MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans d'avril 2014

43 ans Bordeaux 154
Oui ça va. Bébé est cool et le papa reste avec moi en chambre donc on gère à deux et tout se passe bien. Je vais essayer de changer ma  
photo mais depuis le téléphone avec le reseau de la maternité et bébé dormant sur moi c'est compliqué ;-)
V
39 ans limousin 215
Ouah Numea33, trop heureuse pour toi.
:bbb: Félicitation et bienvenu a Alexandre. :bbb: Magnifique petit boy!!!!

Contente que tout se soit bien passé. Repose toi bien, prend soin de toi. Profite bien de tes hommes.
\:D/ Tu as joué l'absente du post mais tu nous as coiffées au poteau avec MaryCot. ;)

J'espere que tes soucis de fin de grossesse ne seront qu'on mauvais souvenirs dans quelque temps. :kiss:

Bon dimanche a toutes
46 ans 994
Ralala oui tu nous as bien doublées!!! Trop choupinou ton petit Alexandre! Vivement qu'on soit un post de "toutes mamans" :D
Et c'est super que ton homme soit là.

Bisous
46 ans 994
Bon alors Vané? j'ai l'impression que l'une comme l'autre on va garder nos bébés au chaud...Je te préviens je te demande tous les jours si t'es là :D et okapi, pas le droit de suivre l'exemple de Numea non mais oh! ;)
V
39 ans limousin 215
Ben alors on est des supers bidons!!!!!! Toutes rondes et surtout nos petits bouts qui ne veulent pas nous lâchés. Mdr

Dimanche prochain nous seront théoriquement toutes les deux des nouvelles mamans!!!!

Même si Okapi nous passe devant on lui pardonnera, on a toutes juste une envie que nos petits loups soient nichés au creux de nos bras et plus dans nos gros bidons!!! :shocked!:

Mais bon c'est marrant de constater l'impatience de l'entourage a voir la frimousse de bébé. Mes beaux parents sont passés et ils n'en peuvent plus. Et oui déjà qu'on a plus que tarder a enfin se décider a faire un bébé alors là il vont être grands parents 2 fois dans la même année. C'est peut dire s'ils sont déjà Gaga!!!!

Aller on se donne de nos nouvelles demain dans la journée. Moi j'ai rdv a 10h au bloc mater pour le jour J. Donc écho, monito.

Bonne soirée les avrilettes. bises
46 ans 994
Bon rdv alors Vané! Moi je dois appeler mardi matin jour du terme et ils me "trouveront de la place" dans la journée pour un contrôle et monito...
38 ans 2879
Holala, votre terme c'est déjà demain et après-demain ! :D
Bon, c'est une question de (quelques) jours maintenant...dites vous que jamais vous n'irez jusqu'au 27 !

J'espère que ton rendez-vous se passera bien Vane, et idem pour MaryCot si jamais demain n'est pas ton jour J ^^

Et Numea, je ne t'avais pas oublié (beh oui on avait le même terme) mais je suis désolée d'apprendre que tu as eu des soucis de grossesse, que tu as déprimée et toute seule dans ton coin ! Tu mérites d'être grondée :P

Mais je vois que c'est le happy end, que les problèmes ont été maîtrisés et que tu pouponnes ton Alexandre avec le papa...Bienvenue à lui ^^

PS : des contractions de 21h à 5h du matin sans péridurale, tu es héroïque !
35 ans 9
Coucou les filles!!
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais je pense à vous en ce mois d'avril!! Déjà, félicitation à toutes celles qui ont déjà leur bébé avec elles, j'espère que tout se passe bien et que les douleurs de l'accouchememt ne se font pas trop sentir!

Ensuite pour les filles qui n'ont pas encore accouché: je suis avec vous!! Ma dpa est le 16 donc mercredi, mais bébé s'annonce gros (4kg) donc je l'attends avec impatience depuis un moment déjà, je pensais qu'il sortirait en avance mais visiblement le petit coquin n'est pas pressé!! J'en ai vraiment marre d'attendre, je fais des longues balades tous les jours, et toujours rien, je n'ai eu encore aucune contraction et je ne crois pas avoir perdu le bouchon muqueux... En revanche j'ai beaucoup de douleurs! Je ne sais pas comment ça se passe pour vous mais le soir j'ai beaucoup de mal à me lever seule du canapé par exemple a cause de fortes douleurs à l'aine, et quand bébé donne des coups vers le bas c'est vraiment une horreur!
J'ai vraiment hâte que ça se termine!! Heureusement mon gygy ne me fera pas attendre plus longtemps, si bébé ne sort pas de lui meme j'aurais droit a un déclanchement le jour de ma dpa!

Aller bon courage les filles, c'est bientot fini!! :-)
46 ans Montpellier 900
Félicitations Numea! ^^

Et vous inquiétez pas pour le fait de pas avoir de contractions avant, moi la veille de l'accouchement j'en avais toujours pas eu une seule, j'ai commencé à perdre les eaux avant qu'elles commencent ;) . Bon courage quand même! :D

Vane, je vois ce que tu veux dire pour les grand-parents gaga, mon frère est passé nous voir dimanche avec sa petiote qui a 4 mois, ben papi il en pouvait plus de gagatiser à mort devant ses 2 petites filles :lol:

Sinon cette nuit la petiote nous a pas trop laissé dormir, mais là elle dort, on a réussi à se doucher et petit-déjeuner, yay! :lol:
46 ans 994
Salut les filles!!

