MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre/novembre 2014

K
35 ans Dijon 28
Bonjour tout le monde :D

Mardi, RDV avec mon tit bonhomme :D

Le m'sieur va bien, grandit bien, prend bien du poids et se nourrit bien :)

Mais il a fait son difficile,  
il se cachait le visage avec ses mains et la gynéco arrêtait pas d'insister pour qu'il montre son joli minois ^^

Ce qu'il a fait, en montrant un charmant doigt à la caméra ^^'

Donc, j'ai un petit coquin de 21 cm (tête-fesses) pour 400 grammes :D

Et, visiblement, pour lui aussi, la coupe du monde bat son plein ;)

Et vous, les filles, vous avez déjà eu droit à un doigt d'honneur via échographie? :lol!: :lol!:

Bisous les filles :kiss: :kiss:

P.S. : Parmi vous, il y a des membres de Famili.fr? ;)
36 ans Lille 456
Coucou les filles,

J'espere que tout va bien pour vous ..... Prochain rdv a la mater le 01/07 pour moi :) sinon tout va bien .... Sauf la nuit ..... Remontees acides, insomnies, etc .... Donc la journee je me traine un peu !!!
Demain on va chercher notre cuisine equipee pour la nouvelle maison, mardi on l'installe .... Puis samedi on emmenage ...... Je ne tiens plus en place ..... Faut dire qu'on etait dans les travaux et hebergé depuis janvier ....... Je ne realise pas trop encore que c'est bientot fini lol !!!!

Sinon nous avons choisi le modele du faire part, dans nos familles les faire part ont pour tradition d'etre donné durant les 15 premiers jours du bebe donc je prefere m'y prendre a l'avance .... Et comme j'adore le fait main ..... Je fais tout moi meme !!! Je deniche a droite a gauche tout le materiel necessaire, une copine m'en prete ..... Je suis dans l'optique joli faire part petit prix ...... Nous en faisons 30. J'ai fait tout le prototype version papier blanc classique debut juillet je fais l'officiel ..... 😁

Enfin, mon cheri ayant deja une fille que nous avons en garde alternee, nous faisons tres attentionna bien investir sa puce dans notre nouvelle vie .... Et etant donné qu'elle adore deja sa petite soeur .... Nous avons fait ac elle un shooting photo de nous trois, enfin nous 4 ah ah ah ..... Et je tenais a lui faire la valise de la grande soeur ....... J'ai la valise ....... Denicher a 1€70 en foirfouille trop belle ..... Reste a trouver son contenu ...... Des idees ?!

Bon dimanche !!! Bisous !!
C
40 ans Isère 2330
@Keekoo: lol le coquinou, nous n'avons pas eu le droit à un doigt d'honneur, par contre il adore nous montrez ses fesses!! :lol:

@Oceanedu59: On pourra voir ton joli prototype de faire-part?
C'est mignon cette idée de la valise de la grande sœur, tu veux lui donner en amont ou le jour de la naissance?
S
39 ans 90
Bonjour les filles,

Oceane c'est chouette, ta maison se termine tu vas pouvoir enfin en profiter. Je n'avais jamais entendu parlé de la valise de l'aîné, que compte tu y mettre? On a prévu de lui offrir un cadeau et Augustin veut choisir le doudou de sa petite soeur. Il est venu à la 2ème échographie, il avait adoré et nous demande quand on retourne voir sa petite soeur à la tv :lol:

Sinon les faire-part, nous allons les commander sur le site de l'unicef, cela permet en même temps de verser un peu d'argent à une association pour les enfants.

Avez vous pensé aux prénoms?? Nous sommes bloqués car chacun reste sur ses positions, si on arrive à lui donner un prénom avant sa naissance, ce sera un miracle :roll:
36 ans 129
Bonjour les filles !
Comment vous portez-vous ? Et les bébés ?

Je suis peu présente ces jours-ci mais tout va très vite autour de moi, car ça y est nous avons arrêté la date de notre mariage :
Le Samedi 30 Août 2014 dans 68 jours exactement !
Alors du coup, il a fallu faire les faire-parts (je les ai fait moi même (13)), j'ai dû allé me choisir une robe où mon gros bidon de femme enceinte de 8 mois devra rentrer, je l'ai trouvé chez Tati, une robe de cérémonie ivoire coupe empire, en même temps je suis pas sûre qu'autre chose me serai allée...
J'ai fais tout mes dragées, tout moi même aussi !

