MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j y crois pas !!!![Oublier l'anniversaire de fiancailles]

*
48 ans Niort 183
BONNE ANNIVERSAIRE NOEMIE


PLEIN DE POUTOU A LA PETITE !!!!!!
49 ans Wizernes 2630
oui le principal soit qu'il soit toujours aussi amoureux...moi ...mon homme a dejà oublié notre date de mariage :roll: tout les ans je lui rappelle 2 jours a l'avance ....et l'année derniere....tout les deux.......on a completement zappé la date :roll: :D :D

Sa phrase typique sur ses oublie c'est : " mais moi je ne compte pas les années que je passe avec toi..je suis pas en prison donc qu'importe que ca fasse 2-5-10ans moi je ne compte pas..si toi tu comptes c'est que tu t'ennuies et que tu trouves le temps long...." y a pas a dire...ils savent y faire les bougres!! :twisted: ;)
45 ans quelque part 914
C'est pas typiquement masculin d'ailleurs parce que mon amour la semaine dernière pour mon anniv, je m'attendais à ce que je le premier texto que je recevais soit de ma petite perle alors quand j'ai vu que j'avais un sms je me suis rué dessus et là bah en fait ct une amie qui me souhaitait mon anniv, vu l'heure je me suis dit c'est pas grave elle doit encore dormir, en début d'aprem, elle m'appelle pour me demander quelque chose (moi j'attend impatiemment qu'elle me le souhaite pour me dire qu'elle y pense) et là encore rien, bref le soir elle arrive à la maison pour le diner avec des amis pour mon anniv et en arrivant elle me voit, elle me dit "Bon anniversaire mon coeur" moi super content sauf que juste après elle me dit "j'avais complètement oubliée jusqu'à ce que j'arrive ici et que je te vois et que je percute que c'était ton anniv" là je lui dit "c'est pas grave" et là elle me regarde et elle me dit "heu du coup j'ai oublié ton cadeau d'anniv c'est grave ?" moi je lui réponds "non non :? " enfin heu je l'attends encore mon cadeau et vu en fait comment elle est tête en l'air je m'attend plus à l'avoir pour noël que pour les jours à venir mais c'est pas grave je l'aime et je m'en formalise pas plus que ça, parce que me connaissant face à la situation je suis resté très très très zen par rapport à ce que je suis capable de dire dans ces cas là lol Alors bienvenue au club des zoubliés de l'anniv
44 ans paris 3592
mais ouais c pas typiquement masculin, moi je me trompe régulièrement de jour, de date, d'heure et je tiens même pas à fêter les anniversaires avec mon copain (sauf pour les cadeaux, niark), où est le pb?? Mieux encore, il m'achète jamais de cadeaux le jour d'avant ou le jour même, il le fait 3 semaines après, lol. ça veut pas dire que je l'aime pas ou qu'il m'aime pas, ça veut dire qu'on a pas le même façon de voir le rythme des journées!! Je tombe de sommeil à 21h, je pète la forme à 00h00, bon c comme ça! je me pointe au boulot les jours fériés, je me pointe à l'aikido les jours où y en a pas, je me pointe avec un "bon lundi!" quand on est mardi, bon ben c pas grave, hein??! il t'aime? il t'a fait un bisou et un tit cadeau? et ben c l'essentiel! le romantisme n'a pas d'âge, de jour, d'époque!
(Phénixar, il serait que t'arrêtes de faire un telle distinction Hommes/femmes, hein, mon petit? et dis pas que "tu boudes, na", hein? mais non c pas "missant", allez allez, t'es un grand garçon, ne sois pas persécuté ;) )
*
48 ans Niort 183
DaylightDies a écrit:
il t'aime? il t'a fait un bisou et un tit cadeau?


bin non ... pas encore :cry: (sniff pour le bisou bien sur gniakgniak)

on verra ce soir. je vous raconterai quand meme
P
50 ans 118
Merci Boum pour ma petite Noémie, c sympa, je ne veux pas polluer ton post, je te fais de gros bisous, et je suis persuadée que ton AMOUREUX en rentrant en fera autant. :lol:
*
48 ans Niort 183
alors comme promis je vais raconter.

dans l apres midi je lui ai envoyer un mail en disant que j irai bien au ciné voir "le jour d apres".

nous nous sommes rejoint au ciné (car mon zom sortait du boulot directement et donc pas le temps de retourner a la maison sinon on loupait la seance). me prend des ses bras , me fais plein de bisou en me souhaitant un joyeux anniversaire.

