MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexy ou vulgaire, où est la limite?

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
je suis comme toi wtc , je m'interroge un peu sur le post de christian .

on dirai que ... qu'il cherche à "se vendre" ...

c'est curieux ...
51 ans Out of nowhere 3834
pecsfamily a écrit:
je suis comme toi wtc , je m'interroge un peu sur le post de christian .

on dirai que ... qu'il cherche à "se vendre" ...

c'est curieux ...

Allez je vais faire dans le vulgaire (pour donner raison à Aphasie), c'est de la vente "hard discount" :lol:
49 ans région parisienne 5831
Et quand bien même? Je ne comprends pas du tout votre but, là. Christian est peut-être complètement sincère, peut-être qu'il cherche à se caser (et ce n'est pas un crime), on n'en sait rien, donc perso, dans le doute, je préfère éviter les remarques.
42 ans très au sud 7915
Effectivement Christian a le droit de s'exprimer et de se vendre, comme chacun envers l'autre... C'est la liberté de chacun et elle s'arrête à ce que la personne face a aussi le droit de refuser.
Bien sûr il y a la manière de faire qui eut être acceptable ou pas (harcèlement de rue par ex).
Ensuite à partir tu moment où tu sors, où tu veux plaire en plus, il me semble que le fait de pouvoir exciter certains est un fait. Encore une fois tant que la personne respecte le fait que l'autre puisse ne pas répondre où est le mal...? De plus il me semble qu'attirer l'attention est la 1ère étape vers la suite. Faut pas être hypocrite non plus. Les jeux de la séduction sont complexes et perso je n'y vois rien à redire tant que cela se fait dans le respect et l'acceptation des désirs (ou non désirs) de la personne en face.

Ensuite en effet Christian je ne pensais pas à "montrer" autant en pensant être sexy. Ça ne serai clairement pas moi. Oui je peux avoir un côté provoc', mais bien plus en paroles/discours libres que dans mes tenues. Je suis pour les fringues de celles qui adorent les tissus et en jouer. Je les vois comme un moyen de mettre un corps en valeur et je ne souhaite pas y renoncer! Idem pour les dessous. Je me sentirais hyper mal sans mon soutif et ma culotte, idem pour nager sans maillot.
Par contre je ne suis pas très ok pour le "une femme DOIT se mettre en valeur", c'est si elle veut. Une femme n'a pas obligation de séduire ni d'être séduisante. Je le suis si je le veux. Et par ex je ne souhaite pas l'être avec mes élèves, sans virer pour autant passe muraille ascendant bonne soeur hein ;)
Je suis très attachée à la liberté... je suis hétéro mais je revendique le droit d'être gay si je le veux. Je suis grosse mais revendique le droit d'être maigre si je le veux... je suis attachée à cette idée peut être idéaliste pour certains de pouvoir être qui je veux même si je sais que ne suis pas certaines choses (du moins pour le moment). ;)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
vous avez totalement raison il a tout à fait le droit de s'exprimer .

c'est juste un ressenti un peu bizarre pour ma part .
mais bon ça n'engage que moi ! :lol:
38 ans 3196
reinette81 a écrit:

Par contre je ne suis pas très ok pour le "une femme DOIT se mettre en valeur", c'est si elle veut. Une femme n'a pas obligation de séduire ni d'être séduisante. Je le suis si je le veux.


Je plussoie ! Et j'ajouterais qu'on n'a pas forcément besoin de séduire pour se plaire à soi, ça n'a rien à voir.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
_Aphasie_ a écrit:
reinette81 a écrit:

Par contre je ne suis pas très ok pour le "une femme DOIT se mettre en valeur", c'est si elle veut. Une femme n'a pas obligation de séduire ni d'être séduisante. Je le suis si je le veux.


Je plussoie ! Et j'ajouterais qu'on n'a pas forcément besoin de séduire pour se plaire à soi, ça n'a rien à voir.


complètement d'accord .
on se "pomponne" d'abord pour soi , ensuite on voit si ça convient aux autres en général et à zhom en particulier ....
38 ans 3196
pecsfamily a écrit:

complètement d'accord .
on se "pomponne" d'abord pour soi , ensuite on voit si ça convient aux autres en général et à zhom en particulier ....


