MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j y crois pas !!!![Oublier l'anniversaire de fiancailles]

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
*Boum* a écrit:
meme si pour vous c est stupide comme reaction, il n empecheque ca m a attristé et que j en ai pleuré (suis sensibleeuuuu c est  
pas ma fauteuuuuhh)


Elle n'est pas stupide, elle est juste excessive... Il ne faut pas se mettre dans des états pareils... Allez, respire 2 ou 3 coups ;)
42 ans 69 4262
Zetes bien gentils avec vos dates et tout et tout mais du coup ca m'a rappelle que le 1er ca faisait trois ans pour nous et qu'on s'en est meme pas rapellé....


(d'ailleurs on ne se souvient de la date que parce que le lendemain y'avait les exam du zom ou chaispasquoi, un pur hasard en fait.....)



BOn je v aller le persecuter pour avoir oublier notre anniv...Peut etre que je pourrais avoir des tonnes de cdeau comme cette petite bague de rien du tout à 1000 euros ou ce sac chanel a 1400.....


Peut etre meme qu'on fera notre acte sexuel mensuel....Ooooh quelle foliiiiie......On est des vrais pervers....C ca etre des betes de sexe, on couche ensemble en dehors de samedis convenus....C'est dur a ssumerparfois, ca demande des efforts d'entretien constant....


Lundi: je me remet de mes efforts
Mardi: je marche toujurs les jamabes ecartées
Mercredi:je me prepare qa reaffronter le jeudi
Jeudi: le jour j avance (quelle excuse trouver? migraine? non deja fait...Le hamster est mort, fais pas chier....on n'en a pas rachete depuis que je l'ai ecrasé....j'ai une mycose? OUais mais meme ca ca ne l'effraie pas....J'ai la chiasse? (note pour plus tard, aller au resto thailandais))
vendredi:Je me gave de nem aux piments
samediretapissage des murs en marron, couleur qui fut fureur ds les annes 70, epoque qui fut connue pour son bon gout....
dimanche: depart à l'hosto pour me fr un ptit lavement en passant...
13610
tu me fais trop rire Carmine

carmine a écrit:

BOn je v aller le persecuter pour avoir oublier notre anniv...Peut etre que je pourrais avoir des tonnes de cdeau comme cette petite bague de rien du tout à 1000 euros ou ce sac chanel a 1400.....
quote]

rien que ça!

*Ambre qui est jalouse du coup*
40 ans paris 288
j'ai qu'une seule chose à dire c'est les mec!
45 ans quelque part 914
DaylightDies a écrit:
je suis ptdr (ça me change tiens), tiens.... phenixar, arrête la gueguerre, c aussi nul que la guerre, même si elle est moins méchante! et rends le neurone à phileas!


Mais heu mon neuronne je ne lui avais pas prêté hein sinon j'aurais pas pu converser un peu avec lui avec un seul neuronne c'est pas possible pour moi de parler lol
S
58 ans Isere 53
ha si,si, je t'assure!!
J'en connais pleins de mecs moi qui n'ont pas de neurone du tout et ils parlent quand meme! Justement, c'est comme ca qu'on s'en rend compte d'ailleurs! :roll: :lol: :lol:

Bon j'arrete, je suis méchante, je les aime moi les mecs (meme ceux qu'on pas bcp de neurones!!! :lol: )
1415
*Boum* a écrit:
mouuuuuais c est ca ca m etonne quand meme qu on puisse oublier son propre anniversaire

Ça arrive souvent d'y penser des semaines à l'avance mais d'oublier le jour J ! Ça n'a pas dû m'arriver souvent d'oublier mon anniversaire, par contre il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas me rendre compte qu'on y était déjà...
45 ans quelque part 914
Après deux semaines interminables d'attente et de suspens j'ai enfin eu mon cadeau d'anniversaire mais ça valait le coup d'attendre. Un zoli DVD collector du monde de Nemo et une nalbum d'anastacia houba houba :o content moi.
*
48 ans Niort 183
phileas-fog a écrit:
Un zoli DVD collector du monde de Nemo et une nalbum d'anastacia houba houba :o content moi.



ooohh nemo c est trop marrant et mignon. j adore le personnage de dory( completement dejanté).

anastacia c est sympa aussi. j aime beaucoup sa voix chaude.
45 ans quelque part 914
*Boum* a écrit:
phileas-fog a écrit:
Un zoli DVD collector du monde de Nemo et une nalbum d'anastacia houba houba :o content moi.



ooohh nemo c est trop marrant et mignon. j adore le personnage de dory( completement dejanté).

anastacia c est sympa aussi. j aime beaucoup sa voix chaude.


Heu y'a pas que la voix chaude que j'apprécies chez elle mais heu bon :oops: mais c'est clair que j'aime beaucoup sa voix.
*
48 ans Niort 183
phileas-fog a écrit:
*Boum* a écrit:
phileas-fog a écrit:
Un zoli DVD collector du monde de Nemo et une nalbum d'anastacia houba houba :o content moi.



ooohh nemo c est trop marrant et mignon. j adore le personnage de dory( completement dejanté).

anastacia c est sympa aussi. j aime beaucoup sa voix chaude.


Heu y'a pas que la voix chaude que j'apprécies chez elle mais heu bon :oops: mais c'est clair que j'aime beaucoup sa voix.


lol , c est sur .... c est un canon cette nana. d ailleurs dans son dernier clip on la voit sans lunettes et elle est tres belle, elle a un beau regard. (non je suis hetero!! j'vous jure !)
52 ans 2024
phileas-fog a écrit:
Après deux semaines interminables d'attente et de suspens j'ai enfin eu mon cadeau d'anniversaire mais ça valait le coup d'attendre. Un zoli DVD collector du monde de Nemo et une nalbum d'anastacia houba houba :o content moi.


Bon alors petite devinette : Dans Némo, y a des "à moi" qu'est ce que c'est ? regardez bien et écoutez ;) :twisted: :P

Psstt, pour ceux qui savent, par MP siouplait ;)
40 ans Bruxelles 1226
Moi j'ai Némo en DVD mais j'ai pas regarder encore..
Mais ca ne vas pas tarder.. :lol:
*
48 ans Niort 183
nananaereeeeee, j ai trouvé " a moi".

euhh on gagne quelquechose au fait ?
M
41 ans 3727
Hibis a écrit:
phileas-fog a écrit:
Après deux semaines interminables d'attente et de suspens j'ai enfin eu mon cadeau d'anniversaire mais ça valait le coup d'attendre. Un zoli DVD collector du monde de Nemo et une nalbum d'anastacia houba houba :o content moi.


Bon alors petite devinette : Dans Némo, y a des "à moi" qu'est ce que c'est ? regardez bien et écoutez ;) :twisted: :P

Psstt, pour ceux qui savent, par MP siouplait ;)


Tou ce ke je sais c ke ces mouettes dans la v.o. disent "Mine" (ca fai le cri dune mouette)...

Mai jcomprend pa ta question ^^'...
B I U


Discussions liées