MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de poids pour retrouvez ses regles .

H
35 ans 285
salut les filles sa fait un moment que je suis pas venu , je sais qu'ici ( enfin j'espere moins dans ce coin ) n'est pas toujours enclin au regime  
, mais ce n'est pas ce que je fait .

Bref il ya quelques temps je me suis rendu compte que lorsque j'arrete ma pillule pas de regle , j'etait aller jusqu'as mon poids max plus de 110 kg , et petit a petit j'ai perdu * kg cette année , je n'ai pas repris ma pillule , toujours rien , j'aimerai en perdre encors * pour passer la barre des 90 pour cet été , est ce que pour certaine leur regle son revenu apres une perte de poids ? je ne suis pas encors aller a la gynecologue pour qu'elle me dise de perdre du poids , je prefere le faire avant d'y aller , je ne veux pas tomber enceinte tout de suite c'est pas le moment , mais j'aimerai pouvoir avoir mon premier avant 25 ans , donc il me reste qu'un peu plus de deux ans ... :kiss:

[Edit equip d'anim : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
1747
La prise de poids comme la perte de poids peuvent perturber les règles.
Faut se stabiliser un peu...
Un des signes de l'anorexie c'est quand-même l'aménnorhée.
Là t'es en perte de poids, donc pour ton organisme, c'est pas un bon moment pour avoir un enfant, pour avoir un enfant, faut des réserves, mais pas trop et que ça soit stable. Si le poids diminue, l'organisme sait pas où ça va s'arrêter donc pas le bon moment pour s'occuper d'un enfant, le nourrir dans le ventre...
Je crois que c'est pas très clair dit comme ça, mais en réfléchant c'est logique.
H
35 ans 285
si si tout a fait clair :)

je sais que pôur l'instant mes regles ne viendrons pas la comme ca , mais ce que j'aimerai savoir si il ya des femmes qui comme moi n'avait pas leurs regles puis apres une perte de poids elle serai revenu avec en sus une ovulation , comme je l'ai dit je prend pas la pillule mais je ne souhaite pas un bébé tout de suite une fois que j'aurai des ovu plus un poid plus raisonnable .

merci encors .
H
35 ans 285
puis tiens , quand on parle de symptome psychologique , depuis que je repense a cette histoire d'ovu et bébé , pendant quelques jours , allonger je senter mon coeur battre dans le bas ventre :roll: :lol:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Sk8erGirl a écrit:
La prise de poids comme la perte de poids peuvent perturber les règles.
Faut se stabiliser un peu...
Un des signes de l'anorexie c'est quand-même l'aménnorhée.
Là t'es en perte de poids, donc pour ton organisme, c'est pas un bon moment pour avoir un enfant, pour avoir un enfant, faut des réserves, mais pas trop et que ça soit stable. Si le poids diminue, l'organisme sait pas où ça va s'arrêter donc pas le bon moment pour s'occuper d'un enfant, le nourrir dans le ventre...
Je crois que c'est pas très clair dit comme ça, mais en réfléchant c'est logique.
Enfin oui et non.. Disons que ça ne vaut pas pour tout le monde. Je suis tombée enceinte en plein régime.
Je pense que ça dépend du type de régime (c'est sûr que si tu en fais 1 qui t'enlève tous les bons nutriments, ça n'aidera pas!)
:arrow: En 6 ans d'essais : pas d'ovulation naturelle.
:arrow: Perte de poids : retour des cycles "normaux" (en terme de durée) et surtout ovulatoires!

