MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà utilisé un vibro? en solo ou a 2...

43 ans Nièvre 18
j'en ai trois dans ma table de nuit un tout petit argenté (silver finger) mon premier plutôt le clitoris, le second trop mou à mon gout, par contre j'en ai  
pris un troisième celui là j'adore ;)
je les utilise seul ou à deux, mon zom il aime bien me faire du bien :lol: :lol: :lol:
43 ans Liège, Belgique 427
J'aimerais bien essayer pour voir ce que ça donne, plutôt en solo (car c'est pas trop le style de mon homme) je pense que ça me plairait parcontre je n'ose pas aller en acheter un!!! :oops: Ya bien l'achat par correspondance mais j'imagine déjà le petit sourire narquois du facteur...
60 ans 91 25732
Hinata a écrit:
J'aimerais bien essayer pour voir ce que ça donne, plutôt en solo (car c'est pas trop le style de mon homme) je pense que ça me plairait parcontre je n'ose pas aller en acheter un!!! :oops: Ya bien l'achat par correspondance mais j'imagine déjà le petit sourire narquois du facteur...


Mais il ne voit rien le facteur ! ;) Sur le paquet, il n'y aura pas écrit "ceci contient un sex toy", il n'y aura pas non plus le nom commercial de la société, il y a juste le nom "non commercial", un truc très érotique genre "GSPM express SARL" (et je m'excuse à l'avance si ce sigle que je viens d'inventer existe vraiment et s'il vend tout autre chose que des sex toys ! :lol: ). Le paquet est totalement anonyme, rassure-toi ! ;)

Comment je le sais ? Ben... on me l'a dit ! :oops: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
t'inquiete pas c'est totalement anonyme avec un nom qui n'a rien à voir. comment je le sais? bah j'ai commandé :lol: :lol: :lol:

sinon mon preferé en ce moment c'est celui offert dans s'toys qui vibre assez fort et qui est incurvé pour atteindre le point g (meme si il me sert pour un orgasme clitoridien)
45
je confirme. personne (à part toi) ne saura ce qu'il y a dans le colis. Tu peux commander ton petit zouzou trankil :!:
43 ans Liège, Belgique 427
Looollll! Merci du conseil! :P :oops:
42 ans Colmar 22
lili a écrit:
j'ai répéré 2, 3 trucs sympas sur le site erotique JEUX DE PAUME (chut... c'est un secret!), mais avant de me lancer j'aurais aimé qqs témoignages d'utilisatrices comblées ;)


Bonjour ^^ (mon premier msg.. yes)
Alors en ce qui me concerne je suis une fervente utilisatrice de sam (c comme ca que j'appelle les vibros et gods (j'trouve ca plus joli) :) ). J'en ai qlq uns. tous des vibros (je compte m'en acheter un ou deux, mais des gods, pas vibro, pr changer :lol: ) ainsi que d'autre jouet, mais ce n'est pas le sujet.
avec mon compagnon on a acheter notre premier il y a 5ans, avt qu'il ne vienne me rejoindre en alsace (lui en corse :x ) pr que je me sente moins seule... :) depuis y a eu d'autre achats lol
on les utilise a deux (tjrs sur moi, biensur) ou moi toute seule quand j'ai des envies. en ce qui me concerne la masturbation est une pratique que j'adore et entiere, au meme titre qu'un cuni par ex.

il y en a de toute les formes, de toute les couleurs, de toutes les tailles... si je peux donner un conseil, c d'aller sur place. tet pas pour son premier achat passer via le net. de les voir ca facilite la chose ;)

bisou
33
Les 2, c'est bien pour le broute-minou sinon sur moi je préfère me faire doigter
P
40 ans Nice 21965
Mex a écrit:
Les 2, c'est bien pour le broute-minou sinon sur moi je préfère me faire doigter


merci a toi de nous faire partager toute ta vie sexuelle (ne prend pas ca pour des avances ca n'est est pas)
42 ans Colmar 22
loll
j'aime le repondant du tac o tac ^^
38 ans maine et loire 8
Pour mon premier post de mon profil, je commence par cette partie du forum :lol:

Les sextoys sont de multiples couleurs, de multiples formes et ont de multiples fonctions : à mes yeux c'est devenu un jeu d'en essayer des différents. :twisted:

Qui connaît la petite souris rose qui vibre, elle m'a fait rire à un point! :lol:
(Je précise que ce n'est pas une blague, elle existe vraiment ;) )

Je suis toute contente d'être revenue :P , ok ça n'a rien à voir je :arrow:
38 ans maine et loire 8
Citation:
il y en a de toute les formes, de toute les couleurs, de toutes les tailles...


Oups pardon j'avais pas lu ta phrase!!! J'ai pas volé promis :oops:
Suis désolée, pas taper stp :lol: :twisted:
44 ans Bordeaux 28
j'aime bien en utiliser, seul ou a 2, mais a 2 c'est plus sympa ;) :oops:
41 ans 261
je viens de découvrir que mon copain avait déjà essayé ... tout seul. >___<
et moi qui pensai aborder le sujet bientôt et qu'on essaierai tous les deux, ensemble!
en + on devait aller voir une boutique qui vient d'ouvrir dans sa ville qui propose des toys, mais maintenant jvais tout le temps penser qu'il veut y aller mais pour lui et pas pour nous deux.

m'a même pas proposé de me le prété en +.

jviens ptêtre de vous choquer par contre ^^'. et oui mon homme adoore les "massages annales" mais jusqu'à hier jpensais naivement, très naivement (jme trouve trop naive) qu'on ferai un achat toys que tous les deux et pas en solo, surtout en ne prévenant pas l'autre ><
... en + il est moche son vibro il est tout blanc, tout simple, aucune orignalité.
C
43 ans ici 92
Moi je n'ai jamis essayé mais je suis partante il faut tout essayer dans la vie enfin tout ce qui nous tente

N'es ce pas

Cathy
B I U