MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce que tu as changé !

L
42 ans 3913
Un de mes ex de longue date croisé ce midi au parc Monceau...


Lui : Ohalalalla je t'aurai aps reconnu ! Mais comment en es tu arrivé là?

Moi : Bah tu  
m'as quitrté et j'ai mangé pour compenser...

Gros blanc il me regarde géné

Moi : non justement c parce que je me sens bien dans ma peau que je me suis laissé vivre et que je suis heureuse et que mon homme...

Lui : Ah parce que t'as un copain?

Moi : Bah oui ya des hommes qui aiment les grosses et à une époque tu aimais aussi... (je faisais seulement 10 kilmos de moisn quand on était ensemble)

Il s'est retrouvé tout con, m'a tendu sa carte en me disanr on pert pas contact, m'a claqué deux bises et est parti avec son collègue qui l'attendait. Je suis sure qu'il ne lui a pas dis que j'étais une ex

Sa carte a fini dnas le destructeur a coté de mon bureau :lol: :lol: :lol:
A
50 ans tours 23
je pense que ce sont des gens qui sont eux-mêmes mal dans leur tête, à mon avis. J'ai eu cette réflexion la semaine dernière alors que je faisais mes courses, une ancienne collègue de travail.
Elle m'adit :"j'ai eu un doute quand je t'ai vu, t'as pris du poids, j'avais du mal à te reconnaître...". Figurez vous que sur le coup je lui ai répondu :"ben moi aussi, je trouve que ta coupe de cheveux ne te vas pas du tout!!! et en te voyant je me suis dit que ça pouvait pas ^^etre toi qui porte ça ?!!!!" Je me suis sentie bien et en même temps j'ai trouvé dommage que parce qu'elle m'avait dit cette reflexion je m'étais sentie obliger de répondre ça, c'est pas mon genre. Mon mari m'a dit que j'avais bien fait.
et la superbe phrase qui dit "non mais c'est pour ton bien que je te dis ça" pour moi c'est la pire !
56 ans 14650
Princesse-Sarah a écrit:
et la superbe phrase qui dit "non mais c'est pour ton bien que je te dis ça" pour moi c'est la pire !


Mdr - +1

Qu'est-ce que les gens peux etre bete. Moi je repondre toujours "Mais pourquoi c'est mon bien; je vais bien deja". La en general ils enfonce et je les laisse faire :)
56 ans 14650
Pickles_Cat a écrit:
Princesse-Sarah a écrit:
et la superbe phrase qui dit "non mais c'est pour ton bien que je te dis ça" pour moi c'est la pire !


Mdr - +1

Qu'est-ce que les gens peux etre bete. Moi je repondre toujours "Mais pourquoi c'est POUR mon bien; je vais bien deja". La en general ils enfonce et je les laisse faire :)


Excuse moi le POUR etait parti quelque part.....
48 ans Pierrelaye 194
et bien j'avoue que j'ai de la chance car je n'ai pas eu à faire face à ce genre de remarque (ou alors je ne m'en souviens pas) de la part de mes ami(e)s. Sauf quand je maigris et q'ils me disent que cela me vas bien mais pas "tu es mieux qu'avant!"

Les trois seules personnes qui se sont un jours aventurées à me faire des remarques c'était :
1 - ma future belle mère : faut faire un régime car les gros mariés c'est pas beaux !!! J'ai rigolé car je l'appelais le mètre cube : aussi haute que large !
2 - mon beau père : tu vas bien, qu'est que tu as grossi, fait attention avec ta grossesse sinon tu vas devenir super grosse !! Super marrant, il a été au régime pendant des années pour pb de cœur et il est loin d’être maigre !
3 - ma mère, mais ça c'est une histoire de famille !

Je pense que les gens ont peur de leur propre image, car il ne faut pas rêver, le temps leur joue des tours a eux aussi. Même si ils n’ont pas pris de poids, ils sont ridés, les cheveux blancs …. Nous c’est les kilos, OK, mais ma belle mère, aussi chipie soit elle (je l’adorais) et bien à 54 ans elle avait un superbe visage, aucune ride, rien, alors que ma mère toute maigre on lui donnerais facilement 10 ans de plus !
Et puis, j'ai la chance malgré tout d'avoir un petit ange de 2 ans 1/2 avec moi qui me dit que je suis la plus belle des mamans, alors les réflexions à la cons, j'essaye de ne pas y faire attention (j'essaye mais ce n'est pas toujours facile) !
50 ans Guadeloupe 1369
angora23 a écrit:
.... Figurez vous que sur le coup je lui ai répondu :"ben moi aussi, je trouve que ta coupe de cheveux ne te vas pas du tout!!!


J'aimerais apprendre à répliquer comme ça franchement !
36 ans aix-en-provence 1966
Ladyblue a écrit:
angora23 a écrit:
.... Figurez vous que sur le coup je lui ai répondu :"ben moi aussi, je trouve que ta coupe de cheveux ne te vas pas du tout!!!


J'aimerais apprendre à répliquer comme ça franchement !


Et moi donc, le problème c'est que j'ai du mal à me lancer mais une fois que je suis lancée, c'est parti, plus rien m'arrête alors la personne risque de s'en prendre plein la poire !
B I U


Discussions liées