MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre/novembre 2014

36 ans 129
Bonjour à toutes !

Merci Sandrinea pour ton message cela me rassure !

Par contre j'ai peut être une question bête mais j'ai l'impression que le bas de mon ventre  
est plus rond mais je ne vois aucunes formes de grossesse ! Alors je me demandais est ce que quand on a déjà du ventre (avant même d'être enceinte) on sent son bébé bouger aussi bien que si on avait un ventre plat ? Déjà que chaque jour je me demande si bébé va bien alors j'ai peur de ne pas le sentir bouger sachant qu'on arrive dans la période où on commence à le sentir ? Mes angoisses sont de retours et d'autant plus présente avec mon hypertension j'ai peur qu'à cause de moi bébé n'aille pas bien !

Bonne fin de week end à toutes !
C
38 ans 2
Salut à toutes !

Je viens de tomber sur votre topic, et je m'incruste parmi vous parce que crevette doit pointer le bout de son nez fin octobre 2014, si tout va bien :)

Ma première écho était jeudi 17, à 13 SA tout pile. Une crevette de 7.2 cm nous a fait coucou. Petite inquiétude pour ma part sur la clarté nucale qui est de 2.4 mm. Pour autant, toutle monde me dit de ne pas m'inquiéter. Alors je fais au mieux pour relativiser :)

Vos témoignages sont chouettes ! Merci à toutes !

Camille
36 ans 129
Bienvenue Caminah ! Félicitations !

Ne t'inquiète pas trop pour la clarté nucale ! Tu as surement dû faire la prise de sang du tri-test qui évaluera le risque mais il faut savoir que 2,4 mm est à peine au dessus de la moyenne ! Il y a un risque quand la clarté dépasse 3mm !
Pour ma part je suis plutôt confiante ! :D
C
38 ans 2
Coucou Bourikette !

Merci pour ton message ! En effet, j'ai fait la prise de sang pour le tri test, en espérant qu'elle ait été acceptée par le labo (ça a été un peu hard pour la faire dans les temps :p et il me manquait des papiers, enfin, elle est faite, on verra si ma sage femme à reçu les résultats jeudi).

J'essaie de ne pas m'inquiéter, d'autant, qu'en réfléchissant, l'échographe à dit que tout était parfait, que c'était un bébé qui était en bonne santé :)

En tous les cas, encore merci pour ton message qui réconforte :)

Bonne grossesse à toutes :)
36 ans 129
Bonjour les filles !

Je viens aux nouvelles comment allez vous ? Et bébé ?

Pour ma part je suis en arrêt jusqu'au 1er juin pour ma tension ! Au repos je suis à 11/7 mais dès que je vois une blouse blanche je passe la barre des 15 ! Je crois que ça me stresse un peu trop cette histoire de tension ! Lundi prochain visite du 5ème mois !

Vous en êtes où vous ?

Caminah tu as eu les résultats du Tri-test ?

A bientôt avec de vos nouvelles j’espère !
36 ans 129
D'ailleurs, je me demandais est ce que vous sentez votre bébé bouger ?

Je commence à m'impatienter je suis à 17sa+4 et rien, enfin le soir je sens des choses futiles dans mon ventre mais je me demande si c'est pas psychologique !
C
40 ans Isère 2330
Coucou Bourikette!

Arf moi aussi j'ai des hausses du tension quand on me la prend!
D'ailleurs quand j'ai vu ma SF pour la visite mensuelle elle m'a pris la tension j'avais 15/8, 2 fois, elle m'a laissé me détendre, et est allé chercher une machine qui prend automatiquement, et au final j'avais 11/7.

Est-ce que tu ressens des effets de cette tension?
Reposes toi en tout cas, profite de cet arrêt ;)

Mon bébé j'ai l'impression de le sentir depuis presque un mois, je sens des vibrations de temps en temps et la SF m'a dit que ça pourrait bien être lui.
Moi j'en sais trop rien, mais en tout cas, ça me plait à croire que c'est lui que je sens :lol:

Sinon prochaine echo pour savoir si tout va bien, et le sexe par la même occasion :bbg: :bbb: le 20 mai.
Il me tarde!!!
S
39 ans 90
Bonjour les filles,

Je reviens d'une semaine de vacances où nous avons tout fait sauf nous reposer :lol: mais c'était chouette.

Reprise du travail hier et pour le moment l'énergie est revenue, mais mon ventre arrive 5m avant moi. D'ailleurs, je galère à trouver de beaux vêtements de grossesse. J'ai l'habitude de m'habiller chez comptoir des cotonniers, chattawak, kookai... et là j'ai fait le tour de quelques boutiques c'est la misère pour les femmes enceintes.Si vous avez des bonnes adresses...je suis preneuse.

Sinon je commence ma 18SA et je sens bouger la puce depuis 3/4 jours mais c'est vraiment léger et que quand je suis au repos.

J'espère que ta tension va s'arranger bourikette.

