà :)


et tu préfèrerais pas les vendre pour t'en acheter des "à ta taille" que tu pourrais mettre maintenant.
d'autant plus que si tu rentres un jour dedans, elles ne seront plus à la mode ou tes goûts auront changé
44 ans Briis sous Forges 2597
yayie a écrit:
Ohio a écrit:
Moi non plus je n'arrive pas à faire du tri dans mon placard... Je tourne avec très peu de vêtements et me plains souvent de n'avoir rien à me mettre.

Le plus gros souci, ce sont ces robes que j'ai acheté et que je n'ai jamais mises. Trop petites. Je les garde en me disant qu'un jour je rentrerai dedans... :roll:

Ca me déchirerai le coeur de les vendre. Je n'arrive pas à m'en séparer. Ca n'a pourtant aucune valeur, ce sont des Dorothy Perkins, Torrid ou Asos... Je n'arrive même pas à les mettre dans un carton "en attendant", elles sont parmi mes vêtements actuels. Mais bon. Voilà :)


et tu préfèrerais pas les vendre pour t'en acheter des "à ta taille" que tu pourrais mettre maintenant.
d'autant plus que si tu rentres un jour dedans, elles ne seront plus à la mode ou tes goûts auront changé


Exact !

C'est en effet une étape difficile à passer.
J'ai moi aussi amassé pendant quelques temps mes fringues trop petit après avoir repris du poids avec l'espoir de rentrer de nouveau dedans.

Il faut apprendre à en faire son deuil, c'est aussi une étape de l'acceptation de toi maintenant, dans l'instant présent.
Puis avec l'argent récolté, tu vas pouvoir te faire plaisir sur une collection actuelle et à ta taille !

J'ai vu qu'il y avait des sacs à vendre *_*
De où de quel genre de quel prix ? :d
49 ans essonne 1947
Estree a écrit:

J'ai vu qu'il y avait des sacs à vendre *_*
De où de quel genre de quel prix ? :d


clique sur le lien dans la signature de viva :D
sac en cuir fait main, mais il n'y a pas de prix
42 ans 4079
Vous avez raison, je vais sans doute faire un petit tri prochainement...
49 ans essonne 1947
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bravo :D
B I U