MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

551
Elle en est à 19 semaines,

allongée depuis les 15 premiers jours de grossesse

Rupture de la poche des eaux

Première grossesse très difficile mais menée à terme après bien  
des péripéties . Elle a failli y rester mais bon . Maintenant sa fille va avoir 4 ans dans quelques jours.

La il espère qu'elle tienne au moins jusqu'au 10 mai soit 25 semaines mini pour pouvoir tenter de faire quelque chose pour le baby.

Avant ca il n'y aura aucune chance de survie .

On croise les doigts que ca aille.

Pour le moment le niveau de liquide amiotique se maintient meme si elle en perd un peu, il a le temps de se reformer.

Tant qu'il n'y a pas d'infection elle peut continuer mais ne peut pas se lever et doit rester à l'hosto jusqu'au 10 mai mini avant d'etre transférée en unité réa neo nat pour commencer un traitement pour accelerer le développement pulmonaire du baby.

Elle a le moral pour le moment et on espère tous que ca ira
93 ans 9582
je lui souhaite de tenir le plus longtemps possible… 25 semaines c'est juste, avec de potentielles séquelles (j'ai deux grands prémas dans les copains de mes fistons) :?

effectivement il faut qu'elle arrive à refaire du liquide amniotique et qu'il n'y ait pas d'infection qui "entre"…

le traitement pour les poumons marche bien, je l'ai eu aussi (même à l'époque ça se faisait) ;)
551
Merci . Ca rassure de voir que ca fonctionne et que c'est possible.

On garde le cap et le petit survivor s'accroche toujours .

Ca va etre un battant celui la c'est sur .

Il VA tenir j'en suis certaine. Et Ma tite soeur va tenir aussi . Elle est forte et courageuse et meme si c'est pas ma soeur de sang on va dire que c'est de famille ^^ ;)
93 ans 9582
je suis restée allongée de 22 à 36 SA dont une bonne partie à l'hôpital, les pattes en l'air et perfusée à fond (salbutamol, ça ne se fait plus comme ça maintenant il paraît)… pas une partie de plaisir mais ça a fonctionné ;)

mentalement, il faut se fixer des étapes… entre 24 et 32 SA chaque semaine gagnée est une immense victoire, les risques diminuent à vue d'oeil… Perso j'ai failli lâcher à 28 SA, pendant 4 ou 5 h on a pas su si on pourrait arrêter les contractions… et ça a tenu. Y croire, toujours, toujours, toujours ;)
34 ans Paris 3680
Des bisous pour vous et beaucoup de courage.

Ici un peu dépitée : rdv pour mes genoux en juillet.
Donc en sursis toujours. Mais mon va dire que au moins je devrais tenir jusqu'au spectacle de danse
35 ans 1064
:kiss: :kiss: Pour tous le monde !!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Des gros bisous à celle qui en ont besoin et même aux autres tiens! :kiss:

Pour ma part mis à part la fatigue ça va! Le retour du beau temps fait vraiment du bien, premier vrai barbuc ce week end c'était appréciable!
Soulagée également car je viens de commencer à chercher une assistante maternelle pour numéro 2 et déjà le premier contact me rassure! Vu que la place en crèche risque d'être plus qu'incertaine (en gros j'aurais dû avoir un terme un mois plus tôt pour espérer avoir une chance!) je me suis mise en quête d'une nounou! C'est là où on est content d'être dans un village où tout le monde se connait ou presque et où quand on te conseille une nounou tu sais que tu peux y aller presque les yeux fermés!
51 ans à la maison ! 10072
Comme tous les ans, marathon pour faire mon bilan comptable, et surtout pour réunir mes relevés de compte. Sur 12, je n'en ai trouvé que 5 ! :oops:
Le seul moment de l'année où être bordélique me pause vraiment des problèmes !
60 ans calvados 16079
J'suis nulle : je culpabilise parce que je suis allée m'acheter des chaussures et 2/3 fringues :? Dépenses 100€
Pourtant je n'ai de compte à rendre à personne et peux me le permettre ...
Relents du passé quand tu nous tiens :oops:
1574
J'passas voir comment se porte le forum...
Pfiou...

Bon ben des bisous...
60 ans calvados 16079
C'est mort en ce moment ... ou alors pas top pour certaines :cry:

Bisous Eternel.
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Comme tous les ans, marathon pour faire mon bilan comptable, et surtout pour réunir mes relevés de compte. Sur 12, je n'en ai trouvé que 5 ! :oops:
Le seul moment de l'année où être bordélique me pause vraiment des problèmes !


ta banque doit pouvoir te les ressortir… parole de bordélique bien contente de ne plus avoir de bilan comptable :lol:
34 ans Paris 3680
Plus que trois jours à tenir et je file au bord de la meeeer !

Ici je suis dans un état hs : j'ai pas beaucoup dormi, j'avais un ami chez moi hier après le training et on a pas mal parlé et il a fait du somnambulisme toute la nuit donc j'arrêtais pas de me réveiller en sursaut :lol:

Donc je suis dans les chouuuuux je bois du thé pour maintenir mon taux de théine assez élvé pour me réveiller, eeeeeeeeet je dois faire un rapport de gestion... donc des chiffres... raaaah achevez-moi !! :morning:
551
Etat d'esprit du jour ==> HAPPYYYYYYYYYYY

Ma moitié va traverser la France avec les enfants pour me rejoindre quelques jours (tant pis pour l'ecole^^)

J'ai un tas de potes qui debarquent ce soir pour feter nos "retrouvailles"

Pleins de bonnes nouvelles et le petit baby survivor de ma soeur tient le choc.

je suis en mode Warrior Indestructible et pour une fois le sourire revient. Ca fait du bien
34 ans Paris 3680
ca fait plaisir de lire tout ça !
B I U