Ajouter Vivelesrondes
Partager

régime soupe au choux...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
lony
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 08 Juin 2004
4 mess
MessageMardi 8 Juin 2004 16:07 régime soupe au choux... Répondre en citant ce message

oui je pense que c'est ce que je vais faire. Du sport malheureusement je ne peux plus en faire car je n'ai pas beaucoup de temps c'est bien pour ça que j'ai pris 3 kilos. Mais je vais comme même essayer de trouver le temps.
^
Discussions liées

Lil'Kitty
-

Inscrite le 04 Juin 2004
2309 mess
MessageMardi 8 Juin 2004 16:29 régime soupe au choux... Répondre en citant ce message

La mère d'un de mes meilleurs amis a fait ça et à part le goût du chou, elle n'a pas perdu grand chose...
Ce n'est pas un "régime" adapté et équilibré... Vas plutôt consulter un nutritionniste qui te donneras un vrai régime qui fonctionnera et que ne te rendra pas malade Wink
^

drookifayou
Néophyte
Néophyte

Strasbourg

Inscrite le 08 Juin 2004
42 mess
MessageMardi 8 Juin 2004 17:58 régime soupe au choux... Répondre en citant ce message

lony a écrit:
en effet, je crois que je vais trouver une autre technique j'ai 3 kilos à perdre
Que me conseillez vous

Et bien comme moi visiblement, tu veux perdre 3 kilos assez rapidement ... Laughing
En fait, après avoir lu beaucoup de choses aujourd'hui, je vais me laisser tenté par les protéines !!! Razz
J'ai compris, enfin je crois, la différence avec le slim-fast (effectivement beuacoup moins de calories !!!! ) alors je commence dès ce soir !!!!
On se tient au courant ????
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page Précédente  1, 2

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !