MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre/novembre 2014

39 ans valenciennes 11784
Bourikette
Visite bien passé on prend l appartement.
Dans quelques minutes le mien est déjà visité. J aime pas ça pas le choix.
Déménagement mi juillet peut être tout dépends de  
quand la personne libère son appartement... vivement je vais pouvoir faire la chambre de ma puce.
Tu as raison d aller à la piscine. Fait trop chaud l horreur.
Des bisous
K
35 ans Dijon 28
Coucou les filles.

Un petit message spécial pour un grand besoin de réconfort.

Je vous rassure, mon tit bonhomme va bien et grandit bien, tout est nickel de ce côté-là.

C'est avec mon chéri que ça va moins bien... C'est très tendu et très "à vif" en ce moment...

A 3 mois de l'accouchement et 2 mois du mariage, c'est tout sauf ce dont j'ai besoin...

Je sais plus quoi faire pour débloquer un peu la situation...

:( :( :( ](*,) ](*,) ](*,)
39 ans valenciennes 11784
Bonjour ma belle
C est peut être le stresse non? Mariage et bébé c est beaucoup pour un homme.
Et puis toi tu dois être fleur de peau aussi, il faut que tu essayes de te détendre.
Des gros bisous de réconfort
39 ans valenciennes 11784
Bonjour les filles,
vous allez bien?
moi j'ai les clés du nouvel appart ce soir, ça va être du sport!
la semaine dernière j'ai fait mon bilan mensuel à l'hopital (bypass oblige); j'ai été gardé plusieurs jours car toujours d'hypo! d'ou ma fatigue.
je dois toujours me surveiller, manger plus de féculent et manger presque toutes les 2 heures...
enfin tant que bébé va bien c'est le principal.
ma puce bouge vraiment beaucoup maintenant.
des bisous à toutes
41 ans Région PACA 46
Ola Chicas !

C'est la chaleur qui vous ramollis les filles ? pourtant c'est moi qui habite sur la Cote d'Azur Lol, mais pas ressenti la grosse chaleur encore, tout est question de conditionnement intérieur ;-)
Bon j'espère que tout va pour vous.

Moi je suis en pleine forme, je voulais juste vous faire partager ma dernière écho.

A 21 SA, il mesure 26 cm et pèse 630 grammes. C'est un p'tit gars, dans les normes, donc tout va bien !

A bientôt
41 ans Région PACA 46
23 SA pas 21...DDey a écrit:
Ola Chicas !

C'est la chaleur qui vous ramollis les filles ? pourtant c'est moi qui habite sur la Cote d'Azur Lol, mais pas ressenti la grosse chaleur encore, tout est question de conditionnement intérieur ;-)
Bon j'espère que tout va pour vous.

Moi je suis en pleine forme, je voulais juste vous faire partager ma dernière écho.

A 21 SA, il mesure 26 cm et pèse 630 grammes. C'est un p'tit gars, dans les normes, donc tout va bien !

A bientôt
38 ans Six-fours les plages 107
Coucou les filles

Moi je suis pas mal fatigué par le boulot, et la chaleur n aide pas....
Je devais me faire remplacer le 1er juillet mais la personne s est désisté au dernier moment donc obligé de bosser juillet et août. Pour septembre j espère avoir trouver une personne qui tient ses engagements... De toute façon je m interdit de bosser à partir de début septembre.

J ai passe mon écho le 28 juin. Il pesait 612g, nous ne connaissons toujours pas le sexe :-) sinon celle le qui me passe l écho est assez critique sur mon poid ... Pas top. A chaque fois j y ai droit. J en suis à plus 7 kg en 5mois et demi ...
On a du refaire une écho de contrôle hier car elle n avait pas vu certaine chose à valide notamment sur le cœur. Et hier ras tout va bien. Il fait 713 g . Elle m a dit qu il y avait bcp de liquide à reverfier le diabète. Je verrai avec ma gyneco.

Prochaine écho le 5 septembre. Il faut qu on aille visiter la mater cet été..

Voilà pour les news

Contente que tout se passe bien dans l ensemble pour vous aussi !

A bientôt
41 ans Région PACA 46
Ah Mimi ma jumelle, cool, je commençais à m'inquiéter depuis le 28 juin !

J'ai pris 8,5 kilos moi alors faut pas écouter ce qu'ils racontent...

Oui la graisse gène un peu pour la visibilité de l'écho mais c'est leur boulot, ils doivent prendre le temps pour pouvoir tout vérifier, faut pas pousser.

Moi prochaine écho le 2 septembre !

Je suis désolée que tu sois si fatiguée, je me rend pas compte moi, j'ai la patate en général et la chaleur ne me dérange pas pour le moment. Le congés mat sera à partir du 25 septembre je crois.
S
37 ans 3
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle par ici (et sur les forums en général).

Je suis une future maman de novembre dpa prévue le 4 novembre.

Au repos depuis hier car trop de contractions je m'inquiéte un peu et aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà était dans le même cas, je suis de 25Sa et 4j bébé est resté trés bas il gigotte dans tout les sens :)

Je vous souhaite à toute une belle journée, au plaisir de vous lire prochainement !
41 ans Région PACA 46
Bienvenue Sabynette,

Tout comme toi j'étais nouvelle sur ce site et sur les forums en général avant de venir papoter ici.

Je suis contente de ton arrivée car tu es aussi jumelle de date avec Mimi83 et Moi.

Malheureusement je ne sais pas quoi te dire pour les contractions (j'en ai jamais eu) tu as vu le gynéco ? Il t'a arrêtée ?
36 ans Au Yukon si seulement 594
Coucou a toutes !! Comment allez vous après ses temps de fortes chaleur.

