MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

39 ans 1170
Bonjour les filles ! Je me permets de vous rejoindre (si je suis la bienvenue :oops: )!

Je suis très nouvellement en essai puisque j'arrive à peine à la fin de  
mon C1, j'avais un stérilet hormonal...

Je vous souhaite donc pleins de gros câlins et à bientôt :)
41 ans Vendée 739
Coucou Rouge

Bien entendu que tu es la bienvenue ! Bons essais à toi
:bbg:
41 ans Vendée 739
misslavande a écrit:
bonjour les filles!!!
le débarquement a eu lieu c'est parti pour un onzième cycle :( :( :( bizarrement cette fois-ci je suis moins abattue que les fois précédente. ça doit être le soleil qui m'aide a garder le moral...
bonne journée à toutes

Hééé bien !!! voilà qui est fait ! de toute façon ce n'est pas la peine de se rendre malade, la vie continue !
:kiss:
51 ans 69
bienvenue a toi "rouge".
51 ans 69
coucou les filles!!!
le débarquement n'a pas eu lieu hier mais surement aujourd’hui. ma température est comme celle d'hier 36.7 et cela commence tirailler dans le bas du ventre donc elles arrivent.
passez un bon week-end et profiter du beau soleil. gros bisous
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
bienvenue rouge!!! et bon week end à toutes
moi je suis en vrac j'ai les reins et le ventre en compote grrr
39 ans 1170
Bon l'avantage avec le retour des Ragnagna, c'est qu'elles nous offre la possibilités 15 jours plus tard de recommencer :). Positive attitude.

Mesdames, pensez vous que l'on puisse se baser sur un C1 pour savoir combien de jours dure son cycle ? Je fais appel à votre expérience :) Et il y en a parmi vous qui avait un mirena avant leurs éssai ?

Bon week-end :) :)
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
perso je dirai d'attendre au moins deux cycles... avant la pilule j'avais des cycles régulier le même jour tout les mois et maintenant ils se sont rallongés et varie d'un jour à une semaine des fois... mais on est pas toutes pareil...
51 ans 69
je serait tentée de dire comme misslavande. ne te base pas sur ton 1er cycle. attends 2 ou 3 cycles pour que ton corps se remets a fonctionner correctement car depuis des années, tu étais sous pilule. je te rassure, tu peux tomber enceinte tout de même ;)
bon pour moi hier le débarquement n'as pas eu lieu, aujourd'hui surement car hier en fin d’après-midi j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif..... suite au prochain épisode lol gros bisous
39 ans 1170
Merci Mesdames ! :)

isabelina, j'étais avec un sterilet, donc j'imagine que la remise en route est bien plus rapide qu'avec la pilule... ?!

Bonne semaine à toutes !
38 ans Strasbourg 607
Hello,

Pour partager mon expérience de cycle, et te donner une idée de ce qui peut arriver, chez moi premier cycle plus de 50 jours, le second 25 jours et a partir du 3 des cycles dit réguliers car ils oscillaient tjs entre 30 et 35 jours.

Une fois qu'on nous retire toutes hormones, tout ce qui nous affecte peut faire varier le nombre de jour d'un cycle. Le mois du décès de mon grand pere, normalement c'était une ovulation aux alentours de la date du deces, finalement on s'est rendu compte quand j'ai eu mes règles que c'est arrivé une semaine plus tard... Ou alors y en a qui, qui quoi qu'il arrive resteront reglée comme du papier à musique.

Dans les premiers mois, je pense qu'il faut le vivre au jour le jour, et être à l'ecoute de soi... plus facile à dire qu'a faire! les essais bébés c'est le plus grand apprentissage de la patience :-) !
38 ans 2021
Gros coup de blues en ce qui me concerne. Toujours pas d'ovulation en vue à J22 de mon cycle. Je désespère de voir mes règles revenir naturellement ce coup-ci!!! j'en ai marre. Je sais que si je n'ai pas mes règles naturellement c'est à cause de mon poids. Parce que quand je maigris, elles reviennent. Mais ras le bol de devoir tout le temps me prendre la tête avec ça!!!

Je le veux ce bébé mais je sais que sans efforts je ne l'aurais pas parce que les miracles n'existent pas!!!

voilà désolée de m'épancher comme ça mais ça a été une dure journée, j'étais vraiment triste! :oops:
41 ans Vendée 739
Coucou les filles
J'ai repris le travail hier. Aucune sensation utérine ces jours ! J24 de mon cycle.
Peps? ça va mieux ?
39 ans 1170
Bon courage peps :( et bonne semaine chog :)

Moi je suis à J33 de mon C1 ... C'est long long long !! :(
38 ans 2021
oui ça va mieux. Mais j'ai pris RDV pour une séance d'hypnose la semaine prochaine histoire d'essayer pour le "lacher prise".

Je sais pas si ça va marcher mais je crois que je suis trop obsédée par ces essais bébé et que ça n'aide pas à débloquer mes ovaires.

Courage à vous aussi pour l'attente.
B I U