MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

50 ans à la maison ! 10072
Kuro_Hime a écrit:
Courage Nini :kiss:

Perso : rdv Pole Emploi ce matin, ou comment me dire, si j'avais un doute, qu'ils ne me serviront absolument pas !


Oh ? ben  
zut, alors ! moi qui comptais sur eux...
34 ans Paris 3680
:lol:
109 ans 774
J'ai signé un compromis de vente pour ma (normalement) future maison. Sous réserve de l'acceptation du crédit, évidemment, mais on m'a confirmé qu'il passerait.

Je vais être proprio... En avril on m'aurait dit ça, j'aurais dit que on était pire que con :shock: , sachant que mes finances n'étaient pas au top pour envisager un achat en ce moment. Bah voilà, c'est fait :lol:

pas de gros stress pour le moment, c'est une petite maison où il n'y a aucun gros travaux à prévoir si ce n'est quelques finitions jamais faites (qui se résument à des "tours" de plafond en bois, ou presque, et encore c'est surtout pour que ma mère pète pas les plombs que je le ferai ^ ^) et la peinture à remettre en ordre. Je crois que mon déménagement sera moins serein par contre :lol:

cela dit je serai bien contente que cette semaine se termine, j'ai eu l'impression de courir partout comme je le fais depuis 2 bonnes semaines, au point d'en oublier un rendez-vous santé alors que ça ne m'était jamais arrivé.
93 ans 9582
bravo ! par contre c'est quoi des tours en bois ??
93 ans 9582
état d'esprit du moment : je meurs de froid, j'ai même fait du feu, et je meurs toujours de froid :cry:
109 ans 774
a-nonyme a écrit:
bravo ! par contre c'est quoi des tours en bois ??


heu... c'est comme les plinthes pour le sol sauf qu'elles font le "joint" entre plafond et mur

désolée, je connais pas trop les termes là-dedans :lol:

(et merci)
93 ans 9582
des baguettes, en quart de rond ?
elle manquent ou elles sont à changer ?
t'inquiète pas, des travaux, tu trouveras toujours à en faire dans une maison…
et si ta maman râle, un grand sourire et tu lui tends l'escabeau :mrgreen:
551
Felicitations pour ton achat Psychobunny

Humeur du jour : Essai de rester zen

Voiture toujours en rade, apparemment un problème sur cette série de voiture hybride....

Fallait que ca tombe sur moi. Ca me rappelle l'achat de ma première voiture et son defaut de fabrication ... Vive les garanties^^

Sinon sur le coup j'ai voulu prendre ma vielle clio williams et bah ... panne de batterie .... j'ai la poisse ^^ mais c'est pas grave y a bien pire dans la vie ^^
M
47 ans Ici et là... 2051
Petit coucou en direct de l'hôpital où je passe la journée pour faire un test pour savoir quel antibio je pourrais prendre sans refaire un choc anaphylactique.
93 ans 9582
Mathilde76 a écrit:
Petit coucou en direct de l'hôpital où je passe la journée pour faire un test pour savoir quel antibio je pourrais prendre sans refaire un choc anaphylactique.


ah crotte :?
93 ans 9582
129396 a écrit:
Felicitations pour ton achat Psychobunny

Humeur du jour : Essai de rester zen

Voiture toujours en rade, apparemment un problème sur cette série de voiture hybride....

Fallait que ca tombe sur moi. Ca me rappelle l'achat de ma première voiture et son defaut de fabrication ... Vive les garanties^^

Sinon sur le coup j'ai voulu prendre ma vielle clio williams et bah ... panne de batterie .... j'ai la poisse ^^ mais c'est pas grave y a bien pire dans la vie ^^


recrotte… moi qui hésitais pour une hybride quand j'ai changé fin 2014...
34 ans Paris 3680
Courage nini, !es emmerdes de voiture c'est vraiment pas marrant !

Humeur du jour : je suis super fatiguée mais super contente je déjeune avec une amie que j'ai pas vue depuis je dirais au moins septembre dernier si ce n'est plus !
551
Bon dejeuner Kuro.

Profites en bien . Ca fait du bien de voir les amis.

Bon la voiture est reparable mais ca va prendre un moment mais bon c'est garanti.

Et en attendant on vient de me livrer la voiture de remplacement^^
34 ans Paris 3680
Super si tu as une voiture de remplacement !
Merci je suis trop contente de la revoir ca me file une pêche d'enfer ! Et cet aprem j'ai répétition de danse !
Et il y a du soleil youpi (punaise ca faisait un moment que j'avais pas été de bonne humeur comme ça )
W
34 ans Région parisienne 282
En ce moment ça va pas très fort ! Stress et deprime... Sans savoir pour quelle raison... C'est chiant d'être dans cet état sans savoir pourquoi ! :( :evil:
B I U