MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai mangé avec Nikos Aliagas!

37 ans Le Havre 3514
Pour embetter un peu notre connie nationnale j'ai mis la photo de moi et nikos dans l'album! voilou c'est tout!
C
53 ans 42
OUaich bon apres tout c'est un mec comme un autre (peut etre meme moins bien que la moyenne)...
Pas de quoi en faire un fromage.
60 ans 91 25732
Nikos n'est pas mal... Mais toi Marinou tu es super !
54 ans Paris 359
Je ne l'appréciais pas particulièrement mais je le trouve assez cool sur cette photo :)
M
41 ans 3727
svanneste a écrit:
Je ne l'appréciais pas particulièrement mais je le trouve assez cool sur cette photo :)


Wé finalement, l est bien cool cette photo :D
37 ans Le Havre 3514
Patty a écrit:
Nikos n'est pas mal... Mais toi Marinou tu es super !



Merci Patty! ca fait vraiment plaisir! pourtant je me trouve pas terrible quand je souris c pour ca que je ne souris jamais sur les photos.. (vous aviez remarqué sans doute!)
54 ans Paris 359
Marinou a écrit:
je ne souris jamais sur les photos

Je trouve pourtant que tu as un zoulie frimousse. Enfin, ne pas sourire engendre un côté mystérieux. Mais n'est-ce pas dommage de s'en priver ?
37 ans Le Havre 3514
c'est bien possible mais bon, je vais faire un effort!
le suel pb c'est que en dehors des photos je souris tt le temps.. alors je me force de ne peas sourire sur les photos.. (Bizarre moi??? Jamais!)

Si vous voulez me voir sur des photos ou je souris il suffit d'aller
42 ans 3372
ET BEN MOI JE CONNAIS HOUCINE DE LA STAR AC 2 EUH !!!

même qu'un jour je l'ai vu et qu'il m'a fait la bise alors qu'on etait arrêté à un feu rouge euh ! même qu'il conduit une grosse voiture euh ! même qu'il fait ses courses à cora euh !
37 ans Le Havre 3514
waou!!! Que de details... tu n'a pas sa taille de slip non plus???
LOL :lol:
93 ans annecy 91
Je me suis dit la meme chose que toi MINIMOG...
49 ans Wizernes 2630
et ben moi j'ai un totographe de Claude barzotti na!!!! et meme que je l'ai vu de pres que meme il m'a fait un bizou sur la joue.....que meme que j'avais 12 ans!! :P :D
B I U