MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les situations qui vous rendent folles...

44 ans 2419
DarkDemonia a écrit:

> Les gens dans les magasins, accompagnées de leur enfant qui font que pleurer, encore et encore, et les parents disent rien en plus. Le gamin  
pleure, mais le père ou la mère continue ses courses comme si de rien n'était =='


Je suis une mère comme ça, moi. Je préfère laisser ma fille pleurer que de lui apprendre qu'il lui suffit d'exiger pour obtenir ce qu'elle veut. 99% du temps, c'est même pas pour un jouet ou un bonbon qu'elle pleure, c'est pour avoir le droit de fouiller dans les caddies des gens. ;)

Sinon, le truc qui me fait hérisser les poils, c'est le magasin ou 1 caisse est ouverte sur 30.

Ou quand on me dit qu'on va passer relever le compteur d'eau tel jour et que je patiente toute la journée pour rien. :twisted:
51 ans 35 10308
Ohio a écrit:
Comme quoi ta maxime est vraie ;)

Elle m'aide beaucoup dans ma démarche du lacher-prise! ;)
63 ans Franche Comté 995
Angia a écrit:
Ohio a écrit:
Comme quoi ta maxime est vraie ;)

Elle m'aide beaucoup dans ma démarche du lacher-prise! ;)


saralou, tu vois, tu impactes tout vlr
34 ans Tours 2857
LEs gens qui me klaxonnent alors que j'ai rien fais JUSTE parvce que j'ai le macaron "conduite accompagnée". J'ai conduis que 2h avec mon superviseur et je me suis fais klaxonner par 5 connards. Bon y'a quand même eu des gens gentils qui m'ont facilité la vie mais putain le stress quoi.

Et les gens à la bourre me rendent dingue aussi.

Et ceux qui demandent toujours des services mais qui sont jamais là pour rendre la pareil.

Et j'adore raler en fait !
33 ans 759
Vec mon mari, sur le scooter, on en croise des cons qui savent pas conduire et ne connaissent pas le code de la route :evil:

Entre ceux qui te doublent, te klaxonnent parce que tu vas pas assez vite (normal, je suis sur un scooter --"), ceux qui ne veulent pas te laisser les doubler quand il y a un énorme bouchon (le type décale sa voiture bieeeeen sur la gauche histoire de te bloquer :evil: ), ceux qui ne respectent pas la priorité à droite (heureusement que mon mari a de bon réflexe, on se serait planter plusieurs fois au moins)

Le pire restera la fois où on a faillit se faire renverser par une ambulance. Le type était à l'arrêt, entrain de saluer quelqu'un, on arriver derrière lui pour le doubler, et le gars fait une manoeuvre et recule alors qu'on était à 5 mètres de lui !


Sinon, ce que je déteste aussi, c'est quand je fais la queue à la poste (où n'importe quel autre endroit) qu'il y a pleins de monde, et qu'une autre file d'attente se créé au bout de la file :2gunfire:
S
89 ans 4951
deputee702 a écrit:
Angia a écrit:
Ohio a écrit:
Comme quoi ta maxime est vraie ;)

Elle m'aide beaucoup dans ma démarche du lacher-prise! ;)


saralou, tu vois, tu impactes tout vlr


:D :D :D
46 ans 50
Un des nombreuuuuuuuux trucs qui m'agacent, c'est lorsque les gens sont garés sur un parking à coté de vous en voiture et file un grand coup de portière en l'ouvrant et qui font mine de rien quand on les surprend "moi?! vous êtes sure?" --> Bande de lâches !!! ;)
38 ans 3267
mamisha a écrit:
LovelyLexy a écrit:

Oh, et aussi les services qui pensent qu'on est dispo tout le temps. Récemment, il y a eu une maxi coupure de gaz à Lyon, et on a appris ( par un article sur le net parce que prévenir les gens, surtout pas) que les réparateurs pouvaient passer à tout moment le lendemain, un vendredi, et qu'il fallait être là pour leur ouvrir... Même remarque quand on vient te relever un compteur ou tout autre RDV, et que, quand tu dis qu'à ce moment là tu bosses et un autre créneau serait mieux, on te réplique "Mettez y du vôtre aussi!"


Nan, attends, le mieux, quand tu es prof des écoles c'est quand quelqu'un du rectorat cherche à te joindre en t'appelant entre 9h et 11h puis entre 14h et 16h. En s'énervant en plus. Et que cette personne (qui t'appelles pour que tu lui rendes service, hein) n'est pas disponible le reste du temps. Ni le mercredi.
D'ailleurs, de manière générale, en dehors du mercredi il est impossible de joindre qui que ce soit. Et encore. Je me demande encore pourquoi la division du personnel ne bosserait pas au moins un peu en décalé avec nous. Parce que genre fermer pendant les vacances scolaires en plein mouvement c'est pas forcément hyper malin...


