Et les chaussures pour votre mariage ?

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté
précédent :: suivant  
Auteur Message
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (162)

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 10:28    Titre: Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

Douce_Feline a écrit:
Bon bein moi, j'ai trouvé (j'espère) chaussure à mon pied.
Je les ai commandées ce matin sur BonPrix, et j'attends la livraison pour vous dire ce qu'il en est...
Pour 24 euros la paire, je les ai même prises en noires...

http://www.bonprixsecure.com/fr/bundle.htm?id=145430280928532331-0-44191b0b&bu=277345

Dites moi ce que vous en pensez...

Bisous

J'aime bien le décolleté, moins le talon, je trouve ça instable ces petits talons. Mais sinon, elles sont très jolies. En revanche, elles ne sont pas en cuir, je ne sais pas quand tu vas te marier, mais si c'est en été, tu vas transpirer des pieds. Pense à rajouter uen semelle intérieure en cuir. Et fais les avant, le cuir est plus souple et se fait plus facilement... Wink
^
Douce_Feline
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Un nid d'Amouuuuur

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 10:34    Titre: Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

Bein merci pour le conseil, c'est très sympa...

J'attends de les reçevoir, voir si elles me vont, et j'achèterais les semelles en conséquence...
Je me marie le 1er juillet, il devrait bien faire chaud je pense Wink

Sinon, j'ai pris exprès des chaussures ouvertes, parce que les escarpins fermés, très peu pour moi...

Wink
^
bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nancy

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (19)

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 10:58    Titre: Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

comme elles sont jolies !!!
dis nous vite si tu es bien dedans quand tu les reçois Very Happy
merci
^
Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Antibes

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 11:14    Titre: Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

oui elles sont chouettes !

j aimerais bien avoir un avis sur le talon en effet ...
^
-Lullaby-
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Le Mans

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 11:49    Titre: Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

c'est clair qu'elles sont superbes... mais moi les talons, je ne sais pas si je tiendrais dessus toute la journée Confused ... n'empèche qu'elles sont vraiment class Laughing

bises
^
ziris
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ain jujurieux

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 12:15    Titre: Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

Bonjour!
Je n'ai pas encore choisis mes chaussures(j'ai même pas encore la robe Laughing )! Mais je pense que je prendrais 2 paires une jolie pour les cérémonies et les photos et une paires plus confortable, style petites ballerines plates, pour la soirée!
Je sais pas si vous connaissez desmazière chaussure ils ont des prix très interressants www.chaussures-desmazieres.fr
^
Douce_Feline
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 13:52    Titre: Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

Oki les filles, alors si j'ai bien compris, quand je reçois les chaussures, je fais une photo avec mes petits petons dedans (z'allez pas être éçues Wink) et je cours un petit 50 mètres (si je meurs pas avant) pour voir si les talons sont stables ou pas Question

Qu'est ce que je ferais pas pour vous quand même!!

Mais promis, je vous tiens au courant.

Pour le talon, c'est clair qu'il a l'air fin, mais il ne fait "que" 4 cm de haut... Ca devrait être gérable??? Parce que là, vous commencez à m'inquiéter, je ne porte jamais de talons Rolling Eyes
Mais bon, attendre et voir, attendre et voir Wink
^
Douce_Feline
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 13:56    Titre: Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

Je trouve celles ci très belles aussi... Mais le bout un peu pointu me fait peur...
http://www.chaussures-desmazieres.fr/chaussures-femme/decolletes/decolletes-blanc/433414.html

On verra bien si jamais celles de BonPrix ne vont pas... Laughing
^
ziris
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 15:00    Titre: Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

Oui elle sont très jolie pour un mariage en été. Moi je me maris en novembre et j'avais pensé à celles ci
http://www.chaussures-desmazieres.fr/chaussures-femme/escarpins-mocassins/escarpins-blanc/430786.html
qu'en pensez vous? Question Smile
^
Douce_Feline
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 15:10    Titre: Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

Bein elles sont très jolies, mais il faut voir les tons de ta robe...
Si tu as du rose du même ton, cela peut être joli!
Je dois avouer que je me serais bien laissée tenter par des chaussures bordeaux (de la couleur de mon bustier), mais j'avais trop peur de pas tomber sur la même teinte, pis faut trouver quoi mettre avec pour les remettre après!!! Rolling Eyes
^
ziris
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 15:27    Titre: Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

En bordaux ça doit pas être simple de trouver! Le magasin où tu a acheté ta robe ne pourrait pas te donner un echantillon de tissu de ton bustier pour que tu puisse essayer de trouver la teinte assorti.
J'ai vu ces chaussures qui sont très jolies mais c'est vrai que n'ayant pas encore choisit ma robe j'ai le temps d'en voir d'autre Smile
^
Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 11:15    Titre: Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

Douce_Feline a écrit:
Oki les filles, alors si j'ai bien compris, quand je reçois les chaussures, je fais une photo avec mes petits petons dedans (z'allez pas être éçues Wink) et je cours un petit 50 mètres (si je meurs pas avant) pour voir si les talons sont stables ou pas Question

Qu'est ce que je ferais pas pour vous quand même!!

Mais promis, je vous tiens au courant.

Pour le talon, c'est clair qu'il a l'air fin, mais il ne fait "que" 4 cm de haut... Ca devrait être gérable??? Parce que là, vous commencez à m'inquiéter, je ne porte jamais de talons Rolling Eyes
Mais bon, attendre et voir, attendre et voir Wink

Voilà t'as tout compris Razz
^
Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 11:17    Titre: Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

Douce_Feline a écrit:
Je trouve celles ci très belles aussi... Mais le bout un peu pointu me fait peur...
http://www.chaussures-desmazieres.fr/chaussures-femme/decolletes/decolletes-blanc/433414.html

On verra bien si jamais celles de BonPrix ne vont pas... Laughing

Je crains les bouts pointus ... et je n'en mats jamais. Mais je crois que je vais essayer qqchose de comme ça quand même pour mon mariage. Je me dis que c'est comme la robe : l'occasion !

Sinon ma roble est champagne ... je pense que ça serait de mauvais de prendre des chaussures blanches, non ?
^
Douce_Feline
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 11:51    Titre: Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

Klinou a écrit:
Je crains les bouts pointus ... et je n'en mats jamais. Mais je crois que je vais essayer qqchose de comme ça quand même pour mon mariage. Je me dis que c'est comme la robe : l'occasion !

Sinon ma roble est champagne ... je pense que ça serait de mauvais de prendre des chaussures blanches, non ?

Pour les bouts pointus, je me suis aussi dit pourquoi pas, mais quand je vois l'état de mes pieds, et que j'ai super envie de m'éclater et de ne pas pleurer pour mes pieds toute la soirée, je vais rester aux bouts ronds...
Mais avec le regret de vraiment pas supporter les pointues...

Pour la robe Champagne, effectivement, ce n'est pas évident que ça aille avec des chaussures blanches...
Mais elle est toute champagne, aucune autre couleur?
^
Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 12:02    Titre: Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

Douce_Feline a écrit:

Pour la robe Champagne, effectivement, ce n'est pas évident que ça aille avec des chaussures blanches...
Mais elle est toute champagne, aucune autre couleur?

non non toute champagne... je vais essayer de prendre des chaussures beige ... de toute manière c est pas prevu qu on voit mes pieds !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)