Ohhhh mais dites donc les avrillettes sont de retour et ça c'est vraiment chouette!!! Contente de te revoir Lindefrau, en effet Vane, toi et moi sommes toutes en même temps! T'as de la chance qu'il te déclenche le jour de ta dpa!!! Demain je vois les SF je vais essayer d'insister un peu pour qu'on me dise à combien il est estimé ce coquin parce que mon premier faisait plus de 4 kilos, et elles sont bien gentilles à me faire attendre à J+5 mais qui c'est hein qui va sortir le joli poupon?????

Vane je pense bien à toi et je croise les doigts pour qu'ils te gardent aujourd'hui ;)

Okapi, c'est sûr que si on doit attendre jusqu'au 27 moi je fais grève et j'accouche plus, na!

Alors cette nuit encore une fois j'y ai cru, décidemment!! Autant pour le premier pas de faux travail, rien du tout d'ailleurs même pas de vraies contractions jusqu'au jour du declenchement. Autant là pour mon bébé 2 vive le faux travail!!! Hier soir grosses contractions de temps en temps, je me dis "ah? tiens?" et bébé bougeait énormément, alors je me suis dit que peut-être il avait envie de sortir qu'il commençait à trouver le temps long lui aussi?? Bref je me couche vers 22h30, je dors jusqu'à la première pause pipi (environ minuit) et là en me recouchant contractions toutes les 10 minutes (parfois 7-8 min) jusqu'à 4h30 du matin (oui vous avez bien lu!), et je sentais la tête de bébé qui faisait pression au niveau du pubis. Les contractions étaient désagréables mais pas "douloureuses" au sens propre du terme, disons dee fortes règles quoi. Du coup quand même à 4h30 je file sous la douche, je me dis que c'est a priori le bon jour même si je ne suis pas encore à 5 minutes d'intervalle... je me recouche vers 5h15 en me disant que plus mon homme dormira mieux ce sera et que je peux encore attendre un peu...
Bien sûr mon homme m'a entendu me recoucher, il me demande si ça va donc je lui dis que "je crois que c'est pour aujourd'hui", alors bien sûr on dormait plus vraiment après une telle info :D mais bon on a somnolé un peu et là....et bah les contractions se sont espacées....jusqu'à devenir "une de temps en temps", jusqu'à rien de matin.... RRRRRAAAAAAAAAA :evil: :twisted: Mais c'est pas possible ça!!!!!!!!!!!! Bon du coup évidemment je suis naze....mon homme est parti travailler, j'ai dormi 2H de 8 à 10H et me voici pour me plaindre à vous :(

Donc bah toujours pas quoi...il va me rendre chèvre ce bébé :P Donc là je bois un petit thé et je vais aller faire une petite promenade...je me dis qu'on doit pas être loin de l'accouchement quand même avec ces épisodes de contractions alors je vais essayer d'aider un peu bébé...

Voilà voilà c'était mon pavé du jour!!!

Je vous fais de gros bisous!
46 ans 994
Nakiloe, merci de nous rassurer un peu!!! J'aimerais bien une bonne perte des eaux tiens....Là maintenant au hasard :lol:
38 ans 2879
MaryCot a écrit:
Nakiloe, merci de nous rassurer un peu!!! J'aimerais bien une bonne perte des eaux tiens....Là maintenant au hasard :lol:

Holala, pas moi...Il paraît que les contractions sont pires quand on a perdu les eaux. Puis si jamais ils sont obligés de provoquer parce que les contractions ne se décident pas et que le risque d'infection devient trop important, c'est le combo long+douloureux non ? :o

Pour le vrai/faux travail, la différence est peut-être l'intensité alors ?
Parce que les contractions de travail de mon premier je ne pouvais plus bouger durant la vague et à ma mère (que j'avais au téléphone) je me souviens que je lui avais sorti un beau "Aieuuuh".

Allez, courage à toutes en tout cas !

Ici pas de douleurs, je suis une méga veinarde sur mes fins de grossesse (c'est pour rattraper les débuts tout pourris), par contre je cogite trop et j'insomnise...
Ce matin en déposant le petit bouchon j'étais bien à côté de mes pompes, je crois que je répondais à l'ouest de ce qu'on me posait comme question :lol:
42 ans dans mon salon 374
aller les filles un ptit message pour vous encourager les derniers jours et n'oubliez pas le moment venu "push push" périduralaaaaoooommmmmmmmm :P
46 ans 994
Coucou les filles

je reviens de la maternité parce qu'en allant faire ma promenade tout à l'heure et bien je suis tombée, et oui patatras, mais pas sur le ventre. Donc du coup forcément je suis allée à la mater vérifier que bébé allait bien et oui il va bien. La Sf en a profité pour regarder mon col, et....RIEN, long, postérieur, toujours ouvert à 1 doigt, bref pas d'évolution donc c'était bien un faux travail cette nuit :roll:

Elle m'a trouvé très fatiguée (bah oui normal quand on dort pas bien), elle voulait me déclencher demain mais le gynéco a dit NON, il dit que ça multiplie les risques d'hémorragie donc il préfèrerait que je me "mette en route" toute seule...

Je dois quand même revenir demain pour le jour du terme pour faire une écho, et avoir mes valises dans le coffre "au cas où" m'a t-elle dit mais bon a priori, à moins que bébé se décide tout seul ou qu'il soit en souffrance, on me fera attendre jusqu'au 20...enfin je relativise, le 20 c'est dimanche prochain, c'est pas si loin que ça....

En attendant elle m'a conseillé marche et "relation avec mon compagnon" pour faire évoluer le col, sauf que je le fais déjà tout ça, mais bon on va continuer...pour la deuxieme partie mon compagnon est plutot pour, mais j'avoue que je commence à avoir du mal moi ;)

Bisous les filles, et merci Soso pour ton soutien!!
46 ans 994
Bon aucune nouvelle de Vane, donc je pense qu'elle est en train de devenir maman ou est déjà maman ;) gros bisous ma belle!
B I U