Ah ouais, j'oubliais ça, ils font pareil pour le secondaire... Et quand tu es TZR et attends ton affectation... D'ailleurs, je ne sais pas si je l'ai cité ici mais voici un échangé délicieux entre moi et la standardiste du rectorat en septembre:
Mwa: Bonjour, je suis prof titulaire dans l'académie de Grenoble et je voudrais signaler un changement d'adresse...
Standardiste: Vous êtes dans l'académie de Grenoble?
Mwa:Oui
Standardiste: Et vous êtes dans quel domaine?
Mwa: Prof...
Standardiste: Titulaire ou stagiaire?
Mwa: Titulaire ( grincement de dent, quand me passera t elle le service concerné?)
Standardiste: Et vous avez déménagé?
Mwa: Oui, à Lyon...
Standardiste: Alors faut appeler le rectorat de Lyon
Mwa: Non, mon domicile personnel est à Lyon mais je suis affectée dans le Nord Isère...
Standardiste: Mais c'est moche, Lyon, moi j'aurais pas fait comme ça! Enfin, je vous passe le service...
Mwa: Enfin, en effet...
41 ans 4079
Mon expression favorite en voiture en ce moment c'est T'VEUX T'FAIRE TAILLER UN SHORT TOI !!!

Non mais à croire qu'ils se sont tous donné rendez-vous, pff.
48 ans 701
Citation:
mamisha a écrit:
LovelyLexy a écrit:

Oh, et aussi les services qui pensent qu'on est dispo tout le temps. Récemment, il y a eu une maxi coupure de gaz à Lyon, et on a appris ( par un article sur le net parce que prévenir les gens, surtout pas) que les réparateurs pouvaient passer à tout moment le lendemain, un vendredi, et qu'il fallait être là pour leur ouvrir... Même remarque quand on vient te relever un compteur ou tout autre RDV, et que, quand tu dis qu'à ce moment là tu bosses et un autre créneau serait mieux, on te réplique "Mettez y du vôtre aussi!"


Nan, attends, le mieux, quand tu es prof des écoles c'est quand quelqu'un du rectorat cherche à te joindre en t'appelant entre 9h et 11h puis entre 14h et 16h. En s'énervant en plus. Et que cette personne (qui t'appelles pour que tu lui rendes service, hein) n'est pas disponible le reste du temps. Ni le mercredi.
D'ailleurs, de manière générale, en dehors du mercredi il est impossible de joindre qui que ce soit. Et encore. Je me demande encore pourquoi la division du personnel ne bosserait pas au moins un peu en décalé avec nous. Parce que genre fermer pendant les vacances scolaires en plein mouvement c'est pas forcément hyper malin...


Ah ouais, j'oubliais ça, ils font pareil pour le secondaire... Et quand tu es TZR et attends ton affectation... D'ailleurs, je ne sais pas si je l'ai cité ici mais voici un échangé délicieux entre moi et la standardiste du rectorat en septembre:
Mwa: Bonjour, je suis prof titulaire dans l'académie de Grenoble et je voudrais signaler un changement d'adresse...
Standardiste: Vous êtes dans l'académie de Grenoble?
Mwa:Oui
Standardiste: Et vous êtes dans quel domaine?
Mwa: Prof...
Standardiste: Titulaire ou stagiaire?
Mwa: Titulaire ( grincement de dent, quand me passera t elle le service concerné?)
Standardiste: Et vous avez déménagé?
Mwa: Oui, à Lyon...
Standardiste: Alors faut appeler le rectorat de Lyon
Mwa: Non, mon domicile personnel est à Lyon mais je suis affectée dans le Nord Isère...
Standardiste: Mais c'est moche, Lyon, moi j'aurais pas fait comme ça! Enfin, je vous passe le service...
Mwa: Enfin, en effet...


:) ah oui, j'oubliais ça, la réception du rectorat de Grenoble qui te bascule sur le service que tu demandes..... toutes les 1/2h pendant 3h vu que ça répond pas, puis la personne change... et lorsque tu rappelles, la nouvelle te dis que ça sert à rien parce qu'il n'y a personne dans le service aujourd'hui....
38 ans 3267
Ouiii! C'est exactement ça!
73 ans 3528
Ou mieux, quand on vous dit "ah, mais ils sont en pause, là, rappelez entre 14 et 16h".

Bien sûr. Je peux même faire appeler mes élèves... :roll:
38 ans 3267
Mais oui, en effet! Rmarque, j'ai bien un père d'élève qui, lorsque je lui ai dit que son fils ne faisait rien sinon du boxon en classe, il m'a donné son numéro de téléphone portable et m'a dit ( sur le carnet, il m'a jamais vue!) "Quand il fait ça, appelez moi et passez le moi, ça lui fera tout drôle". En plein cours, donc...
51 ans Out of nowhere 3834
Seraphie a écrit:
ceux qui ne veulent pas te laisser les doubler quand il y a un énorme bouchon (le type décale sa voiture bieeeeen sur la gauche histoire de te bloquer

Moi je déteste les scooters et motos qui doublent par la gauche dans les bouchons en t'insultant si tu n'es pas assez à droite... alors que c'est strictement interdit par le code de la route de doubler dans un bouchon!.
Comme quoi on est presque tous cons sur la route :lol:
73 ans 3528
attendez, aujourd'hui je vais à la préfecture... ](*,)
B I U