Enfin là n'est pas tout à fait le sujet, je pense que perdre du poids aiderai peut-être à retrouver tes règles, mais avant de poursuivre, tu devrais vraiment consulter un gynécologue. Après -15 Kg, elles ne se sont pas repointées quand même?! Tu as décidé toi même du traitement, il n'a pas (encore) fonctionné, il serait peut-être temps de demander conseil à un professionnel nan?!
47 ans 1507
coucou même si tu ne veux pas de bébé tout de suite , il serait quand même bien de consulter pour savoir pourquoi tes régles ne sont pas revenu ( je t'avouerais que cela m'arrangerait de ne pas les avoir comme certaine je pense)
si tu a bon gynéco ou tu te sent a l'aise il ne sont pas tous fixé sur le poid . aprés il y abien sur le coté physique perte de poid , mais le coté organique et surtout le psychologique. en bref au moins savoir sur le coté organique.
bonne continuation
47 ans 1507
oh fait tu as fais un test de grossesse?
pas de symptome????
H
35 ans 285
krystel : en fait cette ete j'avais perdu 10 kg , j'ai stabilisé puis en 6 mois j'avais repris 2-3 kg ( sa depend des jours lol ), puis la au debut de l'année je me suis relancer et j'ai reperdu 8 kg , en fait j'ai arreter la pillule qu'en septembre il me semble à 103 kg env, pendant deux mois j'ai eu mes regles ( je pense du au reste de pillule ) puis mnt plus rien sauf un tout petit peu apres avoir passer mon permis et l'avoir raté a mon avis le stresse passer .

gayotine : je n'ai pas de gyneco je sais je sais je sais je dit toujours que je dois prendre rdv mais j'y pense pas toujours , mais j'irai promis , ensuite un test non , car j'ai deja eu sa plusieurs fois :)


merci les filles de vos reponses !!
1747
9kristel7 a écrit:
Enfin oui et non.. Disons que ça ne vaut pas pour tout le monde. Je suis tombée enceinte en plein régime.
Je pense que ça dépend du type de régime (c'est sûr que si tu en fais 1 qui t'enlève tous les bons nutriments, ça n'aidera pas!)

C'est clair que ce n'est pas pour tout le monde pareil, mais si la perte de poids est importante c'est un stress pour l'organisme.
Est-ce que les règles étaient régulières avant la prise de la pilule ?
Quel type de pilule prennais-tu ?
H
35 ans 285
mes regles venez tout les mois mais jamais a jour fixe , la pillule je me souviens pas , désolé sa ma pas marquer ^^ :oops:
1747
D'accord, donc pas de raison que ça ne revienne pas :)
Pour la pilule, je demandais, parce qu'avec certains types de pilules les règles mettent plus de temps avant de revenir.
43 ans Grenoble 148
Pour ma part, je suis tombée enceinte après avoir perdu du poids. j'avais le syndrome des ovaires polykystiques et ma gygy m'a recommandé la perte de poids.

J'ai commencé un régime équilibré en octobre 2009, et je suis tombée enceinte en janvier 2010. Une perte de 14 kilos a suffit.
Il vaut mieux perdre doucement !
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
audrina38 a écrit:
J'ai commencé un régime équilibré en octobre 2009, et je suis tombée enceinte en janvier 2010. Une perte de 14 kilos a suffit.
Il vaut mieux perdre doucement !
14 Kg en 3 mois, ce n'est pas vraiment perdre doucement :lol:
41 ans 634
tu devrais consulter quand meme
c'est sur que la perte de poids aide les ovus mais ça ne fait pas tout
quand je faisais 70 kilos je n'ai jamais eu mes rrr car je suis opk = ovaires faineants donc pas d'ovu seule!!là je me motive pour perdre un peu pour donner un coup de pouce à dame nature!!!
j'etais à 113 et j'ai deja perdu 7kilos!!!tout kilo perdu est bon à perdre!!!! :lol: :lol:
H
35 ans 285
ben comme je l'ai dit j'etait a 113 et auj 98 , pour l'instant je perd plus mais je prend pas des que je serai motivé j'essayerai de reperdre encors un peu .

sinon depuis quelques temps j'ai souvent le coté gauche au niveau des ovaires qui me tire , jusqu'as me bloqué quelques secondes parfois , si je m'etire sur le lit ou lorsque je m'assois dans la voiture trop rapidement , et j'ai le ventre trés dur :shock: mon mari me dit de faire un test de grossesse mais sa fait plusieurs mois que je n'ai pas de regles ni d'ovu , je sais qu'il faut que j'aille au gyneco mais le temps qu'elle me prenne si vous vous avez deja eu ca et pouvez me l'expliquer .
B I U


Discussions liées