MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CHÂLE AU CROCHET

45 ans 13 138
voilà après vérification il y a bien quelques modèles au crochet sur le site de tricotin (même si la majorité des modèles sont en tricot) et le site italien est  
adriafil.com; les explications sont disponibles en 5 langues dont le français ;)
bon courage pour vos ouvrages les filles
46 ans Ile de France 556
Damelia a écrit:
coucou les filles
sur le site tricotin.com il y a une rubrique "modèles" où vous pourrez trouver pas mal d'ouvrages en tricot et en crochet aussi je crois.
Il y a surtout d'anciens modèles de BDF mais aussi ceux d'unsite italien bien sympa (pas moyen de me rappeler du nom pour le moment mais je cherche) ;)

Adriafil ?
45 ans 13 138
oui c'était bien d'adriafil qu'il s'agissait, j'avais noté le lien dans mon post précédent ;)
j'espère que ça pourra être utile à certaines pour leurs ouvrages, moi je débute alors pour le moment je me contente de projets bien plus faciles :oops:
ce qui ne m'empêche pas de baver devant certains modèles :lol:
B
41 ans moliens,picardie 14
coucou

Peux-tu me dire ou tu vas pour avoir les modèles adriafil s'il te plait,
parceque sur le site adriafil.com, je n'en ai jamais vu...

Je te fais de gros bisous ainsi qu'a tout le monde ;)

bohemia
45 ans 13 138
coucou

si si les modèles, explications et schémas il y en a plein sur adriafil.com: pour commencer tout en haut à droite tu peux choisir la langue et les modèles tu les trouveras en cliquant sur les couvertures des magazines, ce qui ouvrira un page avec les modèles de chacun des mag puis sous chaque modèle tu peux cliquer sur "explications et schémas" ;)
B
41 ans moliens,picardie 14
bonjour,

D'Ac cord,

J'avais pas vu... oula, il me faut des lunettes hein? :oops:

Ok, c'est noté, je vais aller y faire un tour... MERCI BEAUCOUP.

bohemia
E
63 ans Ajaccio 1
Bonjour à tous,


Je suis à la recherce de modèles de châles et de robes au crochet. C'est pour ma fille qui a 27 ans.
J'aimerai des modèles de châles très ajourés.
Je vous remercie par avance
Evelyne :teddy:
C
75 ans 1
merci a la personne ayant recu par mode et travaux

des modeles de chales si elle pouvait me faire parvenir

quelques modeles tout simple

je cherche desesperement un modele a faire

pour noel pour une mamie

mon email

cahuzac.chantal@neu.fr
B I U