MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou les filles

comment sa va ?

li-ne : ces positif si ton hystéro ces bonne ces un bon point.

pour ma part, je pense que je suis dans une phase  
d'ovulation avancée enfaite hier soir j'ai ressentie une douleur ovaire gauche en me couchant et ce matin en allant au pipi-room ben j'avais des pertes blanc d'œuf translucide et ma température et passer de 37.3 hier a 36.7 ce matin donc ..... mais sa fait tôt je suis a J11.

bisous
39 ans meuse (55) limite marne (51) 65
Les cycles sont tellement bizarre parfois, c'est peut être ça!

Moi aussi hier au boulot j'ai ressenti une douleur assez désagréable à l'ovaire gauche, comme si quelque chose avait parcouru tout un chemin à l'intérieur.

Mais je ne sais pas ce que c'est je ne sais plus car ayant pris Androcur des années, ça bloque tout donc voilà seulement que mon corps se remet en route.

Je n'ai pas eu vraiment mes règles, juste mal et saigné un peu le 25.09 alors je ne sais pas..

Bonne journée ;)
40 ans ici et ailleurs... 1068
FionaloveShrek59 a écrit:
coucou les filles


pour ma part, je pense que je suis dans une phase d'ovulation avancée enfaite hier soir j'ai ressentie une douleur ovaire gauche en me couchant et ce matin en allant au pipi-room ben j'avais des pertes blanc d'œuf translucide et ma température et passer de 37.3 hier a 36.7 ce matin donc ..... mais sa fait tôt je suis a J11.

bisous


Fiona, pourquoi tu fais pas des tests d'ovulation ? je trouve cela bien plus pratique que la courbe de température et que la clinique (parce que se regarder sous toutes les coutures à longueur de journée pour tenter de détecter une ovulation, cela me parait très contraignant !)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Pour les teste d'ovulation je m'était déjà renseigner mais sa coûte chère je trouve et je peu pas retirer sa du budget ces très compliquée. J'avais été en pharmacie,ais je vais regarder sur le net ces peu être moins chère. Vous acheter ou vos teste d'ovulation ?

Bisous
36 ans 35 1076
Pour te répondre, j'ai acheté les miens sur simply test

http://www.simplytests...ests-de-grossesse-10-mui-ml/94


Et tu as plusieurs offres, selon ton budget et ils sont efficaces, la preuve j'ai eu un test d'ovulation positif il y a quelques jours.

Et je ne trouve pas cela excessif.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci je vais aller voir
Bisous
M
36 ans 40
Coucou les filles,

J11 aujourd'hui et comme me le laissez présager mes signes habituelles mon test d'ovu été magnifiquement positif aujourd'hui ! :) Donc TP à fond...

Et ensuite le verdict à j25 du coup...

Fiona, mes test d'ovu je les achètent en pharmacie 10e je crois, et comme je connais a peu prés la durée de mes cycles je les fait vraiment à l'approche de la date "normale" d'ovu, avec une moins grande marge du coup que ce que les notices des test préconise ( durée de 24 jours, ils disent de commencer a J6 !!! Moi je commence que a J9 )et du coup la boite me dure deux mois.... Vu que j'ai un test positif j'en fais plus.
Et j'en ai vu en hypermarché (des sous formes de bandelettes) qui coutaient 8 ou 9euros je crois...
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Melysam a écrit:
Coucou les filles,

J11 aujourd'hui et comme me le laissez présager mes signes habituelles mon test d'ovu été magnifiquement positif aujourd'hui ! :) Donc TP à fond...

Et ensuite le verdict à j25 du coup...

Fiona, mes test d'ovu je les achètent en pharmacie 10e je crois, et comme je connais a peu prés la durée de mes cycles je les fait vraiment à l'approche de la date "normale" d'ovu, avec une moins grande marge du coup que ce que les notices des test préconise ( durée de 24 jours, ils disent de commencer a J6 !!! Moi je commence que a J9 )et du coup la boite me dure deux mois.... Vu que j'ai un test positif j'en fais plus.
Et j'en ai vu en hypermarché (des sous formes de bandelettes) qui coutaient 8 ou 9euros je crois...


Ok, merci du renseignement mais mon.souci ces que je suis opk et donc je ces pas quand j'ovule ou même si j'ovule ces sa qui est compliqué j'ai mais règle à J30 grâce à dudu mais la je suis à j10 et j'ai eu se matin de petit filament blanc d'oeuf translucide je ces plus quoi penser sa fait 1an ces longggggg. En tout cas pour toi ces à fond dans les tp moi j'en fait de même lol
34 ans 229
Hello les filles,

pour moi j35 tjs pas de règles.. j'ai annulé mon rdv de hier la gygy vu que j'dois avoir mes règles pour y aller.
Je suis à j+9 d'arrêt de dudu donc j'attends, j'ai plein de symptômes mais elles tardent grrrr !

