MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

châle dentelle crochet

S
50 ans 1
bonjour je suis a la recherche de patron pour des châles au crochet accepteriez vous de me fournir les scans
vous remerciant
65 ans Région parisienne 2214
MP envoyé
65 ans Région parisienne 2214
andromeda a écrit:
MP envoyé


d'ailleurs à toutes celles qui sont intéressée, envoyez moi un MP pour que je vous donne mon adresse mail, et je répondrai à tout le monde
59 ans Au Centre 2
Désolée, je suis pas habilitée pour les mp. Mais mon adresse e-mail figure dans mon profil, donc je vous serai reconnaissante si vous pouviez m'envoyer un petit message ou quelques modèles de châles au crochet ou aux aiguilles. merci beaucoup. Et Bon Noël à tous.
65 ans Région parisienne 2214
j'ai essayé plusieurs fois de t'envoyer les modèles, mais l'adresse ne fonctione pas, j'ai un message d'erreur à chaque fois
désolée, essaie de me contacter, je t'envoie mon mail par MP
B
46 ans Bruxelles 1
andromeda a écrit:
j'avais oublié de vous raconter la fin :

trois jours plus tard, j'ai reçu une grande enveloppe kraft avec des photocopies de 6 ou 7 modèles de châles (photos et explications)

Je suis complètement bluffée, elle a recherché dans des numéros datant de 1972 ! et même probablement avant car il y en a un qui n'a pas de date, mais la mise en page date des années 60 au moins !

J'ai trouvé un modèle très joli, je suis trèèèèèès contente :D :D :D


Je tricote depuis quelques années déjà, mais je viens d'apprendre à crocheter. Donc ça m'intéresse ! Merci :D
M
37 ans 1
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, je cherche aussi des modèles de châle au crochet . Serait-ce possible d'avoir aussi les patrons ??

(Je ne peux pour l'instant pas envoyer de messages privés)

Merciiii :)
P
51 ans paris 1
andromeda a écrit:
a la suite de ce post, l'une d'entre vous m'avais demandé la copie des châles modes&travaux, et je ne sais plus qui
Ils sont scannés et prêts, merci de vous manifester 8)


bonjour, cette dicussion a eu lieu il y a déjà un certain temps, mais je serais moi aussi très intéressée par les modèles de châle "mode et travaux". Serait-il possible de les recevoir ? Pour l'instant, je suis trop nouvelle et ne peux pas envoyer de message privé. Merci.
B
41 ans moliens,picardie 14
plume75 a écrit:
andromeda a écrit:
a la suite de ce post, l'une d'entre vous m'avais demandé la copie des châles modes&travaux, et je ne sais plus qui
Ils sont scannés et prêts, merci de vous manifester 8)


bonjour, cette dicussion a eu lieu il y a déjà un certain temps, mais je serais moi aussi très intéressée par les modèles de châle "mode et travaux". Serait-il possible de les recevoir ? Pour l'instant, je suis trop nouvelle et ne peux pas envoyer de message privé. Merci.


Pareil pour moi...Je crochète aussi, et la je recherche un joli chale a me faire pour cette hiver (on surnomme ma region la petite sybérie hi hi) stype épaulière voyez??? mais bon, je suis preneuse des modèles anciens dont je suis passionnée (normal, ce sont les plus beaux)... Possible de me les envoyer?
s'il te plait???

bisous a toutes

bohémia
(trop contente de voir que d'autre jeunettes crochète aussi, parceque dans son village elle est un peu une extra terrestre pour les plus agées) :oops:
M
61 ans tunisie 1
[bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce site qui m'a l air très sympa. Je serai interressée par des modèles de chale modes et travaux ou autres, jattends avec impatiences vos réponses par avance merci
B I U