Et vous comment allez vous?
38 ans Six-fours les plages 107
bonjour les filles,

moi ma tension avoisine les 11/7 pas de soucis. c est plutôt des malaises d hypotension qui me gêne de temps en temps...
sinon j ai pris pas mal de ventre aussi et je trouve aussi qu il n y a pas bcp de choix. j ai trouve quelques articles à la halles mais c est vite limités. .. je suis donc preneuses de bonnes adresses :-)

sinon cette semaine j ai mes 2 petits neveux à la maison :-) 6 et 3 ans et demi ... çà nous prepare pour la suite !

la prochaine echo de controle est fin mai et mon mari et moi avons bien hâte de le sentir bouger !!! je suis à 14sa et 5 jours... je pense que dans 2 semaines je devrais commencer à le ressentir :')

sinon lors du dernier contrôle nous avons pu voir toute l energie qu il avait !!! il bougeait dans tout les sens :-) un vrai plaisir !!

je realise petit a petit que notre vie va vraiment changer !!!

bonne journée !
39 ans valenciennes 11784
Bonjour les filles,
Vous allez bien? Moi j avais rdv chez la gyneco hier mais ça a2 été annulé, du coup j y vais demain, j aurais enfin les résultats de ma pds pour la t21.
Sinon j ai les seins très douloureux et gonflés, vous avez des conseils pour me soulager. J ai deja prit pas mal niveau poitrine et ventre masi toujours rien en poids ouf.
Bisous
39 ans valenciennes 11784
Hello
Examen aujourd'hui et résultats de pds négatif, un grand soulagement.
Par contre prochaine echo pas avant fin juin c'est long...

Bisous à toutes
36 ans Lille 456
Bonjour les filles,

Je me permet de poster ici .... Je m'etais inscrite sur le post des futures mamans de septembre car mon medecin m'avait donner en terme le 30/09 mais la sage femme et la gyneco m'ont elle parlé du 02/10 .... Mon medecin m'en avait parler aussi mais m'avait dit que fin septembre c'etait bien probable lol ..... Bref sur le post de septembre c'est tres calme puis je me sens plus proche dans les rdv, les situations, etc avec vous ..... Donc je me fixe sur le 02/10/14 en date de terme.
Je vais vous faire un petit recap de ma situation, histoirr de faire connaissance :
- octobre 2013 : arret de la pillule
- janvier 2014 : absence de regle
- 03 fevrier 2014 : test positif
- mars : premiere echo' : tout va parfaitement ... Bebe a le point levé trop mignon !!!!
- debut avril : petit tour aux urgences pour grosse gastro et crise d'acetone
- fin avril : 1ere rencontre avec la sage femme pour la premiere consult, a la mater .... Pas d'echo car tout va tres bien lors de l'examen. Nous avons eu le droit a l'ecoute du petit coeur ..... Trop emouvant !!!
- fin mai on a le second rdv a la mater, avec cette fois le droit a l'echo pr svr le sexe .... Trop hate !!!

De mon coté, j'ai perdu 4kg les trois premiers mois .... Et la en avril j'en ai a peine repris 1 .... La sage femme dit ke c tres bien ainsi car etant ronde , je dois eviter d'en prendre trop ....
Niveau famille, sa sera notre premier, enfin mon premier. Mon źhomme a deja une princesse de 6ans qui m'adore et que j'adore ... Meme les relations avec la mere de la petite sont top dc tout le monde vit bien les choses, c'est tres agreable :)
Niveau logement, on a acheté en decembre une maison que l'on a renové de a a z .... Nous y emmenageons d'ici 3 semaines grand maxi ....
Niveau achat, nous avons acheté ( enfin on ns a offert ) la poussette de notre choix : la high trek de bebe confort ... Grosse promo alors nous avons pas trop attendu :)

Voila je pense que vous savez tout .... J'espere ne pas venir vous deranger en postant ici :)
36 ans 129
Bonjour à toutes comment allez vous ?

Bienvenue à toi Océane ! Plus on est nombreuses meilleurs sont les échanges :) ! On a une petite semaine d'écart au niveau DPA !

Je deviens de + en + impatiente concernant la 2 ème écho qui sera le 31 mai ! J'ai de + en + envie de connaître le sexe de mon bébé malgré cette envie de surprise à l'accouchement mais pour le moment je n'arrive toujours pas à réaliser que je suis enceinte malgré mon ventre de + en + rond ! Peut être que cela m'aidera à me projeter + facilement !
36 ans Lille 456
Merci :)
J'ai vu que nous avons le meme metier .... C'est rigolo ! On a egalement le meme age :) tu es de quelle region ?
Nous sommes aussi pressés d'etre a cette deuxieme echo' !!!! Nous on veut savoir le sexe !!!

Sinon pr le cmv ma sage femme m'a dit de ne pas stresser .... Si je veux faire un pds on peut la faire mais pas obligatoire, il ne faut pas se focaliser sur sa m'a t elle dit ....

Un post´ avec les dates de termes de chacune ne peut pas etre ancrés quelque part ?! :)
36 ans 129
Tu es auxiliaire aussi ? Et tu arrives à gérer boulot et grossesse ?
Je suis en arrêt depuis 2 semaines et demi et ce jusqu'au 1er juin mais je ne me vois pas reprendre au 1er juin ... On verra !

Je suis dans les Yvelines (78) pas très loin de Versailles ! Et toi ? Tu es du Nord ? J'ai une tante qui habite à Douai !

Concernant le CMV heureusement je suis immunisée cela me faisais peur (j'ai eu une petite en crèche contaminée par le CMV, et c'est triste ...) Mais si tu fais bien attention y a pas de raison !

Je peux essayer de me lancer dans le poste récapitulatif, j'essayerai de le faire en début de semaine prochaine !
B I U