MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage!

42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
bbfoot a écrit:
Faustine83 a écrit:
Ah oui fait que je me trouve aussi des ballerines blanches car je doute de tenir toute la soirée dans mes escarpins!


coucou

regarde  
là pour tes ballerines, ma mère les a acheté dessus pour le mariage de mon frère la semaine prochaine ;)


avec le lien c'est mieux mdr!!

http://www.lafashionis...n:YToxOntpOjA7czozOiI3MjQiO30:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je me fais pas de soucis pour en trouver vu que c'est encore a la mode cette année il y en a de partout. Je vais aller faire un tour a la halle ou chaussland je pense que je trouverais sans soucis.
42 ans Sous les pins!!! 7782
on a enfin commencé à remplir nos contenants à dragées!! Voici le résultat, je suis assez contente du rendue, rien d'extraordinaire mais ça me plait bien

http://www.vivelesrondes.com/faustine/84461
45 ans 821
pour l'étole, il y en a sur tati mariage, elles sont très classiques.

Pour le turquoise ou la marron, ça fait un peu couleur d'automne .... t'as pas envie d'un truc plus doux plus peps pour un mariage printannier (à moins que ce ne soit te couleurs préférées :oops: ).
42 ans Sous les pins!!! 7782
En fait turquoise et marron c'est les couleurs du mariage et mon homme sera en marron!
36 ans noisy le grand 161
Tes dragées sont mimi comme tout.
Sinon tu as eu un enterrement de vie de jeune fille?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pas encore ça sera le 12 pile Week End d'avant je sais pas encore!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Faustine83 a écrit:
Pas encore ça sera le 12 pile Week End d'avant je sais pas encore!


arf vive la correction automatique sur le téléphone!!
Donc en fait je viens d'avoir confirmation de la date ce sera le 12 soit juste une semaine avant!! Je me demande bien ce que mes copines m'ont concocté!! Je leur fais confiance car je leur ai dit ce que je ne voulais absolument pas donc je suis tranquille ;)
36 ans noisy le grand 161
Aahhh j'ai hate sa voir. Sa va te décompresser un peu c'est cool.
Moi pareil j'ai dis ce que je voulais et ce que je voulais pas lol.
42 ans Sous les pins!!! 7782
ma belle mère (la femme de mon père) vient de m'acheter une urne. C'est sympa de sa part mais j'en avais déjà acheté une et du coup je sens bien qu'elle veut que j'utilise la sienne :roll: Bref je suis super gênée et en plus elle a pas l'air de plaire à chéri! Va falloir la jouer serrer lol

Sinon discussion avec ma témoin qui me demande si elle doit faire un discour. Je lui réponds que surtout pas!! Et là des collègue de bureau qui se sentent obligé de dire "mais toi tu dois faire si, et ça ect ect" C'est quand même dingue que les gens n'arrive pas à comprendre que je ne veux pas faire des trucs uniquement parce que c'est la tradition ou je ne sais quelle habitude dans des mariages!! Alors oui notre mariage n'a rien de traditionnel, oui on a pas envie de faire de discour et pas envie de "musique" spécial pour rentrer dans la salle (je veux pas d'entrer en salle tout court!) enfin bref chacun fait comme il veut non? Que ce soit leur rêve à elle de faire un mariage de princesse je le conçois et je le respecte mais merde c'est pas le miens en tout cas et j'aimerai qu'on le respecte aussi!
57 ans paris 80
salut juste une chose surtout fais comme toi tu as envie c'est ton mariage pas celui des autres l'important c'est que toi et ton futur mari puissiez mettre vos goûts en commun
J'ai fais pour ma part il y a 10 ans un mariage comme moi j'avais envie et j'en garde encore que de bons souvenirs et mon mari aussi ;)
36 ans noisy le grand 161
Mais oui fais comme toi ta envie, c'est TON MARIAGE
51 ans à la maison ! 10072
Pourquoi ne pas mettre les deux urnes, chacune d'un côté de la salle, par exemple ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Elles sont énormes! Mais je pense qu'on va en utiliser une pour mettre les dragées en fait.
38 ans 92 512
Superbes tes dragées, ça rend super bien!

Sinon pour ton mariage tu fais en effet ce que tu veux. C'est ta journée, les autres n'ont rien à dire.

Pour l'urne, l'utiliser pour les dragées ca peut en effet être sympa!
B I U