MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans d'avril 2014

46 ans Montpellier 900
Coucou les filles!
Je viens de rentrer à la maison :D ça va faire du bien de manger de la vraie nourriture (et d'avoir des WC confortables :lol: je comprends pourquoi  
on est constipées à la maternité en fait :lol: )
Pour les soutifs, je plussoie pour la taille en plus, j'y suis à la montée de lait, et v'la les outres :P
C'est d'ailleurs l'heure de la tétée, j'y vais!!
Bon courage à celles qui attendent encore!! :D
V
39 ans limousin 215
Bon retour chez toi Nakiloe,

Bises
46 ans 994
Profite bien Nakiloe!!! je t'envie! n'oublie pas de bien te reposer surtout ;)


Je suis une boule de stress ce soir...je ne sens pas bébé bouger et ça m'angoisse à mort...même si je me dis qu'il a le droit de dormir et que je l'ai senti dans la journée, je crois qu'en ce moment le moindre petit truc m'angoisse tout simplement...bref je vais essayer de me changer les idées...

Bisous les filles, bonne soirée!
38 ans 2879
Nakiloe a écrit:
Coucou les filles!
Je viens de rentrer à la maison :D ça va faire du bien de manger de la vraie nourriture (et d'avoir des WC confortables :lol: je comprends pourquoi on est constipées à la maternité en fait :lol: )

Ca plus le fait qu'ils nous gavent de fer :roll:

Pour les soutifs, je plussoie pour la taille en plus, j'y suis à la montée de lait, et v'la les outres :P
C'est d'ailleurs l'heure de la tétée, j'y vais!!
Bon courage à celles qui attendent encore!! :D

Ca a l'air de se passer super en tout cas ! Si ils sont trop engorgés prends une bonne douche chaude (oui oui bien chaude, c'est le mieux et en plus c'est moins désagréable que de se balancer un jet froid au dessus de la ceinture !).

Je suis ravie de voir que l'allaitement se passe bien, que tu es rentrée et que vous prenez vos marques à trois...

On traîne un peu mais d'ici quelques jours on sera de nouveau dans le même bateau ;)
38 ans 2879
MaryCot, ce n'est pas toujours facile de se raisonner...Ceci dit, objectivement il n'y a jamais eu de signe de souffrance foetale, le terme n'est pas dépassé ; et ton petit bouchon a besoin de beaucoup dormir en effet. Trois raisons pour ne pas s'inquiéter si tu l'as senti dans la journée ;)

Je sens que mon corps commence à se préparer ici, j'ai des contractions non-douloureuses plus fréquentes qu'à l'ordinaire.
Je dois serrer les fesses, le papa a ses congés à la dpa (enfin, un jour avant) !

Tant que ce n'est pas douloureux je pense que tout va bien mais j'ai comme un petit fond d'angoisse tout de même de sentir que cela bouge alors que je voudrais que tout soit calme jusqu'au 26-27 :P
46 ans 994
Ah ça y est Okapi, tout se met en place :) Bon au moins pour cette grossesse là tu as eu moins de frayeurs que pour la première, maintenant t'as le droit d'accoucher, même si je sais bien que tu préfères attendre encore :)

Bon je viens faire l'appel, Vané?? présente??Okapi??présente??

Je crois qu'il n'y a plus que vous deux...et moi bien sûr qui suis bel et bien présente sans même une seule contraction depuis que je suis levée :roll: Je commence à me faire une raison : il ne veut pas sortir. ;)

Bises les filles, passez une bonne journée, je file aux courses pour ma part!
V
39 ans limousin 215
Bonjour les filles,

Et ouiiiii bien là aussi, je me suis faite une raison.
Hier soir je me disais que maxi dans une semaine ben je l'aurais dans les bras. Que je serais une vraie maman!!!

Donc du coup aujourd'hui encore beau temps, ben c'est jardinage. Papa tond maman regarde mdr!!!! J'ai du désherbage a faire mais j'avoue les parterres sont un peu trop raz la terre. Lol
A genoux et hop un béluga échoué.

