MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accident ischémique transitoire : qui pourrait m'en parler?

41 ans 3935
Je suis allée chez un médecin conseillé par une amie.
Il a été très sympa avec moi et ne m'a pas prise pour une cinglée, il m'a dit qu'il trouvait ça  
bizarre également, que ce n'étaient pas un symptôme de spasmophilie et qu'en général on ne décrète une personne spasmo qu'après avoir fait d'autres examens. Il a appelé mon ophtalmo, m'a casé un rdv demain à 8h15, histoire de tout de suite éliminer la thèse de l'oeil, et dans la foulée je repasse le voir demain matin. J'apprécie vraiment qu'il me prenne au sérieux, au moins après je serai rassurée (ou pas, mais j'espère que si).
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Tu as très bien fait de ne pas te contenter du premier avis. ;)

Je croise les doigts pour que ça ne soit rien de grave et que tu t'en remettes très vite. [-o<

:kiss:
41 ans 3935
Herlyd a écrit:
Tu as très bien fait de ne pas te contenter du premier avis. ;)

Je croise les doigts pour que ça ne soit rien de grave et que tu t'en remettes très vite. [-o<

:kiss:


Merci :)
60 ans 91 25732
Tu as très bien fait de consulter, et tant pis (tant mieux !) si c'est pour rien. Il ne faut jamais négliger ce genre de symptômes, ça peut être beaucoup de choses pas graves, mais aussi qqchose de grave. :?

Je trouve aussi l'attitude du médecin qui t'a parlé de spasmophilie un peu légère... Le poids et la spasmo, ce sont vraiment les deux excuses rapides de pas mal de médecins. :?

Une consultation d'ophtalmo c'est bien. Personnellement je la complèterais par une radio du crâne et un électroencéphalogramme.

Tu nous tiens au courant surtout ! ;)
55 ans 9077
=D> tu as très bien fait Miss_Tofu !
Mon papa n'a pas eu la "chance" de faire un AIT avant son accident vasculaire cérébral...
Il me semble que les docs lui avaient fait passer un scanner après son avc.. je le vois demain et je lui demande ;)

Soigne toi bien ma belle et tu as raison d'être vigilante ;)
838