Et maintenant comme je m'ennuie car j'ai tout fini ... je me lance dans la préparation des faire-parts de naissance de notre petit Paco, car comme Océane c'est important dans notre famille et comme vous avez pu le lire j'aime tout faire moi-même ! J'en ai 43 à préparer alors ça devrait m'occuper un moment !
J'ai tout ce qu'il me faut, j'ai plus qu'à me lancer !

Assez parlé de moi, comment allez vous ? Pas trop dur avec la chaleur ? Que donnent vos examens ? Et les bébés ça gigote ?
36 ans 129
Sandrinea quels sont les prénoms de la discorde ?
41 ans Région PACA 46
Coucou,Comment ça va les filles ?

Vous en êtes où dans vos écho du 2nd trimestre ?

Ma jumelle de date, Mimi 83, tu devais l'avoir le 27/06, est ce que tout va bien ?

Moi j'ai RDV vendredi 4 juillet, il me tarde !!!

Bonne journée à toutes !
S
39 ans 90
Bonjour les filles,

Comment allez vous? Vous vous portez bien??

Nous nous préparons pour les vacances, nous allons dans le sud de la France à Hyères, on va finaliser les valises et après on s'envole pour le soleil, la plage, les barbecues...On a hâte :lol:

Qu'avez vous prévu pour les vacances??

Sinon, la puce se porte magnifiquement bien, à 27 SA j'ai 29 de hauteur utérine, on m'annonce un graaaaannnnd bébé, tant pis j'ai acheté du 1 mois. D'ailleurs, c'est bon mon aversion pour les achats est terminé :lol: elle est habillé jusqu'au 6 mois :oops:, j'ai vidé les boutiques!
Finalement, nous n'avons plus beaucoup de choses à acheter et nous avons déjà eu beaucoup de cadeaux par rapport à notre liste de naissance.

Bourikette, les prénoms de la discorde sont: Camille, Adèle, Salomé et Faustine :roll:

A bientôt;
36 ans 129
Bonjour les filles !

Comment allez vous ? Et les bébés ?

Sandrinea, vous partez en vacances en voiture ?
Nous partons 1 semaine (du 12 au 19 juillet) au Pays Basque, en voiture et j'avoue ce long trajet en voiture m'inquiète un peu...
Y en a t-il parmi vous qui partent en voiture ? Prenez vous des précautions particulières ?

Concernant les prénoms, j'aime beaucoup Adèle, Salomé !

Nous aussi nous avons profité des soldes ! Et avons économisé 260 euros sur une partie de notre liste de naissance ! Je suis trop contente car nous avons pu avoir le siège auto que nous voulions avec une remise de 110 euros, du coup mon futur mari (j'adore dire ça :D) culpabilise beaucoup moins !

Nous avons donnez notre préavis pour quitter notre logement (F2)! Nous allons aller vivre dans la maison de ses parents, ils ont un étage qu'ils n'occupent pas du tout avec salle de bain, 2 chambres, grand séjour avec cuisine ouverte et une entrée indépendante de leur maison !

D'ailleurs ça me fait pensé à Océane qui doit être en plein déménagement ! J’espère que ça se passe bien !

A bientôt
S
39 ans 90
C'est chouette bourikette pour ton déménagement, vous emménagez après ou avant bébé? Quel siège auto avez vous acheté? On est en pleine recherche aussi, on en souhaite un à utiliser dès la naissance qui pourrait avoir plusieurs positions que l'on puisse mettre la puce en position couchée ou du moins semi assise.

Pour les vacances, nous y allons en avion, pour éviter justement les 9hrs de trajet en voiture. Ma sage femme m'interdit clairement les long trajet en voiture car à la 2ème écho on m'a trouvé un placenta bas inséré. Le semaine dernière il était un peu remonté c'est pour cela qu'elle m'autorise l'avion car nous en avons pour 1h.