C'est problématique ça d'ailleurs. Mon homme approuve les 3/4 du temps des tenues que je n'aime pas trop et qu'il adore :shock: Idem pour les avis d'amis. Parfois c'est l'incompréhension totale : j'adore un truc que tout le monde trouve pas terrible :lol:

J'écoute les opinions et les conseils (souvent ils portent, parfois sur le long terme) mais en général je me fie à mon impression à moi ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
wildtendercat a écrit:
Christian, tu as un drôle de style, "un moi je" très intéressé il me semble non?
Tu ne lui tombes pas dessus Aphasie? :lol:



Bon, d'accord, il la joue un peu perso', mais de là à le balancer...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Citation:
J'écoute les opinions et les conseils (souvent ils portent, parfois sur le long terme) mais en général je me fie à mon impression à moi Wink
_________________
[quote]

bin tout pareil parce que sinon on s'en sort plus !! :lol: :lol:
38 ans 3196
pecsfamily a écrit:

bin tout pareil parce que sinon on s'en sort plus !! :lol: :lol:


Ouééé, mais des fois c'est pas simple... Le pire c'est quand on est sur un fil, du genre "ça me plaît presque, mais chai pas..." Là on sollicite l'avis du public, on n'est pas totalement sûr, mais bon, si les gens trouvent ça bien c'est qu'on doit être parano, "y'a un moment faut arrêter de psychoter !", etc. On part motivé... et en plein milieu de journée ou de soirée, on se dit "ah ben non, c'était pas une super bonne idée en fait, je suis pas hyper à l'aise là" :peur: :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ça m'est arrivée aussi ! :lol:

on en vient même à regretter d'avoir mis ce foutu machin !

après il finit par pourrir dans le fin fond de l'armoire parce qu'on se souvient avant tout de la mauvaise expérience qu'on a eu avec et du coup on le regarde avec un sale œil .... :lol:
P
56 ans 3727
Alors on récapitule..........

Dans l'ordre : Sensuel :arrow: Sexy :arrow: Vulgaire :arrow: Indécent :arrow: Obscène. Pis tiens, tant qu'on est dans le subjectif :arrow: Immoral.

Et après ? :D
104 ans 591
pecsfamily a écrit:
_Aphasie_ a écrit:
reinette81 a écrit:

Par contre je ne suis pas très ok pour le "une femme DOIT se mettre en valeur", c'est si elle veut. Une femme n'a pas obligation de séduire ni d'être séduisante. Je le suis si je le veux.


Je plussoie ! Et j'ajouterais qu'on n'a pas forcément besoin de séduire pour se plaire à soi, ça n'a rien à voir.


complètement d'accord .
on se "pomponne" d'abord pour soi , ensuite on voit si ça convient aux autres en général et à zhom en particulier ....


Hummm je ne sais pas ! Je tenais ce discours jusqu'à ce qu'un proche sème le doute au court d'une conversation a ce sujet. "Imagine que tu sois le dernier être vivant sur Terre, dans la mesure où ce serait une certitude.. est ce que tu ferais encore attention a ton image ?"
Non, mon apparence deviendrait plus que secondaire, il ne serait question que de ma santé mais plus d'esthétique.
38 ans 3196
Crakhead a écrit:

Hummm je ne sais pas ! Je tenais ce discours jusqu'à ce qu'un proche sème le doute au court d'une conversation a ce sujet. "Imagine que tu sois le dernier être vivant sur Terre, dans la mesure où ce serait une certitude.. est ce que tu ferais encore attention a ton image ?"
Non, mon apparence deviendrait plus que secondaire, il ne serait question que de ma santé mais plus d'esthétique.


Intéressant... Je ne sais pas, si j'étais la dernière personne sur terre, rien qu'à savoir que l'humanité a disparu, je ne voudrais pas vivre davantage... Pour moi, la vie sans l'Autre n'a pas de sens. On a droit aux animaux ? :D

HS : En fait ta réflexion m'a fait penser à autre chose : l'omniprésence du miroir. Pour moi on est surtout confronté à son propre regard, plus qu'à celui des autres (qui agissent aussi, en quelque sorte, comme des miroirs).

J'ai fait, il y a quelques années, une expérience bien involontaire lors d'un chantier de fouilles archéologiques. Là où on résidait, il n'y avait qu'un petit miroir, dans une des salles de bain, auquel il était pratiquement impossible d'accéder (on était une bonne vingtaine, j'ai vite renoncé). Pendant deux semaines, je n'ai vu mon reflet que dans un petit miroir de poche, de manière fragmentaire. Quand je me suis vue, un peu par hasard, dans le miroir de la salle de bains, j'ai eu un temps d'arrêt : j'ai du mettre une ou deux secondes à me reconnaître. Et ce que j'ai vu ne correspondait pas à ce que je pensais / visualisais de moi. C'était très très bizarre ! :shock:

Je vous conseille de tenter l'expérience à l'occasion (en vacances ou autre), c'est troublant. [fin du HS ;) ]
B I U


Discussions liées