MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre/novembre 2014

46 ans 17
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien ^^
Pour moi, les nausées s estompent un peu mais j ai des gaz et tjs mal aux seins :-( désolée pour mes détails:-)  
mon bidou commencent à se voir, enfin, moi je le vois mais pas forcément évident pour les autres vu que j ai du vide Lool
J attends l écho de datation du 23 avec impatience!!
Et vous, quoi de neuf?
K
35 ans Dijon 28
Hello les filles,

RDV chez la gynéco ce matin :)

Tout va bien, bébé grandit bien et... bébé a une semaine de plus que prévu :D :D

Sinon, je voulais savoir, les filles, tous les soirs, j'ai des coups de blues, des petites déprimes, des petites angoisses... Est-ce que c'est normal? Et est-ce que ça peut influer en mal sur le bébé?

Merci de vos réponses :)
36 ans 129
Bonsoir à toutes !

Je ne sais pas si ça te rassura keekoo, mais moi aussi j'ai eu une période à beaucoup pleurer, à douter de tout, de l'amour de mon chéri envers moi, peur de perdre mon bébé, à voir le mal partout ! J'étais très émotive et pour pas grand chose ! On ne pouvait rien dire sans que je me braque ou que je pleurs ! Plusieurs personnes autour de moi m'ont dit que c'étaient les hormones ! Est ce vrai je ne sais pas ?! Ça a duré 2/3 semaines maintenant ça va mieux, même si il ne faut pas grand chose pour me braquer !

Je ne sais pas si c'est normal mais saches que moi aussi je suis passée par là ! C'est un grand changement que d'attendre un petit bout ! Pleins de bouleversements !

Et d'ailleurs je fais ma curieuse si je peux me permettre bébé est prévu pour quand ? Il a quel taille ?

Concernant la prise de bidon bah je supporte plus du tout des pantalons normaux j'ai l'impression que mon "bourrelet" s'arrondit mais je ne suis sûre de rien ! Par contre je sens bien mon utérus au niveau du bas ventre haut du pubis !

Je suis un peu gênée au travail je si le regard de mes collègues sur mon ventre constamment je ne sais pas quoi penser ni comment réagir :(
Si vous avez des conseils je suis preneuse !

Bonne soirée les filles !
46 ans 17
Moi aussi je suis passee par ces phases bizarres!! Et des sautes d humeur aussi!! Les hormones je suppose :-)) Je te pas te dire sa taille à ce jour, je le saurais le 23 :-)
35 ans 3
Bonsoir à toutes

Comme vous bébé 1 est attendu pour mi octobre. J'aimerais beaucoup partager nos expériences et ressentis pour ma part je crois faire partie des chanceuses car pas de symptômes à part la fatigue. Je suis assez stressée et toujours peur qu il se passe quelque chose de négatif. Et contradictoirement j'ai du mal à réaliser ma grossesse. Je ne sais pas si vous vivez ma même chose car je pense que ma réaction peut paraître étrange.

Ah oui je M appelle Michèle =) bonne soirée à vous toutes :D
36 ans 129
Bonjour a vous toutes !

Je viens aux nouvelles car cela fait n petit moment ...

Comment allez vous ? Comment se passe votre grossesse ?
Vous avez déjà remarqué des changements ? Comment vous sentez vous ?

Bonne fin de dimanche, à bientôt !

:D
C
40 ans Isère 2330
Hello!

Je n'avais pas répondu à tes questions Bourikette, les livres que je feuillète sont:
- "J'attends un enfant" de Laurence Pernoud
- "Le guide Marabout de la future Maman" de Marie Claude Delahaye
- "Attendre bébé" de Christine Schilte & Pr René Frydman

De mon côté, j'entame ma 15ème semaine de grossesse, les nausées ont quasiment disparues (j'ai quand même des sensations d’écœurement de temps en temps, mais rien par rapport au début!! :D )
Le bas de mon ventre se durcit davantage quand j'ai eu une rude journée, sinon ça ne se voit toujours pas.

Mes seins sont toujours aussi volumineux et toujours sensibles, ma poussée d'acné s'est calmée.
Par contre qu'est ce que je bois!! Au moins 2.5Litres par jour!

Il parait que le bibou commence à entendre les sons, alors j'incite le papa à lui parler en caressant mon ventre.

Moi ça fait un moment que je lui cause lol, et que je me caresse le ventre (quand je suis toute seule généralement).

Alors, à vous, racontez nous tout!! ;)
36 ans 129
Moi aussi je suis dans ma 15 ème semaine ! Demain j'ai mon rdv du 4ème mois à la maternité que j'ai choisi ! Je me sens bien mieux qu'au début regain d'énergie ! Je n'ai aucuns symptômes hormis quelques douleurs aux seins ! J'ai aussi le bas du ventre dur mais paradoxalement...

je ne me sens pas vraiment enceinte, j'ai du mal à réaliser que j'ai un petit bou' dans mon ventre, a me projeter dans quelques mois et à me voir un bébé chez nous !
Et pourtant nous préparons déjà l'arrivée de bébé, nous achetons des bodys, pyjamas, combinaison, gigoteuse, doudou ...

Je me demande si je suis normale ?! J'ai hâte que bébé se manifeste peut être cela m'aidera à réaliser sa présence !
C
40 ans Isère 2330
Bourikette je ressens exactement la même chose, autant au début j'avais les nausées pour me le rappeler, autant là, j'ai pas l'impression d'être enceinte.

Peut être quand on le sentira bouger et qu'on aura un gros bidon ça sera plus évident!

C'est quand ta DPA déjà?
36 ans 129
Bébé prévu pour le 9 octobre !
Et toi ?
C
40 ans Isère 2330
Le 3 octobre ;)

C'est cool on est pas très loin niveau date, on va pouvoir bien se suivre et partager nos ressentis :)
36 ans 129
Oui c'est chouette et rassurant à la fois de se sentir moins seule dans ce que l'on vit ! :)
S
39 ans 90
Je me sens moins seule :oops:

Je suis dans ma 15eme semaine et je n'ai plus de symptômes, parfois j'ai l'impression de la sentir bouger et d'autre fois je me ne ressent rien du tout :roll:

Je ne me sens plus enceinte pourtant mon ventre prouve le contraire mais cette absence de sensations me met mal à l'aise.

Vous avez commencé vos premiers achats??? Moi je lorgne juste sur une poussette mais j'hésite à l'acheter maintenant...
K
35 ans Dijon 28
Bonjour les filles,

j'espère que vos grossesses se passent toutes bien.

De mon côté, je rentre dans la probable pire période de la mienne...

Je ne sais pas trop où en parler, j'espère que ça ne gênera personne que j'en parle ici :oops:

Ce matin, j'ai effectué une choryosinthèse (sûrement écrit faux, mais bon :roll: ) et là, j'ai 3 jours d'arrêt de travail et de repos, pour les résultats, environ une semaine et, le plus dur à mes yeux, les 3 semaines de risque de fausse couche... Je suis déjà à moitié parano alors que ça fait 3h30 environ, je sens que mes nerfs vont être mis à rude épreuve ces prochains jours :cry:

Est-ce que certaines d'entre vous sont passées par là et seraient d'accord de m'apporter leurs expériences et témoignages?

Même de simples paroles de réconfort me feront du bien...

Merci d'avance les filles :kiss:
46 ans 17
Cc keekoo
Bah écoute, je ne sais pas trop quoi te dire, à part que je t envoie plein d ondes positives...
Pkoi as-tu du faire cet examen? A ton dernier message, tout semblait bien aller?? Je pense bien à toi et tiens nous au courant ^^ courage ^^
B I U