MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

H
35 ans 285
merci emilie pour toi aussi !!,mon pseudo n'as pas changé :)
H
35 ans 285
pour celle que ca peut interesser ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_261135.htm

un ancien post que j'ai creé ,a lire en entier ;) !!
41 ans Vendée 739
Coucou

Je vois qu'Angélique et Emilie sont toujours ici !! comment allez vous les filles ?
Pour ma part, tout ne s'est pas passé comme on l'aurait esperé. Pas de bonnes nouvelles à la 1ère écho. J'ai du faire 1 biopsie du trophoblaste lundi dernier et j'attends encore les résultats. Je ne vais pas polluer ce post avec mon histoire, j'ai de toute façon posté un message ailleurs pour en parler, je venais juste vous lire.

Bonne soirée et bonne continuation d'essais bébé ! ;)
41 ans Vendée 739
Floora aussi ! tu es toujours là !! c'est bien les filles ! continuez :)
30 ans 158
Cho49 explique nous tous on est là pour ça!!!!
41 ans Vendée 739
Bonjour.
Eh bien nuque épaisse donc biopsie et désespoir ! J'ai raconté ça ici.
http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_423778_45.htm
38 ans malesherbes 214
bonjour,

j'ai déjà posté e message dans un autre topic mais je me permet de me joindre à vous également car je suis en essai bb1 avec mon conjoint depuis février.

du haut de mes 28 ans je n'ai malheureusement personne dans mon entourage avec qui en parler je me sens un peu seule :/
je me suis dit que vous pourriez me comprendre et me conseiller



je vous fait un petit résumé de mon parcours :

- arrêt de la pilule à la fin des rrr en janvier ( je la prenais depuis mes 11 ans pour réguler mon cycle qui faisait n'importe quoi et m’anémiait )

- j'ai la chance que mes cycles soient restés réguliers à 26 j

- fausse joie en avril, 11jours de retards, mal aux ovaires, nausées, vertiges mais finalement ceux sont de vilains kystes qui dérèglent mes hormones :'(

- en mai le gygy confirme que les kystes réduisent et redonne le feu vert et me prescrit de l'acide folique

- en juin on découvre que je suis atteinte d'une sarcoidose ainsi que d'un érythème noueux très douloureux, le pneumologue me demande d'interrompre l'acide et les essais car je dois passé des multiples biopsie pulmonaires et scanner

-début juillet, une fois les examens passés j'ai à nouveau le feu vert pour reprendre les essais mais je dois attendre les rrrr d'aout pour reprendre l'acide folique, pas grave on se remet au travail ^^
on a fait exactement ce que le gygy à dit soit tous les deux jours entre le 8 ieme et 18 ieme jour du cycle et rester allongée après pour maximiser les chances.

et là depuis 4 jours j'ai mal aux seins ( je n'ai jamais eu ça avant ) dès qu'on me frôle et quand je met ou retire mon soutient gorge. mes tétons reste durs en permanences, c'est désagréable.
j'ai l'impression qu'ils on un peu grossis mais pas sur car ils sont déjà gros naturellement :/
j'ai 2 / 3 petits boutons qui apparaissent, des petites veines bleues violettes qui apparaissent aussi.
pour ne pas me monter la tête je me dis que c'est encore un coup des hormones
hier soir ( à j-3 des rrr ) au moment du repas, des nausées rien qu'à l'odeur de la cuisson du repas, un vrai calvaire ce dîner :/
encore une fois j'essaye de pas me monter la tête mais c'est dur :/

et ce matin des petites pertes marrons à j-2 des rrrr
moi qui suis toujours réglés comme une horloge aurais-je de l’avance ? est ce que cela peut être une dérèglement hormonal ? ou est ce que je peux encore y croire ?

c'est dur d'attendre, surtout que je suis en arrêt depuis juin et que je n'ai que ça à faire de la journée que de psychoter :/

est ce que vous avez des conseils à me donner ?

merci d'avance de partager votre expérience, vos espoirs avec moi

et souhaitons qu'on ait toutes un joli ++++
30 ans 158
Les filles je suis en camping et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri. Et comme j'ai toujours tous mes symptômes j'ai fait un test de grossesse!!!!
POSITIF en 3 sec a peine !!!!
Trop contente! Bisous
Bon courage a vous toutes
37 ans Limoges 947
Coucou !!! Oh félicitations angélique !! Je suis contente pour vous !! :) Ici verdict cette semaine je vous tiendrai au courant . vous en etes ou les filles ? ;)
37 ans Limoges 947
Coucou !!! Oh félicitations angélique !! Je suis contente pour vous !! :) Ici verdict cette semaine je vous tiendrai au courant . vous en etes ou les filles ? ;)
38 ans malesherbes 214
Bon bah finalement le cycle 8 aura été le bon pour moi. Un joli +++++ sur le test ce matin ^^
37 ans Limoges 947
super félicitations !!!! ;)
30 ans 158
félicitation Guimauve et demain rdv gygy aie j'ai trop peur!
C
39 ans 357
Coucou les filles

Je suis pas venue depuis quelques temps

Je vous annonce qu'après 15 mois d'essai j'ai mon test ++++++ à 11dpo enceinte 1 à 2 semaunes dit le test. Trop heureuse

Félicitations aux autres +++++

Bisous les filles
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour,

FELICITATION Carolita :lol:
B I U


Discussions liées