MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

34 ans Marseille 1134
Bienvenue Naya.

Merci les filles. J'avoue qu'aujourd'hui la journée a vraiment été compliqué. Entre mon coup de mou et le boulot qui a été plus de compliqué je suis au  
bout du rouleau. :(
Je sais bien que nous sommes jeunes, que nous avons la vie devant nous. Mais je sais aussi que mon corps ne réagit pas et que malgré tout, il va nous falloir beaucoup de courage et de temps pour arriver à quelque chose.

Concernant mon protocole chir, ça avance petit à petit. J'ai de nouveau fait un examen hier. Pour l'instant tous les résultats sont bons. D'après le chirurgien que j'ai vu il y a 10 jours, je peux espérer une opération pour Janvier/Février si tout continue comme ça.... Je trouvais ça tôt mais finalement j'ai hâte. J'ai besoin de commencer ma nouvelle vie.

Je vous fais des bisous les filles.
4
Crunky a écrit:
Tu nous diras Fiona :)

Bienvenue Naya !!


Ouais c'est clair c'est trop un warrior pour le coup ! Je l'aime encore plus ! :D






Merci ! l'attente et longue jusqu’au TG et PDS sa me fait psychoter :roll: .
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou les filles

comment sa va ?

pour ma part la température a augmenter de 36.6 a 36.8 je suis a J30 date présumer de mais règles je comprend rien d'habitude sa continue a baisser et la sa augmente bon ben a surveiller.

courage les filles ou va l'avoir notre +++.

gros bisous
34 ans 229
149458 a écrit:
Crunky a écrit:
Tu nous diras Fiona :)

Bienvenue Naya !!


Ouais c'est clair c'est trop un warrior pour le coup ! Je l'aime encore plus ! :D






Merci ! l'attente et longue jusqu’au TG et PDS sa me fait psychoter :roll: .


C'est clair c'est un jeu de patience !!
Et toujours attendre les résultats... olalalal que c'est dur, faut vraiment prendre sur soi, relativiser, se concentrer sur autre chose.. on y croit !!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bon ben mais rrr son arriver se matin donc partie pour C13 vraiment hâte d'aller à mon rdv gygy demain.
34 ans 229
Coucou les filles,

Les résultats de chéri sont arrivés ce matin..
Il a de bon zozos a priori mais ils ne bougent pas.. :(
il est à même pas 15 % de mobilité la 1ere heure puis 5% au bout de 4h... donc autant dire que jpeux prendre tout les medocs que je veux pour ovuler ses zozo n'arriveront jamais à destination.

Voilà voilà :(
36 ans 35 1076
Désolée pour toi crunky mais déjà les zozos de ton chéri sont bons donc ca veut dire qu'avec un coup de main de la part du corps médical, ça devrait fonctionner.

Tu as eu un médecin pour t'expliquer les résultats et pour voir la suite??
34 ans 229
Pompon35 a écrit:


Merci !
C'est dur, mais encore une fois je le sentais venir, comme je sens que mon histero va montrer qqch de pas bon.. sur le coup j'étais un peu triste, puis après j'ai été énervée, puis là ca va... on verra bien.
Bah de ce que j'ai compris ils sont bons.. j'ai pas eu le coeur à appeler aujourd'hui. J'appelle demain matin pour avoir confirmation et savoir pour la suite.

Si j'arrive à l'avoir demain je vous tiens au courant !!
36 ans 35 1076
Crunky a écrit:
Pompon35 a écrit:


Merci !
C'est dur, mais encore une fois je le sentais venir, comme je sens que mon histero va montrer qqch de pas bon.. sur le coup j'étais un peu triste, puis après j'ai été énervée, puis là ca va... on verra bien.
Bah de ce que j'ai compris ils sont bons.. j'ai pas eu le coeur à appeler aujourd'hui. J'appelle demain matin pour avoir confirmation et savoir pour la suite.

Si j'arrive à l'avoir demain je vous tiens au courant !!


:kiss: :kiss:
34 ans Marseille 1134
Courage Crunky. Et comme dit Pompon, au moins ils sont bons. Quelques booster que tu devras prendre de ton côté pour les aider et hop ça ira parfaitement. Au final c'est quand même que vous soyez au courant si tôt dans votre parcours. ça évite des mois d'attente sans comprendre.

Ton fiancé l'a prit comment ? C'est souvent difficile pour les hommes. Le mien était stressé au moment d'ouvrir les résultats.

Je te fais des bisous.
34 ans 229
Coucou,

Bah il était un peu démoralisée hier, surtout que c'est moi qui a ouvert les résultats je lui ai dit par téléphone. Le soir en rentrant du travail il était pas top mais là ca va mieux aujourd'hui.
J'ai appelé la gygy ce matin, j'ai eu la secrétaire qui m'a dit de rappeler en début d'après midi.

Voilà :)

Des bisous
34 ans Marseille 1134
Tiens nous au courant alors.
Des bisous.
34 ans 229
J'ai eu une réponse, j'ai eu la secrétaire qui m'a dit qu'en fait non on avait mal interprété. Il a très peu de spermatozoïdes et en plus ils ne sont pas performant et ne se déplace pas.

J'ai rdv le 4 novembre pour en discuter si j'ai mes règles entre temps et que je puisse faire l'hystero jeudi prochain.

Yuhu.
J'vais aller me pendre !
36 ans 35 1076
Mince crunky!!!
:kiss:

Ton rendez vous du 04 novembre, tu vas certainement avoir des solutions qui vont t'orienter sur la suite.

Je te souhaite plein de courage et surtout ne baissez pas les bras...
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou les filles

Alors récapitulatif de mon rdv gygy je doit perde 10kg sinon je doit faire une prise de sang hormonale à J3 de mais règle donc demain ensuite je doit prendre rdv pour une hystero et chéri un spermogramme.

Ensuite des que chéri a son rdv spermogramme je doit prendre rdv avec gygy pour dans 1 mois avec tout les résultats pour un traitement pour l'ovulation par ce quel ma bien confirmer que je n'ovuler pas et que sans dudu pas de regle.

Sinon elle me laisse 6 mois pour perdre les 10kg.

Voilà je suis avec chéri contante du rdv au moins on a des objectifs.

Bisous les filles
B I U