MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de poids pour retrouvez ses regles .

H
36 ans 285
tu sais j'aurai jamais cru que sa pouvait m'arriver je trouver sa trop beau pour moi voila pourquoi j'ai laisser trainer ! comme quoi je peut plus me dire sa  
arrive qu'au autres :D fait un test , le mien je l'ai payé 3.90e , et c'est le plus belle achat que j'ai effectué lol
N
39 ans 753
Coucou,

Bon ben voilà j'ai fait le test dimanche matin après avoir cogité pas mal de temps...et c'est négatif! Ce n'est pas prévu pour le moment je dois me reprendre en main mais on aurait été vraiment heureux!

Mes règles ont débarqués dimanche en fin d'aprem...enfin mes règles...mes quelques gouttes de sang et traces marron et là plus rien! :twisted:

Bonne fin de grossesse à toi ! Bizz
H
36 ans 285
désolé je penser t'avoir repondu !!

je suis désolé que c'etait negatif , meme moi meme si sa fait 5ans que j'avais envie d'un bébé , ce n'etait pas prevu pour tout de suite meme si mon mari ma dit il ya deux ou trois mois qu'il voudrais qu'on essaie, je lui avait repondu que j'etait désolé , mais que cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas retrouver mes regles , alors que bébé ete deja installé ^^ , en fait je m'etais m'y en tête pensant que je n'ovulé pas , que bébé s'installerai quand sa serai le bon moment , on a pas une situation super stable mais on est pret a l'acceuillir , nos familles sont trés heureuses , il auras bcp d'amour et ne manqueras pas de l'essentiel !!
H
36 ans 285
Un petit mot pour vous annoncer la naissance de notre petit Naïm !! il pesait 3kg810 pour 50 cm , et vous vous doutez bien , c'est le plus beau des bébés :D

:kiss:
39 ans Namur-Belgique 493
Salut Salut! Je n'ai pas lu tout ce que tout le monde a écrit mais je voulais te dire que j'ai été dans ton cas! Je faisais 110 kg et je n'avais plus mes règles...

J'ai du me faire opérer d'une sleeve il y aura bientôt 3 mois et j'ai perdu pas mal de kilos! Depuis j'ai eu à nouveau mes règles.

Cela faisait 2 ans que je ne les avais plus eue.
D'après ma gynéco, c'était parce que je prenais depuis trop longtemps la même pilule ou à cause du poids. Après changement de cette pilule toujours rien... Après une cetaine perte de poids, elles sont revenues.

Ne perds pas espoir, ne perds pas trop de kilos non plus d'un coup. Ton corps ne voudra pas non plus que tu les ais (et oui c'est bizarre!), il vaut mieux y aller lentement mais surement ;).
39 ans Namur-Belgique 493
Hna a écrit:
Un petit mot pour vous annoncer la naissance de notre petit Naïm !! il pesait 3kg810 pour 50 cm , et vous vous doutez bien , c'est le plus beau des bébés :D

:kiss:


Félicitations ;)
H
36 ans 285
merci :D !!

en fait apres perte de poids j'ai eu mes regles mais pas longtemps car en fait j'etait enceinte :D :D
B I U


Discussions liées