Sur la tête de la mariée

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté Page 1, 2, 3  Suivante

Sur la tête de la mariée
Un voile très très très long presque une traine
9%
 9%  [ 10 ]
Un voile long mais qui ne touche pas le sol
5%
 5%  [ 6 ]
Un voile qui arrive au niveau des épaules
14%
 14%  [ 15 ]
Un diadème
12%
 12%  [ 13 ]
Des fleurs
16%
 16%  [ 18 ]
Des perles ou des bijoux
15%
 15%  [ 17 ]
Des plumes
13%
 13%  [ 14 ]
Autres (precisez)
13%
 13%  [ 14 ]
Total des votes : 107
AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageSamedi 11 Février 2006 2:28 Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

On s'attend toujours à voir un voile sur la tête de la mariée Smile

Mais on peut faire d'autres choix, alors pour vous ce sera ou c'était quoi ?
^

Princesse-Sarah
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Petit Quevilly

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (22)
MessageSamedi 11 Février 2006 2:37 Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

Coucou

En ce qui me concerne j'ai beaucoup hésité, mais comme ma robe était toute bordeaux (je n'arrive pas a insérer l'image dans la partie mariée, je suis nulle) il me fallait quelque chose pour casser tout ce bordeaux, j'ai donc acheté un voile et une étole couleur ivoire avec le bord en satin bordeaux pour rattraper la couleur de la robe.

Les photos sont magnifiques car il y avait un peu de vent donc la robe flotte dans l'air ainsi le voile Laughing

Le truc c'est que toute la journée, bin il fait chi** le voile (enfin perso) et quel soulagement quand je l'ai enlevé, sauf que meme enlevé j'avais l'impression de l'avoir encore Evil or Very Mad

Voilà

Biz
^

STEPHYOUNES
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (42)
MessageSamedi 11 Février 2006 2:39 Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

moi j ai repondu un diademe mais j avais mis des fleurs mais tant qu a faire autant se sentir une princesse pendant son mariage j aurai su moi Rolling Eyes Wink
^

le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageSamedi 11 Février 2006 11:01 Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

Pfff ! C'est frustrant ces posts sur le mariage, Anne ! Bah oui je ne peux pas répondre de peur que Crocozom fasse un tour par là... Confused

Bon, je vais le briefer et je reviens après ! Wink Laughing
^

mazerinette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: à l'Ouest
MessageSamedi 11 Février 2006 11:10 Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

Et bien moi j'avais un voile qui arrivait au niveau des épaules et dans mon chignon j'avais de toutes petites roses.
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bruxelles
MessageSamedi 11 Février 2006 11:11 Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

Ce qui me fait rêvé dans la tenue de marie, ce n'est pas la robe, mais le voile, je trouve ça vraiment trop beau. Le voile qui traine à terre, c'est très joli mais ça doit pas être pratique, alors puisqu'il faut passer la journée avec, un long voile qui ne dépasse pas les jambe c'est parfait!
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's so cold in Alaska

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageSamedi 11 Février 2006 11:15 Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

Sur la tête j'avais une diademe gothique fait par une amie.

Assez haut avec les perles en verre et des perles classique, ca brillé dans la lumiere et ressemblé a du cristal.

J'avais une voile qui parti des epaules jusqu'a par terre
^

nirv
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: le sud
MessageSamedi 11 Février 2006 13:49 Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

mon second qui avait 4ans quand nous nous sommes mariés son père et moi, tenait absolument à ce que je porte un voile pour mon mariage il m'en a parlé pdt des semaines, j'ai donc opté pour un voile blanc à liseré rouge (couleur de ma robe) long jusq'aux épaules, quel bonheur de l'enlever au moment du vin d'honneur Razz
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageDimanche 12 Février 2006 0:09 Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

Alors j'ai mis le plus proche, à savoir voile long. Mais en fait, c'étaient 2 tissus de mousseline de soie plantés dans mon chignon et qui entouraient mon cou, mais pas de voile sur le visage ni sur la tête en fait, j'aime pas du tout, et ça ne serait pas allé avec ma robe. Après la cérémonie, je l'ai enlevé des mes épaules, et donc ils retombaient en arrière, c'était super joli Embarassed
^

Izadora
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lachine, Québec, Canada
MessageDimanche 12 Février 2006 16:01 Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

Alors, j'ai mis autre car j'avais le diadème ET le voile long jusqu'à la taille. (Des photos dans mon profil pour les curieuses).
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageDimanche 12 Février 2006 16:35 Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

J'ai répondu des plumes parce que j'adore les beaux chignons avec quelques plumes plantés dedans !

Sinon tout est question de longueur de cheveux, de style et de morphologie, cependant j'aurais quand même tendance à dire : fleurs (naturelles bien sûr) ou plumes Wink

Je trouve que les bijoux (perles...) font un peu ringards aujourd'hui et je ne suis pas super fan des voiles.
^

Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Antibes

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 12 Février 2006 16:48 Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

Un amie m'a prétée un voile ... mais je crois que je ne vais pas l'utiliser. J'aimeai avoir une jolie fleur juste au dessus de l'oreille comme les antillaises... une fleur que j'aurais à mon bouquet et sur le veste de zhom si possible
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageDimanche 12 Février 2006 18:27 Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

Diadème of course;....

j'en ai vu des magnifiques sur l'atelier des elfs... Wink
^

nobodyknows
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageDimanche 12 Février 2006 18:57 Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

un joli chapeau raffiné.ma cousine en avait un et j'ai trouvé ça magnifique!
^

keiko
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Meuse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageDimanche 12 Février 2006 20:05 Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

moi juste une jolie coiffure retenue par qques pinces à plumes et voilà

allez voir mon blog de mariage, c'est la première
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

[demande de recette]recettes pour diner en tête à tête

Tenue pour soirée en tête à tête amoureux !

[demande] Saint Valentin : Diner en tête à tête...

ma tête

mal de tete

tete à chapeau?

changer de tete!!

maux de tete.........

Sur un coup de tête...

Eczéma sur la tete

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)