Ptit Bob vous salue bien !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

Ville Pays: dans la loire mais souvent aussi dans le rhône
MessageJeudi 3 Juin 2004 9:23 Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

Ca y est, ma fille m'a fait craquer #Silly , elle a réussis à l'avoir son cochon d'Inde !!!! Rolling Eyes Si vous voulez le voir (enfin quand il était tout bébé à 6 jours exactement Razz ) allez sur le site de l'éleveuse : http://monsite.wanadoo.fr/lamaisondescochons/index.jhtml

Son papa c'est "Oui-Oui" et sa maman Compote (Oui-Oui est en page d'accueil) lui il est dans "portée" Mr. Green . Ha j'oubliais, nous l'avons appelé : "Ptit-Bob". dès que j'ai des photo je le met en ligne Very Happy
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: contre le mur, face à mon écran
MessageJeudi 3 Juin 2004 9:30 Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

Miam, çà m'a l'air tendre et juteux à souhait tout çà....et cà tombe bien c'est bientôt de nouveau la période des BBQ. http://www.pixoland.com/aga_glouton.gif Twisted Evil
*Oui, je sais, c'est par là....* Arrow Arrow
^

Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

Ville Pays: dans la loire mais souvent aussi dans le rhône
MessageJeudi 3 Juin 2004 9:33 Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

Rhoooooooo la vilaine Crying or Very sad L'est tout mimi le "Tit-Bob" faut pô lui faire de mal... Crying or Very sad

Pis faut surtout attendre qu'il engraisse un peu, car là yaurais pas grand chose à manger mais chutttt j'ai rien dit, si ma fille vous demande Rolling Eyes
^

Bina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Var
MessageJeudi 3 Juin 2004 10:11 Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

Z'avez pas honte ?
J'vais me plaindre à la SPA moa .......

*Dites en sauce poivre vert ce serait pas mal non ?*
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: contre le mur, face à mon écran
MessageJeudi 3 Juin 2004 10:21 Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

Bina a écrit:
Z'avez pas honte ?
J'vais me plaindre à la SPA moa .......

*Dites en sauce poivre vert ce serait pas mal non ?*

Tu métonnes que çà serait pas mal. Surtout en brochette bien grillée. Les os seraient tendres et friables, mais le tout aurait une pointe de croustillant et la sauce au poivre relèverait le goût.
Hmmmmm un régal.
*Arf pourvu que la fille de Connie ne vienne jamais sur VLR* Arrow
^

Bina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageJeudi 3 Juin 2004 10:30 Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

Dee a écrit:
*Arf pourvu que la fille de Connie ne vienne jamais sur VLR*

....ni un représentant de la SPA !! ou BB même !! Evil or Very Mad

Wink
^

salica
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Isere
MessageJeudi 3 Juin 2004 10:35 Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

surtout que BB , elle est trop vieille pour la faire en brochette! Twisted Evil
^

pitililou
Ange nostalgique
Ange nostalgique

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 3 Juin 2004 10:39 Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

mais mais mais Connei, faut pas me faire une trouille pareille ... sur le coup, j'ai cru que P'tit Bob était le p'tite frere de Jules Shocked Shocked

en tout cas, trés mimi son chonchon a ta fille Very Happy

*lilou part caliner son lapinou*
^

Bina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageJeudi 3 Juin 2004 10:43 Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

Salica a écrit:
surtout que BB , elle est trop vieille pour la faire en brochette!

MDR !! Laughing Laughing
^

toutouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dunkerque

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (14)
MessageJeudi 3 Juin 2004 11:23 Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

rhooooo l'est trop mimiiii arff a y est je craque ... Rolling Eyes
ben il est tout mimi ptit bob..un gros bibizzz de ma part a ce tit pere.. Wink
Moi les miennes sont en chaleur Rolling Eyes ca roucoule a tout va et elle veulent absolument monter sur la tete de ma lapine!!! Shocked
^

Elyanna
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageJeudi 3 Juin 2004 11:25 Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

Aaaatchouuuuummmmmm !!!! 'scusez moi mais suis allergique aux bêtes à poils!! Smile Mais sont mimi tout de même!!
^

phileas-fog
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: quelque part
MessageJeudi 3 Juin 2004 11:28 Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

rho moi j'ai eu un cochon d'inde il s'appellait fifi mais heu il est mort pendant un déménagement il n'a pas supporté de passer de la salle de bain à la cuisine lol (heu on l'a pas mangé hein mais il était trop prêt du radiateur je crois) bref deux jours après être entré dans la nouvelle maison il est mort il était tout raide le matin quand j'ai voulu le changer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Enfin longue vie à celui de ta fille.
^

toutouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dunkerque

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (14)
MessageJeudi 3 Juin 2004 11:38 Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

phileas-fog a écrit:
rho moi j'ai eu un cochon d'inde il s'appellait fifi mais heu il est mort pendant un déménagement il n'a pas supporté de passer de la salle de bain à la cuisine lol (heu on l'a pas mangé hein mais il était trop prêt du radiateur je crois) bref deux jours après être entré dans la nouvelle maison il est mort il était tout raide le matin quand j'ai voulu le changer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Enfin longue vie à celui de ta fille.

ouais ouais....c'est ce qu'on dit.....hein...tu t'es dit tiens on va l'faire cuire a feu doux!!! tout rproche du radiateur!!! Twisted Evil Wink Wink
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

Ville Pays: paris
MessageJeudi 3 Juin 2004 14:25 Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

quelle chanceuse ta fille! l'est trop mignon... alors, et toi, ça te fait quel effet, c'te tite bestiole?
^

phileas-fog
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: quelque part
MessageJeudi 3 Juin 2004 14:28 Ptit Bob vous salue bien ! Répondre en citant ce message

toutouille a écrit:
phileas-fog a écrit:

ouais ouais....c'est ce qu'on dit.....hein...tu t'es dit tiens on va l'faire cuire a feu doux!!! tout rproche du radiateur!!! Twisted Evil Wink Wink

Bah heu non à l'époque j'étais piti hein je savais pas qu'il ne fallait pas un changement de température trop important enfin bref j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand je l'ai vu là couché sans un mouvement lui qui se jettait de suite sur la nourriture là rien, alors je l'ai touché et pas bougé non plus arfffff fifi si tu m'entends de là où tu es je suis désolé je voulais pas ouinnnnnnnnnnnn Crying or Very sad

Depuis plus de cochon d'inde mais bon des chiens, des lapins, des poissons rouges pfff et tant d'autres choses ! lol notamment un pitit noiseau tombé du nid, piou piou, mort le lendemain du soit disant sauvetage, je dois pas avoir la main verte heu non comment on dit pour les zanimaux ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

La ptit' nouvelle vous salue

Mosanto vous salue bien .

une nouvelle ronde bien belle de 125 kg vous salue tous ! :)

Agalaena vous salue!!!!!!!!

une petite nouvelle vous salue ...

Comparatif différents régimes (un ptit lien qu'il est bien)

combien de temps avez vous mis a vous sentir totalement bien

Pensez-vous que vous allez bien ensemble physiquement?

Je me presente à vous si vous le voulez bien...

Bien l'bonjour à vous!!!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)