J'ai pas trop le moral en ce moment, ma belle sœur a annoncé qu'elle était enceinte de 2 mois y'a peu de temps ca m'a fait qqch..
Elle a galéré pendant 2 ans après une FC donc j'ai pas le droit d'être jalouse mais bon.. du coup ma belle mère a commencé à tricoté des ptits trucs.. voilà..

Ah et j'ai abandonné ma courbe de température, j'ai tenu 3 mois quand même, elle sert vraiment à rien à cause des médocs donc bon..

A bientôt les girls
Bon courage à toutes !!
36 ans 35 1076
Tu es super courageuse crunky, 3 mois de courbes de temperatures. J'ai commencé 5 jours, ca m'a gonfle. MDR


C'est toujours quand elles doivent venir, que ces vilaines tardent à arriver.


Franchement sur simply test, ca me coute moins cher et j'en ai 25. En ce moment ils font une promo 13.99€ pour 50 bandelettes.

Sinon de mon côté, 6eme jour de prise de dudu et les seins douloureux reviennent. A chaque cycle, c'est comme cela...

Bisous les filles

Melysam : Bons tps ;)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou les filles

comment sa va en ce dimanche ?

Pour ma part ben câlin a fond :lol: sinon ben l'acné toujours la petite douleur au seins.

gros bisous les filles
40 ans ici et ailleurs... 1068
Fiona, j'avais achete les tests sur eBay ou amazon je sais plus. Mais je sais que ça m'avait coûté pas grand chose (genre 10e les 60 avec des tests de grossesse offerts en plus).
Le truc c'est que ta gyneco va sûrement te demander si tu en as fais, car la courbe de température chez les OPK n'est peut être pas la même que chez un cycle normal (le plateau pour repérer l'ovulation), et surtout j trouve cela trop contraignant dans le sens ou si un jour tu es un peu malade et que tu as de la température, alors ta courbe est faussée..
34 ans 229
Coucou les filles, ca ne va pas du tout aujourd'hui :(

Je suis à j+11 d'arrêt de dudu et toujours pas de règles..
Non je ne suis pas enceinte.. je n'ai pas ovulé..
J'ai appelé la remplaçante de ma gygy puisqu'elle est en vacances et tout ce qu'elle m'a dit c'est d'attendre encore 8 jours "elles viendront ptèt spontanément" "vous êtes ptèt enceinte" "non j'ai pas ovulé" "ah bah attendez quand même"
J'ai mes deux prises de sang toujours qui n'ont pas l'air bonne et je sais pas les interpréter et la gygy veut pas me voir tant que j'ai pas mes règles.
J'attends lundi prochain en espérant que mes règles arrivent entre temps et que ma gygy revienne.
La remplaçante a même pas pris la peine de regarder mon dossier, elle m'a dit "vous avez encore du duphaston ? " "non" "bah si dans 8 jours vous avez pas de règles on vous enverra une ordonnance par la poste". Mais ca ne sert à rien j'ovule pas, même avec du Clomid.. alors le dudu super mais il va pas m'aider à avoir un ++
Génial, donc j'ai fait une échographie et pds pour rien..pour l'instant.
J'suis désespérée, quand j'ai raccroché j'ai pleuré parce qu'elle s'enfoutait totalement. J'suis énervée contre elle et triste que mon corps n’obéisse pas.
Vite que ma gygy ou mes règles reviennent :(

Si encore les traitements réagissaient un minimum je serais rassurée mais là le dudu marche plus alors que je ne l'ai pris que 2 fois et le clomid n'a pas fonctionné non plus.

Fallait que je vide mon sac.. désolée :(
36 ans 35 1076
Crunky, tu as raison de venir vider ton sac!! Parfois cela fait du bien.

Comment sais tu que tu n'as pas ovulé?? Outre ta courbe de température, tu as fait des tests d'ovulation?

Les remplacantes, généralement, ne cherchent pas à approfondir avec les patients. Ils soignent juste le mal que tu as à l'instant T et c'est tout. Ta gygy revient dans combien de temps?

C'est bête à dire mais plus tu vas vouloir qu'elles viennent plus elles vont tarder. Il m'ait arrivé la même chose, 11 jour de retard après dudu et au final c'est quand ma petite soeur est venue me changer les idées pendant les vacances qu'elles sont arrivées.

Pour ta pds ton medecin traitant ne peut pas t'expliquer les résultats?

Allez pleins de courage ma petite crunky..

Et viens autant que tu veux vider ton sac :kiss: :kiss:
M
36 ans 40
Coucou les filles ,

Crunky:

Pompom m'a oté les mots de la bouche, je vais pas faire un copier coller, lol.
Mais je confirme quand même que vider son sac,fait du bien, hésite surtout à venir ici pour ça ;)

:kiss:

Sinon, ici rien de nouveau ,toujours dans les tp... Poitrine gonflé à bloque... :roll: Perte blanche bien présente que du bonheur... lol
B I U