Je vous souhaite un bon samedi les filles. Bises
38 ans 2879
Toujours présente aussi, mais moi ma dpa est moins proche donc ce serait un rebondissement si je vous passais devant :P

Ce matin j'ai fait du ménage, avec petit bouchon, et je pense encore faire la sieste parce que décidément après l'inévitable pipi de nuit j'ai du mal à retrouver le sommeil, je pense trop ^^

Bonne fin de journée les filles, bonne bronzette vane !
46 ans 994
et bien je crois que je suis devenue une adepte de la sieste aussi!! je viens de dormir 2H mais ça m'a fait un bien fou du coup je vais laver la voiture je pense :)

Pareil que toi Vane, je commence à me faire une raison, d'ailleurs j'ai presque pas de contractions, donc au pire je serai déclenchée le dimanche 20 :roll:
V
39 ans limousin 215
Et voilà l'aprem jardinage pour Mr car pour ma part j'ai pas fais grand chose se termine. Il a super bien bosser, un acharné du bricolage mon chéri. Je suis fière de lui. :D :D
Par contre moi c'est plutôt mode stand by. :x
Y a des jours où l'on voudrait faire d'autres choses que la popote, le ménage, re popote.
Bref juste pas envie.
Le pire c'est que demain je vais recommencer. arfffff la routine.

Enfin c'est tout de même notre dernier weekend a 2. :roll: Ça fait bizarre de se le dire au bout de 12 ans de vie de couple. Que c'est vraiment notre tout dernier weekend d'amoureux sans enfants.

J'espère que vous aurez profitez de votre aprem les filles.

Marycot comme dit mon homme, On va avoir notre oeuf de Paques à la mater si on continue ainsi!!!!
\:D/ Il a beaucoup rigoler en me disant cela.

bises 8)
46 ans 994
ohlala oui t'as raison on aura droit à des oeufs de Pâques :D

Et oui c'est le dernier week-end sans bébé :) pour ma part j'ai déjà un enfant et même s'il n'est pas là ce week -end (chez son papa), il y a mon papa à la maison sinon on se serait peut-être fait un petit ciné :D

Bon alors pour ma part j'ai : fait les courses (mon dieu que c'était galère et long), sieste, lavé le frigo, lavé la voiture! et bah vous me croirez si vous voulez je n'ai même pas de grosse contraction qui fait mal :roll:

Donc je m'en vais faire le repas (sans aucune motivation)

bises
38 ans 2879
Hey, tu as drôlement bossé MaryCot !

Mais j'ai des doutes en effet sur le fait que cela déclenche le travail ; j'avais entendu dire que c'était une vague d'hormones qui le déclenchait...info ou intox ?
46 ans 994
Hello les filles :)

Oui Okapi, je pense aussi que l'activité n'a pas grand chose à voir, à part peut-être pour faire bouger un peu le col??ensore que le mien en une semaine n'a pas bougé du tout...Je vais attendre ma vague d'hormones alors ;)

Aujourd'hui barbecue avec les copains, papotage et rigolade, et peut être un peu de pêche, donc tranquillou!!


bisous
43 ans Bordeaux 154
Bonjour à toutes, je me suis un peu absentée du forum depuis le debut de mon congé maternité mais je vous ai lu très régulièrement. On m'a decouvert un peu de diabete gesta et un probleme de thyroïde sur la fin donc j'étais un peu déprimée. Finalement avec un peu d'insuline et des medocs tout a pu refonctionner sans pb pour bébé. Je félicite d'abord les nouvelles mamans et je vous annonce la naissance d'Alexandre le 11 avril à 15h55. Ma poche des eaux s'est fissurée le 10 à 12h30 ils m'ont déclenché vers 18h j'ai commencé à avoir de vraies contractions vers 21h et bonheur la peridurale à 5h du matin. Alexandre est sorti assez facilement en une vingtaine de minutes. Je vous souhaite un aussi paisible accouchement que le mien et des bébés super en forme. Petit chou fait 48 cm et 2990 kg né à 38+5. Grosses bises à toutes
46 ans 994
Oh Numeaaaaaaaaaa félicitations!!!! Que tu dois être contente!! Et ça va toi?? tu te remets de tout ça??
B I U