MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma petite histoire...

42 ans 3372
n'est pas de mon envie de te casser le moral, mais je rappellerais de perte de poids avec toi qd tu auras passé la barre fatidique des 5 ans...

donc à  
dans 4 ans
44 ans Aurillac 42
FELICITATION
:multi: ;) :multi:
BISOUS domi
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tigroutte a écrit:
n'est pas de mon envie de te casser le moral, mais je rappellerais de perte de poids avec toi qd tu auras passé la barre fatidique des 5 ans...

donc à dans 4 ans

Oui il est vrai que c'est un cap difficile que l'on oublie bien souvent.
Mais je te souhaite de pouvoir le passer sereinement.
43 ans 8
Merci tout le monde!
Mais si j'ai raconté ma petite vie c'est pour sire simplement qu'il faut jamais désespérer!
Et je sais plus qui m'a dit à dans 4 ans mais je peux pas regrossir car depuis ma perte de poids, j'ai un boulot qui m'oblige a garder la ligne (j'ai réussit à devenir hotesse de l'air) et si je regrossit, je suis au chomage et impossible pour moi de retravailler alors pas le choix...
bonne journée à tout le monde
M
41 ans 3727
vanille a écrit:
Merci tout le monde!
Mais si j'ai raconté ma petite vie c'est pour sire simplement qu'il faut jamais désespérer!
Et je sais plus qui m'a dit à dans 4 ans mais je peux pas regrossir car depuis ma perte de poids, j'ai un boulot qui m'oblige a garder la ligne (j'ai réussit à devenir hotesse de l'air) et [b]si je regrossit, je suis au chomage et impossible pour moi de retravailler alors pas le choix.
..
bonne journée à tout le monde[/b]


:( :shock: :? :? :x :evil: :roll:
40 ans Bruxelles 1226
vanille a écrit:
(j'ai réussit à devenir hotesse de l'air) et si je regrossit, je suis au chomage et impossible pour moi de retravailler alors pas le choix...
bonne journée à tout le monde



J'trouve ca quand-même triste qu'il faut être mince pour avoir un boulot comme hotesse d'accueil...

Enfin félicitation quand-même ;)
49 ans Wizernes 2630
oui c'est vrai c'est triste mais tellement vrai :roll:
enfin moi aussi je voulais te feliciter et j'espères que tu nous redira dans 4 ans "et oui je suis toujours a 57 kg".. ;) ;)
B I U