nous devions aller au resto pour l occasion mais vu l heure (si nous ne voulions pas manquer le film) nous avons pris une connerie a manger au M..O et hop cinéma.

voila, la soirée s est bien passée, le film etait sympa. puis de retour devant la maison, (nous sommes allés au ciné à 2 voitures vu que nous nous sommes rejoint rappelez vous ), je trouve que mon zom tourne un peu trop autour de sa voiture et j ai l impression qu il veut je rentre.

voyant cela, je me dis "ok babe, je vais te faire plaisir vu que tu a l air d attendre que ca pour prendre le bouquet que tu cherches a cacher" (pas folle la guepe, s il met autant de demps c est parce qu a tous les coups ya un bouquet !)

donc je fais style de rien, je rentre a la maison et quelques secondes apres je l entend rentrer avec un crispement de plastique , et là forcement vu que je le voyais pas a cause d un pilier mais que j ai entendu ce bruit j ai su que j avais raison :D


et le voila qui se ramene tout fier avec un gros bouquet composé et moi de lui dire " c est pour ca que tu donnais l impression que tu voulais que je rentre et que tu tournais autour de la voiture. tu voulais me faire la surprise a la maison !!"

non y a pas eu de calin une fois au lit, c est pas parce que c etait notre anniversaire que ca impose des calipettes. mais nous avons parlé un bon moment, se rappelant notre rencontre et constatant du chemin parcouru depuis.

voila. je lui ai parlé de cette tristesse dans la matinée parce qu il avait pas fait gaffe que nous etions le 2 ainsi que si c etait son anniv il se leverait le matin en le sachant pertinement. et là il me repond "mais non bébé je t assure, ca m est deja arrivé de me lever en ayant oublier que c etait mon anniversaire !!. et moi de repondre "mouuuuuais c est ca ca m etonne quand meme qu on puisse oublier son propre anniversaire".

enfin voili voilou, je l aime quand meme (meme s il m enerve vachement beaucoup des fois ;) )
*
48 ans Niort 183
pourpre a écrit:
Merci Boum pour ma petite Noémie, c sympa, je ne veux pas polluer ton post, je te fais de gros bisous, et je suis persuadée que ton AMOUREUX en rentrant en fera autant. :lol:


mais non t inquiete vraiment pas tu le pollues en aucune facon. je ne suis pas une personne (comme j ai deja vu sur des forums) qui n aiment pas que les gens s eloignent du post principal et veulent rester le nombril de celui ci. moi ca me derange absolument pas que ca devie. chacun est libre de s exprimer

bisou a Noemie
S
58 ans Isere 53
J'ai beau etre une nana, je ne sais jamais quel jour on est et c'est souvent au boulot que je réalise la date.
Quant aux anniversaires de tous bords je me souviens generalement bien des anniv "de naissances" par contre quand on me demande la date de mon mariage, je suis obligée d'enlever mon alliance pour lire ce qu'il y a de marqué dedans!! :oops: :oops: :lol:

Pour moi les dates n'ont pas de significations, l'amour c'est chaque jour que ca se démontre! ;)
*
48 ans Niort 183
salica a écrit:
par contre quand on me demande la date de mon mariage, je suis obligée d'enlever mon alliance pour lire ce qu'il y a de marqué dedans!! :oops: :oops: :lol:




ptdr !!!!!
44 ans paris 3592
et ben voilà :D
38 ans Au pays des anges 196
Moi je trouve kel a completement raison car ca craint de ne pas se rappeler de ca non mais les hommes vous faites koi??? Y a du laissé allé dans l'air!

Bisous a tout le monde :D
52 ans 2024
Arf !!! La reine des gaffes que je suis !!!

Nous nous sommes marié un 19 juin et mon anniv' c'est le 20 juin. Un soir légèrement remontée après mon zom, nous étions chez des amis en plus, il me dit : Bon anniversaire ma Puce !!!

Et moi de mon ton super gentil : QU'ES'TU M'FAIS TOI ? C'est demain mon anniv' :evil: :evil:

Et mon amie Jo de me dire, oui, mais ma chérie aujourd'hui c'est vortre anniversaire de mariage !!!

Comme quoi quand on est en colère, on ferme ça tronche et on dit merci avant tout ;) :oops:
*
48 ans Niort 183
arff a croire que le cerveau est debranché quand on est en colere.
44 ans En enfer 1577
*Boum* a écrit:
arff a croire que le cerveau est debranché quand on est en colere.


non non chez les filles cest tout le temps :D
B I U


Discussions liées