MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de poids pour retrouvez ses regles .

42 ans 634
ça peut etre differentes choses
ça peut etre des rrr
une ovu
ou un +++
fais un test ou pds
tiens moi au courant
et bravo pour la perte de poids
moi aussi je stagne mais à  
105 !!!
H
36 ans 285
re . Alors merci pr la perte de poids ensuite pr l'ovu je sais pas puisque c'est sur plusieurs jours , j'ai pas de regles non plus bref autant je ferai un test car mon ventre est vrmt dur lol mais je ne pese pas voila pourquoi je fait pas de test . Je te tiens au courant !
42 ans 634
Fais un test sinon tu vas continuer a te poser des questions....
500G de moins sur la balance ce matin....yes :lol:
H
36 ans 285
oui c'est vrai que je suis pas du genre presser lol

si je le fait je te tiens au courant :)
H
36 ans 285
coucou les filles , coucou debced , je me suis enfin decidé a faire un test de grossesse jeudi dernier , et ... 2 barres sont apparut , je n'y croyais pas , mais c'est pas tout , une fois fait , je vais avec mon mari au labo ( apres etre passer au docteur ) faire une prise de sang vers 16H il me dit d'appeler vers 18h30 , ce que je fait et il me dit que je suis bien enceinte d'environ 5ou 6 semaines , Plus de 6000 mUi , j'apel le lendemain pour une echo de datation vu que je n'ai pas de regle depuis des mois , mais 1 mois de grossesse me sembler peu car sa faisait en fait 2 mois que j'avais des doutes , le ventre dur , bref rendez vous prit pour hier , mardi matin , ce fut trés long d'attendre , ce demander si petit bébé est toujours la ...

Hier matin , j'ai pu voir un (mon) bébé tout a fait formé car je suis enceinte d'environ 27 semaine :shock: :D

donc je vous dit pas comme je suis heureuse , l'accouchement serais en aout mais vu que je ne connais pas la date de mes derniere regles , on ma demander si j'etais pas decu d'avoir pas vu passer les 6 premiers mois , mais non , car j'aurai ete trop impatiente et stresser , je sais que mon bébé est un garcon et qu'il pese deja 1kg115 , et même ca je l'ai pas vu , je penser tellement que sa pouvais pas m'arriver et que j'aurai pas de bébé de sitot !! maintenant si mon ventre depasse je vais plus le cacher :D


je vous souhaite une aussi belle nouvelle pour toute celle qui sont en attente !!
35 ans Le havre :) 2066
Et bin ! :shock:

Toutes mes félicitations !!
35 ans Le havre :) 2066
Ah oui pis je ne sais pas si tu la déjà fais mais prend toi en photo car le ventre sort rapidement. Bon il est peut être déjà sorti puisque sa fais une semaine que tu sais que tes enceinte.
M
37 ans oise 1168
Wahou c'est fou ça!! Toutes mes félicitations!!! Je suis contente pour toi!
H
36 ans 285
merci beaucoup les filles , hier ma soeur ma fait ma premiere photo et la je penser d'en faire une aujourd'hui aussi merci de me l'avoir rappeler :)
V
74 ans 5070
L'histoire de dingue quand même!!!

Félicitation les 3 derniers vont être bien occupé!
37 ans Auxonne (21) 63
coucou,

je suis stupéfaite de ton récit, moi meme je savais pas quon pouvais tomber enceinte en ayant pas des RRRRRRRR et bien félicitation
1747
Eh ben, c'est super, félicitations :)

doudoune986, ce n'est pas si étonnant en fait, elle est quand même enceinte de six mois.
Elle a pas eu le temps de ravoir ses règles après la pilule, parce que pas régulière et quand elle a ovulé, elle a fécondé, donc plus de règles après :)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
super !!

toutes mes félicitations ! :D

l'avantage c'est que tu t'es évitée les nausées et le stress de la fausse couche!

vite vite! aux prénoms et a la chambre du petit bout! :lol:
H
36 ans 285
encors merci les filles , en fait grace au forum j'ai pu relire que j'avais eu mes regles 2 fois apres l'arret de la pillule donc apparement au 3 eme cycle sa a ete le bon , meme si j'ai plusieur fois songé a une grossesse meme sur le forum j'etait tellement persuadé que j'aurai du mal a tombé enceinte que du coup je ne faisait pas le test , heureusement que je l'ai fait ^^ :D


Oui heureusement que j'ai pas vecu les premiers mois , quand pendant le week end je penser etre enceinte que d'un mois j'etais pas tranquille , la je le sent bouger , le matin je lui demande de me faire coucou et il bouge hier soir aussi j'attendé et mon mari la senti bouger , je vous mettre une photo autant !
N
39 ans 753
Quel récit ! Félicitations !!!

J'ai posté à ce sujet plusieurs fois mais je me demande si je vais pas finir par faire un test de grossesse par sécurité! Deux mois que je n'ai pas mes règles sous pilule, je n'ai pas fait d'oubli mais bon en perdant 7kg j'ai mon bourrelet sous le nombril qui a gonflé et dur dans la journée.

Opk et sous pilule je me dis quand même que ce serait un miracle d'être enceinte mais ton histoire prouve bien que tout peux arriver :shock:

Encore bravo et bonne préparation à l'arrivée de ton garçon !!!
B I U


Discussions liées