MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans d'avril 2014

38 ans 2879
MaryCot a écrit:

Je dois quand même revenir demain pour le jour du terme pour faire une écho, et avoir mes valises dans le coffre "au cas où" m'a  
t-elle dit mais bon a priori, à moins que bébé se décide tout seul ou qu'il soit en souffrance, on me fera attendre jusqu'au 20...enfin je relativise, le 20 c'est dimanche prochain, c'est pas si loin que ça....

C'est vrai que ce n'est pas si loin...L'occasion de profiter des derniers jours à 3. Oui, un nouvel arrivant c'est formidable mais j'avoue que j'ai déjà la nostalgie du temps où on peut prendre tout son temps avec son unique enfant, sans qu'il n'y ait d'histoire de jalousie. Tout cela c'est (bientôt) fini :P

Mais autre chose va commencer :)

J'espère que tu n'auras plus d'autre épisode de faux travail, et que tu te rattraperas cette nuit de la dernière !

Et une pensée pour Vané, en effet pas de nouvelle de son rendez-vous, cela ressemble fort à une bonne nouvelle ^^
46 ans 994
Oui je te comprends Okapi, c'est vrai qu'ici aussi ça va beaucoup nous changer, mon grand de 8 ans m'aide beaucoup à la maison, est autonome....et là il va falloir gérer un tout-petit...c'est un peu stressant c'est vrai et ça va être assez fatiguant...

Bon et bien pour ma part c'est le jour du terme aujourd'hui, mais comme on me l'a expliqué hier, a priori je ne serai pas déclenchée aujourd'hui et vu que là je n'ai pas de contraction, je pense que ce ne sera pas encore pour aujourd'hui, il faut encore patienter...mais du coup je suis un peu...déprimée / angoissée. En reparlant du risque fort d'hémorragie hier le gynéco m'a mis un coup de pression de plus....ça me fait peur...alors encore une fois, vivement que ce soit passé!!

Bisous les filles, je viendrai vous raconter tout à l'heure
46 ans 994
Me revoilà ;) Rien, que dalle, pas une seule contraction :roll: Donc voilà rdv SF dans 48H pour un nouveau monito....

Bisous les filles
46 ans Montpellier 900
Coucou!
Voilà une p'tite photo de la choupette (c'était son 1er jour avec le gros gilet, on est vite descendus au body tout seul vu la chaleur qu'il fait ici ^^)

https://plus.google.co...9724449?authkey=CMbshuj0m8vuUA
46 ans 994
oh qu'elle est mimiiiiii , tu dois être toute gaga :D

Le gilet resservira pour les soirées en plein air :D C'est toi qui l'as fait?
46 ans 994
Oulala Vane? Lindefrau? Okapi?? je sens que je ne vais bientôt n'être entourée que de mamans :lol: :lol: allez attendez moi quoi :lol:
38 ans 2879
Coucou, je suis là !

Ne t'en fais pas MaryCot, je ferai la lanterne rouge ^^
Par contre je pense que Vane est bel et bien maman à l'heure qu'il est...

Merci pour la photo Nakiloe, elle est craquante en effet, et pour ma part j'aime beaucoup la petite moue qu'elle fait (et les petites mains, holala !). :)
46 ans 994
Ouf je ne suis pas seule :D

Vane doit être maman oui :D et Lindefrau avait dit qu'elle serait déclenchée aujourd'hui si bébé ne venait pas hier, donc elle doit, elle aussi, être maman!

Pour ma part, aucun signe pour l'instant, prochain rdv demain pour le monito, mais je me suis fait une raison, je préfère me dire qu'il arrivera dimanche en fait...comme ça s'il arrive avant tant mieux et sinon et bien c'est de toute façon dans quelques jours...

Et toi ça va toujours Okapi??
38 ans Orgrimmar 6511
Courage les filles, c'est pour bientôt!!!
46 ans 994
Merciiiii Yuutsu!!
38 ans 2879
Coucou les filles,

Ce matin j'ai des sortes de contractions mais je ne sais pas si ce peut être du vrai travail, c'est moins fort que pour mon 1er j'ai l'impression.

Ca m'a tout de même mis le transit en vrac, ce qui avait été un indicateur pour Antoine, donc j'hésite. Je verrai si cela s'intensifie.

Si c'est aujourd'hui on ne tombe pas trop mal étant donné qu'il y a garderie (comme cela papa pourra assister à la naissance et Antoine être avec ses copains).

J'ai rendez-vous normalement ce matin avec le gynéco, la question est de savoir si je vais aller au rendez-vous seule ou accompagnée avec valise :P

Si je ne donne pas de nouvelles de la journée c'est que je suis restée, mais j'y crois à moitié (et même plutôt au tiers).

Des bisous et merci Yuustu ! :D
46 ans 994
Bon rdv alors Okapi, je te souhaite que ce soit bon :D Tiens nous au courant :D

Bon et bien pour ma part, 3 grosses contractions douloureuses dans la nuit, donc je me suis dit "tiens on est monté d'un cran sur l'échelle de la douleur, c'est peut-être bon signe??" mais rien depuis...

j'ai rdv tout à l'heure pour mon monito J+2, on verra ce qu'ils me disent mais pour l'instant 0 contraction depuis que je suis levée donc ça me paraît encore mal barré... ;)

Bisous les filles, enfin je ferais bien de dire bisous les mamans maintenant puisqu'il n'y a que des déjà mamans maintenant :)
46 ans 994
Bon voila je vous ecris en direct de la mater...sauf que je ne suis pas du tout en train d'accoucher!!! J'ai fait une grosse hypoglycemie pendant le monito ce matin et du coup ils me gardent!.mais pas question pour autant de me declencher avant dimanche! Donc je suis juste verte...parce que je vais attendre comme chez moi sauf que la bah je suis seule,je peux plus me promener,j'ai meme pas une douche dans la chambre...bref je suis degoutee :-( je parle a mon bb,je luibdis que quitte
a etre enfermes ici autant qu'il sorte...qu'on rentre chez nous rapidement!

Bisous les filles
M
35 ans 1170
Coucou pars ici !!!

Alors plus de nouvelles de personnes ???????? ah ahhhhhh

Je m'attarde pas plus ici c'est l'heure du bibi !!

Bisous les filles et courage ;)
36 ans Alsace 267
Coucou!

Courage MaryCot, la fin du tunnel est presque là ! Tu vas y arriver, et quand tu auras ta merveille dans les bras, t'auras oublié tout les tracas !

Pas de nouvelle d'Okapi, serait-elle maman ? :D
B I U