MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La couleur de la robe de mariée

37 ans 92 / 69 5897
-Lullaby- a écrit:
pour moi le mariage n'est prévu qu'en 2007 et j'espère particulièrement le 07 juillet mais ça reste encore à voir et THE robe que j'ai choisi  
sera en taffetas rose et organza orangé ! voilàààà


HS on :

Je suis née un 07/07.... ton mariage ne pourra être que bien !
Hs off
48 ans le sud 545
oh :!: j'espère que tu mettra une photo, j'aimerai bien la voir :)
38 ans Le Mans 153
bon allez je me fais un ptit extra :lol: :lol: :lol: (je voulais que ma maman la vois en premier mais bon ;)) donc je vous met un ptit lien pour que vous la voyez :

http://www.complicite.com/

alors vous cliquez sur "collection robes" puis sur Philippe Swann puis sur RAVEL, LA robe que je vais aller essayer je ne sais trop quand avec ma tite maman et certainement avec ma soeur ! ahhh je suis pressée à un point si vous saviez !!!

pour la petite anecdote (l'orthographe moins sure la déjà :? lol) le 7 est mon chiffre fétiche donc le 07/07/07 ça tombe un samedi... nickel ! comme on veux quelque chose qui sorte vraiment de l'ordinaire, on pousse les choses dans l'extrémité... tout plein de petits détails, qui auront peut etre peu de significations au regard des autres mais qui au final contriburont à faire un mariage à notre image !

sinon dites moi vite ce que vous en pensez... chui pressée d'avoir vos avis, qu'ils soient bons ou mauvais, ça peut toujours servir ;)


bises à vous toutes (... et tous)
48 ans le sud 545
Elle est MAGNIFIQUE!!
V
50 ans 337
Ma robe va être champagne et bordeaux...j'espère que je n'aurais pas l'air d'un meringue dedans !!! :D
38 ans Le Mans 153
Valou28 a écrit:
Ma robe va être champagne et bordeaux...j'espère que je n'aurais pas l'air d'un meringue dedans !!! :D


moi aussi c'est ma hantise que de faire meringue dans ma robe :oops: :oops: surtout que je ne sais meme pas s'il l'ont bien en magasin au moins pour voir si les couleurs rendent aussi bien que sur la photo !


nirv a écrit:
Elle est MAGNIFIQUE!!


si c'est pour moi : merciiiiiiiiii moi aussi je la trouve magnifique ! je pourrais vous faire un roman dessus tellement je l'aime cette robe :lol: !!


bises
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
HS On : Alors oui, Ravel est superbe!!
Je l'ai vue en magasin, elle rend super bien ;)
:lol:

Petit truc, par rapport au prix, je ne sais pas bien quelle taille de vêtements tu fais, mais les prix montent quand on est des belles plantes (pour moi, + 5% pour une taille 52)...
A prendre en compte pour le budget..
HS Off.

Sinon, je l'ai choisie en blanche et bordeaux la mienne (Chez Complicité aussi, modèle Valse dans la collection Emilie des Prés)...
J'adooooooooooooooore!
Pis tant pis pour la soi-disant pureté, Lolo est divorcé et je baptise mon fils le même jour!!

Ce qui m'énerve, mais je comprends un peu, c'est les gens "vieille France" comme des gens très proches qui me disent que de toutes les façons je n'aurais pas pu me marier en blanc pour les raisons sus-mentionnées!!!
Je fais ce que je veux, c'est parce que le bordeaux me plait plus que je l'ai pris, mais si j'avais voulu en blanc, j'aurais pris en blanc...
Non mais ;) :evil:
48 ans le sud 545
Lullaby, oui je parlais de la tienne :) , celle de Douce-féline est jolie aussi et je suis bien d'accord pour dire que peu importe les convenances et qu'on doit se faire plaisir en ce jour merveilleux :!:
avec mon mari nous parlons de nous remarier pour nos 10ans de mariage :P d'ici là j'ai le temps (ce serait en 2013!) mais j'ai déjà craqué pour deux robes une noire et blanche et une "dorée" des mariées de provence!
38 ans Le Mans 153
ahhhh ué valse est superbe !! j'adore aussi ce qu'Emilie des prés fait, Musicale aussi j'adore, turquoise et donc insolite à souhait ! je ne VEUX pas me marier en blanc, je trouve que ça ne rime à rien pour moi : à la base il faut etre pure pour se marier en blanc ce qu'il n'est plus du tout mon cas :lol: :lol: !

non mais plus sérieusement le blanc, ok, mais avec de la couleur, comme valse ou meme aralia ou encore digitale ! le choix est rude quand on voit la beauté des modèles ! et puis peu importe des gens "vieille France" c'est ton jour : ta robe te plait à toi et pour ton zhom tu seras la plus belle donc à bas les mauvaises langues, c'est pareil pour nous mais c'est surtout la famille de zhom qui est très traditionnaliste et donc ça risque de coincer un peu avec le rose et orangé mais j'adore çaaaa lol... moi et mon esprit de contradiction :roll: ... ne parlons meme pas de musicale, turquoise... la belle mère ferait un syncope sur le champ !!

ma taille, euhhhhh, j'ai repris le sport pour que ça paye un peu pour le mariage j'espère commander en 46 maximum :oops: mais bon ce n'est qu'un reve :lol: !!! et puis dixit mes parents : "peut importe le prix, c'est qu'une fois dans la vie" à la base sur le site elle fait 535 € y'a pire je trouve !!

et puis là si tu me dis que RAVEL rend super bien j'en suis encore plus amoureuse et suis encore plus pressée de la voir ;)


bises
B
46 ans Nancy 746
bon, alors moi, ça faisait dix ans que je jurais que je me marierais en rouge et avec une robe super moderne et bien, c'est raté !!!
j'ai eu le coup de foudre pour un modèle ivoire, à bustier, archi classique, de chez complicité (collection lise saint germain, modèle galaxie) coloris ivoire
et après, j'ai eu beau essayer des dizaines de modèles, il n'y avait plus que cette robe qui me plaisait donc je l'ai prise !
comme quoi, il ne faut pas avoir d'a priori car avant d'avoir essayé, on ne peut pas savoir ! :D
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Moi elle est couleur ivoire ou écru foncé, comme vous voulez.
J'aurais aimé un peu de parme dedans, mais hélas, je n'ai pas trouvé le tissu qui me plaisait : et oui, je suis en pleine confection de ma robe et je dois dire que ça me plaît pas mal, mais on ne peut pas la fabriquer en un seul week-end... Suite au prochain week-end... ;)
K
43 ans moselle 45
Je me marie le 6 mai 2006 et j'ai choisi une robe rouge de chez Annie Couture. Quand la vendeuse me l'a montrée j ensuis tombée amoureuse. Qu'en pensez-vous?
http://www.bryllupsweb...2005/annie_couture_hilton.html
48 ans le sud 545
elle est belle, tu vas également porter le boléro? pfff je sia splus si c'est le mot exact :?
38 ans Le Mans 153
katoune ta robe est sublime, vraiment ;)
K
43 ans moselle 45
Je pense porter le boléro pendant la cérémonie puis l'enlever pendant la soirée peut-être au profit d'une étole. J'ai hâte que le jour J arrive. :)
B I U