MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de libido

104 ans chezmoi 1783
Mise tout sur des moments avec ton chéri dans un premier temps !

Quant à une grossesse, ce forum est bien la preuve que c'est possible !
N
36 ans 485
Personnellement je pense que le problème principal se situe là, et pas ailleurs. Ton chéri te défend plus ou moins mais pas vraiment, et toi tu n'oses pas t'affirmer face à eux, ce que je comprend car c'est une situation douloureuse et leurs propos sont extrèmement blessants...

Néanmoins, je trouve qu'au delà de te blesser, ils devraient aussi te mettre très en colère! Je serais toi, j'appliquerais la très éprouvée methode du "Et alors?!"...

"Angie tu manges tout le temps, tu ne prend pas soin de ton corps" > "Et alors? Qu'est-ce que ça peut vous faire, ça n'est pas avec vous que je couche, en quoi ça peut vous déranger?" (pour le coup je suis 100% d'accord avec Tella sur ce point!)

"Angie, tu ne pourra jamais avoir d'enfants" > "Et alors, qu'est-ce que ça peut vous faire? Qui vous dit que j'en veux, de toute façon?"

Un simple "oui, et alors", sans rien d'autre, et l'attente sérieuse d'une réponse à aussi le don de mettre l'auteur de la critique très mal à l'aise...

Bon, là je reste polie, mais j'avoue que mon coté "esprit de contradiction" un peu trop développé m'amenerait tout droit vers les réponses les plus provocantes qui soient... "Et pourtant c'est vrai, 20 kg de moins! ça ne se voit peut-être pas mais au lit avec votre fils, j'ai gagné en souplesse!"
"Pas d'enfants? Non, et encore heureux!! Imaginez, je serai obligé de vous le confier de temps en temps!! Ha ha ha, c'est de l'humouuuuuuuur, belle-maman!"
"Je ne prend pas soin de moi? Ha si, particulièrement, sauf pour venir vous voir, je réserve ça à votre fils et à la chambre à coucher" (avec un regard lourd de sous-entendus)

Bref, comme je dis souvent "à con, con et demi", fait pire qu'eux et attaque les (la) sur le terrain de jeu qu'ils ont (qu'elle a) créé...

En revanche, je pense qu'une petite discussion s'impose avec ton homme pour qu'il sache ton mal-être face à son attitude lorsqu'il ne te défend pas assez; On ne lui demande pas de couper les ponts avec sa famille, mais une discussion claire et nette une bonne fois pour toute avec sa mère pour mettre les choses au point suffirait peut-être. Au moindre faux pas après ça, il coupe court et rentre chez lui, à la prochaine et basta...

En attendant, écoute ce qu'il te dit, crois le lorsqu'il te dit qu'il te trouve à son gout et fait toi plaisir au niveau fringues, soins, lingerie (?), etc etc... bref, oublie leurs méchancetés et redevient sa femme ronde et sexy, il n'y aura que ça pour les faire enrager au plus haut point: voir que ça te glisse dessus et en plus, que tu profite de ce corps plus qu'ils le feront jamais avec le leur! :lol:
33 ans FRIESEN 19
Merci beaucoup pour ton commentaire Nessie 29, à vrai dire je trouve que tu as 100% raison, il est vrai que j'ai du mal à rentrer dans les gens qui me cherche (trop bonne, trop conne.....)

Comme dit avec mon copain j'en ai encore parler ce soir et voila je sens qu'il m'aime mais pas qu'il veuille s'éloigner de ses parents alors ça commence à me gaver de plus en plus ....

Il est au courant qu'au moindre faux pas, je partirais car je ne peux pas continuer comme ça ...

En tout cas, merci vraiment les filles pour vos témoignages et encouragements car sans vous je ne penserais peut-être pas la même chose (vu que je commençais à douter de moi=.

Gros bisous les filles =)
S
75 ans 99
Okapi a écrit:
La pilule a provoqué chez moi une baisse de la libido en effet. Comme la libido est réglée par les hormones, la pilule m'a fait comme un grand plat de libido. Alors que dans un cycle sans hormone ajoutée j'ai un pic de libido autour de l'ovulation (et au printemps ça me rend même à moitié cinglée :lol: ).

Ensuite, c'est vrai que c'est une contraception efficace et moins contraignante que le préservatif. Mais la pilule peut bel et bien avoir un impact sur l'appétit sexuel, je confirme.

Dans le temps, j'étais exhibitionniste .Pour rester sage, on m'avait prescrit divers medos plus ou moins efficaces .A une époque on m'avait prescrit de "l'adrocure". Ma libido a heureusement tout de suite disparu .L'inconvénient, avec ce produit,c'est que ça m'a féminisé .Je ne me reconnaissais plus .Attention avec les pilules ?
B I U