Perso j'ai eu mon écho du deuxième trimestre en juillet (il y a un peu moins de 15 jours) c'est une fille en pleine forme qui grandit et grossit bien tout est normal, une futur prof de zumba tellement elle bouge :lol: .
Par contre pendants l'écho petit soucis mais qui n'a pas trop inquiéter le gynéco elle est basse et tête en bas. Ce qui la un peu inquiéter c'était que le col était ouvert !! Du coup arrêt de travail et confinage dans le canapé pendant une semaine repos total, j'ai un homme super qui a tout fais (moins super il me gronde quand je fais quelque choses). Du coup écho de contrôle 1 semaine après pour voir ou ça en est, le col a juste 1 mm de plus d'ouvert !! donc le repos total (j'ai rien fais hormis larver sur le canapé toute la journée, mes seules moments ou je bougeait c'était pour me doucher aller au toilettes et manger donc j'ai rien fais du tout) a été bénéfique, mais vu que pour le gynéco je suis a risque d'accouchement prématuré je suis en arrêt jusqu’à mon accouchement (travail, voiture, stress, fatigue). Sur le coup pas facile a entendre pour moi, ma pire galère est de ne rien pouvoir faire, je n'aime pas rester inactive. Donc je peux marcher un peu la journée mais trop, ne pas trop rester debout, éviter un max la voiture et sinon que de très court trajet (donc pas de vacances cette année :cry:) repos pas de port de charge, n'y ménage. Moi qui espérais bosser jusqu’à mon congé mater c'est rater.
Ma puce va bien c'est bien le principale dans tout ça.
Entre temps on a eu le rdv pour inscriptions a la mater, et les dates des prepa à l'accouchement. Premier cours dans un peu plus de 3 semaines =)
S
37 ans 3
Merci !

Oui je suis allée voir ma sage femme vendredi matin pour des vertiges et c'est la qu'elle c'est rendu compte que j'avais beaucoup de contractions, du coup ils m'ont garder sous surveillance toute la journée et mise sous loxen pour 2 semaines... j'avoue qu'aujourd'hui sa tire quand même beaucoup, je dois la revoir demain matin en espérant que cela se soit calmé et que le col ne se soit pas ouvert c'est bien trop tot pour que bébé ne pense à sortir...

Mis à part les contractions jusque la tout allée bien bébé pousse bien, très très actifs et n'aime pas être déranger par le matériel (monito, sonde echo ect..)mais est rester très bas... Cependant il fait trop chaud par ici et je pense que ça ne doit pas aider.

Bonne journée à vous toutes :)
36 ans 129
Bonjour à toutes et bienvenue à toi Sabynette !

Repose toi au maximum !

Nous sommes rentrés de vacances samedi, on a eu un temps super à Biarritz sauf jeudi avec la forte chaleur mais nous sommes restés au frais et du coup ça s'est très bien passé ! Le trajet en voiture à été un peu dur mais bon ...

Aujourd'hui visite du 7ème mois (je suis à 29SA +4), la boulette j'ai pris 3kg en 1 mois :oops: ! Bon au total depuis janvier j'en suis à 4kg pris alors la gynéco n'a rien dit elle s'est même montrée rassurante !
J'ai pas de contactions mais parfois de vives douleurs très bas au niveau du pubis, elle pense que c'est lié à l'utérus qui travaille !
Par contre j'ai oublié de faire le test de glucose alors demain pas le choix, je dois aller le faire ! Sinon le col est parfait, la tension à 13/9, bébé va au top !

Dans la foulée, nous avons eu un atelier de préparation à l'arrivée de bébé avec une puéricultrice, c'était très intéressant, on a parlé du rythme d'éveil, de sommeil de bébé, de l'allaitement... de tout pleins de choses !

Demain, nous avons les 2 premiers cours de préparation à la naissance, mon chéri est en vacances, il m'accompagne partout, il est très présent auprès de nous depuis le début ! Un véritable amour ! Notre mariage approche à grand pas 39 jours j'ai hâte !
Le 9 août dernière écho ! Tout s’accélère je trouve ! Je m'impatiente de + en + de tenir mon petit homme dans les bras !

En espérant que pour vous tout ailles bien !
S
39 ans 90
Bonjour les filles,

Ici une vérité a éclatée...Je ne vois plus mes pieds depuis au moins deux semaines :lol:
Sinon, bienvenue Sabynette. Il faut vous reposer les filles, vos bébés doivent rester au chaud à faire des galipettes dans votre ventre.

Nous sommes toujours en vacances à Hyères, j'en profite pour faire des bains de mer, de piscine, et des siestes! Je commence ma 31SA demain. Je n'ai ni hâte, ni peur d'arriver à l'accouchement, je laisse faire en préparant l'arrivée de la puce tranquillement. En revanche, je trouve que le temps passe vite...mon travail commence aussi à me manquer :?

Nous avons enfin décidé, la miss s'appellera Adèle.

Bisous à toutes.
S
37 ans 3
Coucou a toutes,merci pour votre accueil ça fait plaisir :)

J'ai revu ma sage femme ce matin et les contractions ce sont calmées elle m'a dit que bébé n'apprécié pas que je me mette sur le dos du coup mnt c'est sur le coté et c'est vrai que de cette façon je n'ai quasi plus de contractions.

Ma petite crevette gigote tout le temps elle lui a donné beaucoup de fil a retordre pendant le monito! Bébé a décidé de rester quand meme bas. Du coup rdv tte les 2 semaines et je reste sous loxen.

Elle nous a tout de même dit a mon chéri et moi de ne pas annuler nos vacances qu'elle n'y voyait aucun inconvénients tant que j'écoute mon corps.

Du coup gros soulagement ce matin.
Il est 20h30 ici, je vous souhaite à toute une bonne soirée, voir une bonne nuit j'imagine!

Bizz à toutes
B I U