Vous en avez pour combien de temps? Je te conseille le port de bas de contention pour éviter crampes et fourmillements, plusieurs pauses au moins toutes les 2hrs, et si tu peux t'allonger à l'arrière avec un coussin de grossesse, ce serait le top :lol:

Vous avez votre date pour le 3ème écho, j'ai l'impression que tout s'accélère, finalement, cette grossesse passe à une vitesse folle ;)
39 ans valenciennes 11784
Bonsoir les filles et les bébés.
Hier j'ai fait ma 2 ème echo, ma puce va très bien, elle bouge beaucoup, elle pèse 641gramme à 23 semaines, d après ce que j ai vu elle a un peu de poids d avance. Tout va bien, elle a tout ce qu'il faut où il faut.
Autre bonne nouvelle d hier mon homme a retrouvé du boulot, un grand soulagement car il a etait quasi 6 mois en arrêt maladie, vous pouvez faire le calcul ça tombe pile avec la conception de la petite puce.
Bonne nouvelle du jour, j ai eu un appel pour un appart que je vais visiter demain et logiquement déménagement mi juillet.
Que du bonheur.
J ai déjà eu ma date pour ma 3 eme echo, aussi le rdv avec l anesthésiste et rdv consultation à la maternité.
Mes cours de préparation à la naissance commencent fin aout.
Bisous à toutes
36 ans 129
Nous avons environ 8h de route sans arrêt ! Je prendrais tout ce qu'il faut ! Et si je vois que ça va pas je prendrais l'avion pour le retour !

Nous avons 3 mois de préavis alors on va rester ici au maximum mais ma DPA est au 9 octobre donc à la limite de la fin du préavis ! Nous attendrons le dernier moment pour nous y installer mais si bébé arrive avant alors pour lui éviter tout changement nous irons nous installer dès sa naissance !

Ma prochaine écho est le 9 août, j'avoue que je trouve le temps long ... J'ai hâte d'avoir mon fils dans les bras !

Pour le siège auto, j'ai choisi le Sirona de la marque Cybex (marque allemande), qui a été classé numéro 1 au crash test en 2013.
Sachant que nous partirons souvent au Portugal en voiture dans la famille de mon chéri, je voulais quelque chose d'hyper sûr ! Et je n'aurai fait aucune concession sur la sécurité ! Je te mets le lien : http://www.autourdebeb...5416.html#infosComplementaires

C'est la même couleur que nous avions commandé, nous l'avons déjà récupéré, en + d'être très sécurisant, il est très facilement maniable et bascule sur le coté pour installer bébé ! Et en + il est beau !
Grâce au solde on l'a eu a 380 euros !
36 ans 129
Que de bonnes nouvelles ! C'est super, contente pour toi, on croise les doigts pour la visite de demain !
39 ans valenciennes 11784
tahlia59 a écrit:
Bonsoir les filles et les bébés.
Hier j'ai fait ma 2 ème echo, ma puce va très bien, elle bouge beaucoup, elle pèse 641gramme à 23 semaines, d après ce que j ai vu elle a un peu de poids d avance. Tout va bien, elle a tout ce qu'il faut où il faut.
Autre bonne nouvelle d hier mon homme a retrouvé du boulot, un grand soulagement car il a etait quasi 6 mois en arrêt maladie, vous pouvez faire le calcul ça tombe pile avec la conception de la petite puce.
Bonne nouvelle du jour, j ai eu un appel pour un appart que je vais visiter demain et logiquement déménagement mi juillet.
Que du bonheur.
J ai déjà eu ma date pour ma 3 eme echo, aussi le rdv avec l anesthésiste et rdv consultation à la maternité.
Mes cours de préparation à la naissance commencent fin aout.
Bisous à toutes


J allais oublier, tedt du diabète gestationnel ce matin... comme je le pensais incompatible avec mon bypass, malade comme une bête, au bout de 10min diarrhée, au bout de 30 vomissement par la bouche et le nez... le labo m a dit que ça ne servait à rien que je reste car j avais rejeté une partie du glucose...
Heureusement, je n etais pas seule, je n aurais pas su repartir chez moi, j ai été malade toute la,matinée du coup.
Si il y a d autres opérés ici faite gaffe.
Bisous les copines
36 ans 129
Bonjour les filles !
Comment allez vous ?

Alors Tahlia comment s'est passé la visite de l'appartement ?

J'attends que mon homme rentre du boulot et nous filons à la piscine découverte à coté de chez nous ! En plus qu'il fait chaud, ça va soulager mon bassin et mes hanches, je suis de + en + bloquée !
B I U