MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que diriez-vous à votre "vous" de 16 ans ?

34 ans 2571
Ça va s'arranger, et ça viendra plus vite que tu ne le penses... ;)
42 ans Le Havre 2722
- Arrête de te trouver énoooooorme. Tu n'es PAS grosse !

- Fait de ta différence une force, et non pas une tare. Ce n'est pas parce que tu es une fan de Jimi Hendrix et de Janis Joplin que ça fait de toi une fille "bizarre".

- Fait la paix avec toi-même et avec tes parents (surtout avec ta mère...)

- Change d'orientation professionnelle et passe un Bac littéraire, comme ta prof de français du lycée te l'a conseillé.

Et surtout... garde confiance en toi et cesse de te laisser influencer par les autres !
36 ans Metz 1021
Ce n'est pas TA faute!
35 ans cherbourg 37
N'écoute pas ses a**** de profs, cherche ta propre voix, et fait ce que tu aime.
O
103 ans 10517
Accroche toi : le pire est à venir...
Moi je me dirai ne fait pas regime pour ensuite plus grossir et te lamente pas sur ton corp un homme taime er laisse les prejujer de ta famille de coter ronde obese morbide ton homme sra toujour la er oui !
42 ans Tours 2247
Je me dirai de ne pas écouter l'entourage et de suivre la voie professionnelle qui te fais envie et tant pis si ça ne plait pas aux autres.
S
50 ans marseille 111
je lui dirais "AIME"
34 ans 1324
Je lui dirai qu'elle n'y est pour rien, et qu'elle devrait arrêter de se punir encore et encore. Qu'elle devrait dire merde. Parce que sept ans plus tard, si elle continue de faire ça, elle ne s'aimera pas plus... loin de là. :oops:
49 ans région parisienne 5831
Je lui dirais d'aller lire le bouquin Le harcèlement moral de marie-France hirigoyen (bon, il était pas encore paru quand j'avais 16 ans, c'est bien dommage :? ).
49 ans Paris 9874
Khaleesi a écrit:
"arrête de passer des heures à te coiffer pour paraître décoiffée, c'est une perte de temps!"


:lol:
R
39 ans Paris 1624
Je crois que je ne me dirais rien. Pas parce qu'il n'y a rien que je ne modifierais pas, plutôt parce que tout mon passé a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Bien sûr, je mentirais si je disais être entièrement satisfaite de ce que je suis, mais ça pourrait largement être pire.
O
62 ans 4229
"arrête de penser que tu es la dernière des connes, tu as tout en toi pour réussir ton bac"
"aime toi et accepte d'être aimée"
C
47 ans Région parisienne 185
"Putain, arrête d'être timide, fonce et profite. Tu es beau gosse en plus !!"

"Il n'y a pas que le boulot à cet âge là (apprentissage + pompier volontaire), prend du temps pour toi et amuse toi plus !!"
50 ans loin et si près ... 9194
Bonjour,

Beaucoup de choses à lui dire mais m'écouterait-elle ? :roll: peut-être, va consulter quelqu'un car tu a été victime de ce gros porc qui a marqué à tout jamais ton corps, ton caractère, ta vie .... Tu as besoin d'aide sur ce coup là !

Je lui dirais aussi, "Pfffff, qu'est-ce que tu es belle !!!"
B I U