MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai mangé avec Nikos Aliagas!

37 ans Le Havre 3514
Coucou... Juste pour dire que ce midi j'ai mangé avec nikos aliagas, le presentateur de la star ac' et l'ex chroniqueur d' Union libre avec Christine Bravo!
M
41 ans 3727
Marinou a écrit:
Coucou... Juste pour dire que ce midi j'ai mangé avec nikos aliagas, le presentateur de la star ac' et l'ex chroniqueur d' Union libre avec Christine Bravo!


Koi? A leur table? Des détails! Vite! :)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
et tu oublie le porte drapeau grec en france pour la flamme olympique

37 ans Le Havre 3514
Non il était tout seul avec son chauffeur...
Il est passé dans mon bahut ce midi... Vous vous demandez ce qu'il pouvait bien faire dans un lycée paumé de province?
Bah juste une conférence sur la mythologie greques pour les premieres L...Sauf que moi je suis en term ES...Mais bon je faisait partie du comité d'organisation d'une fete des terminales, donc comme on a tout nettoyer on a pu aller a la conference...TOP SECRETE!
Et puis buffet.. il a mangé avec nous...
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
cool ca l'est bien ce mec alors
37 ans Le Havre 3514
oui il est super sympa... mais faut pas perdre d'esprit que c'est un etre humain comme un autre... mis bon ca fait bizarre quand meme!
40 ans Bruxelles 7458
Je me suis dit "oh la pauvre" en voyant le titre :oops: :lol:

Mais je suis contente pour toi si ça a pu te faire plaisir ;)
55 ans Var 2447
Ouais pas mal...Je l'ai lu son bouquin "Allez voir chez les grecs" et j'ai beaucoup aimé.
Justement c'est un moyen ludique d'apprendre la mythologie !!
45 ans quelque part 914
Marinou a écrit:
Coucou... Juste pour dire que ce midi j'ai mangé avec nikos aliagas, le presentateur de la star ac' et l'ex chroniqueur d' Union libre avec Christine Bravo!


bah moi j'ai bu un pot dans un grand hôtel parisien avec lara fabian y'a deux ans et demi maintenant :oops:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Marinou a écrit:
Coucou... Juste pour dire que ce midi j'ai mangé avec nikos aliagas, le presentateur de la star ac' et l'ex chroniqueur d' Union libre avec Christine Bravo!



Rhaaaaaaaaaaa mais c'est INTERDIT ça d'approcher de si prèt MON Nikosss et que je ne sois pô lààààààà !!!! Zavez pas de coeur jeune demoiselle

Hé hé hé suis célibataireueueueueu !!!! Alors la prochaine fois faut penser za MOUAAAA
47 ans polynésie française 1807
Citation:
Juste pour dire que ce midi j'ai mangé avec nikos aliagas, le presentateur de la star ac'


ca fait toujours plaisir c'est sur!! :D
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: on va creer un comiter de ceux qui rencontre les stars sur vlr si ca continue! :lol:
37 ans Le Havre 3514
Connie a écrit:
Rhaaaaaaaaaaa mais c'est INTERDIT ça d'approcher de si prèt MON Nikosss et que je ne sois pô lààààààà !!!! Zavez pas de coeur jeune demoiselle


Eh oui! et meme qu'il m'a fait un bisous et qu'il m'a prise ds ses bras pour une photo et qu'il m'a dit que je chantait bien! lol
Jz l'ai charié tt le repas
je lui ai dit a la fin qu'il était plus doué pour la tele que pour couper les gateaux!


Pour mini, je suis allée a sa conference pas pour lui mais pour la mythologie... Et 'ai ete agreablement suprise.. J'ai decouvert une personne bien plus profonde et cultivée que je ne pensais..; ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Marinou a écrit:
Eh oui! et meme qu'il m'a fait un bisous et qu'il m'a prise ds ses bras pour une photo et qu'il m'a dit que je chantait bien! lol
Jz l'ai charié tt le repas
je lui ai dit a la fin qu'il était plus doué pour la tele que pour couper les gateaux!


Pour mini, je suis allée a sa conference pas pour lui mais pour la mythologie... Et 'ai ete agreablement suprise.. J'ai decouvert une personne bien plus profonde et cultivée que je ne pensais..; ;)
:twisted:

Et mais c'est qu'elle insiste cette impertinante !!! J'espère pour toi que tu n'aura jamais besoin d'un nénuphar ... si oui, vérifie le bien avant de t'assoire.... car il risque de prendre l'eau... :roll:
P
42 ans 2577
Connie a écrit:
Marinou a écrit:
Eh oui! et meme qu'il m'a fait un bisous et qu'il m'a prise ds ses bras pour une photo et qu'il m'a dit que je chantait bien! lol
Jz l'ai charié tt le repas
je lui ai dit a la fin qu'il était plus doué pour la tele que pour couper les gateaux!


Pour mini, je suis allée a sa conference pas pour lui mais pour la mythologie... Et 'ai ete agreablement suprise.. J'ai decouvert une personne bien plus profonde et cultivée que je ne pensais..; ;)
:twisted:

Et mais c'est qu'elle insiste cette impertinante !!! J'espère pour toi que tu n'aura jamais besoin d'un nénuphar ... si oui, vérifie le bien avant de t'assoire.... car il risque de prendre l'eau... :roll:


elle est démoniaque notre Connie :twisted:
B I U