MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pas trop encombrant l'éléphant rose sur le balcon ?...
35 ans 1064
Bon, c'est pas quelques choses que j'ai fait aujourd'hui, mes le résultat c'est aujourd'hui ! J'ai enfin récupérer des soutiens gorges à ma taille !! Eh ben, ...ça change la vie !!

Sinon, aujourd'hui, j'ai contacter des personnes qui j'espère me seront utile...c'était pas évident, mais je me suis surmontée !! :lol:
35 ans 1064
Orfees a écrit:
Bon, c'est pas quelques choses que j'ai fait aujourd'hui, mes le résultat c'est aujourd'hui !


Ouh qu'elle est belle !!! Pardon :oops: :oops:
M
39 ans au nord 253
Je me suis fait un brushing et j ai achete ma première creme anti-rides. Pas sûre que ça marche mais j y crois !
51 ans CERGY (95) 871
J'ai pris l'engagement d'arrêter de faire des choses CONTRE moi. D'arrêter de me dénigrer ou de me saborder. Et cet engagement est officiel, pris avec un ami / collègue qui n'hésitera pas à me botter les fesses si je faiblis :lol:

Sinon, pour le 3ème jour consécutif, je n'ai pas oublié l'huile d'onagre hydratante sur le visage ce matin. Sacrée victoire...
M
39 ans au nord 253
Petit restau avec les copines! Ça fait du bien
42 ans très au sud 7915
Hier soir soirée impro avec des amies dans un petit bar qui fait des croques trop bons! Un vers de blanc, une limonade et un croque, des potes et la vie est belle ^^
Soirée détente après une semaine à danser tous les soirs! J'ai quelques courbatures dans les cuisses mais ça va, je m'en sors très bien! :D
Du coup on a eu une petite discussion avec mon prof de danse sur ce que je dois améliorer et surtout libérer en fait (mes mains, mes pieds, bref ouvrir mes extrémités quand je danse) et les progrès que j'ai fait (j'ai enfin compris que ma tête fait partie de mon corps et danse avec :idea: ). Bref voilà... continuer, s'améliorer et prendre encore plus de plaisir, c'est le programme pour 2015!
34 ans Paris 3680
j'ai acheté tous les bouts de mon PC et on va le monter la semaine prochaine je suis contente je vais enfin avoir un réel ordinateur digne de ce nom et qui fonctionne
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela suppose que chacun des morceaux fonctionne individuellement,

qu'ils acceptent de fonctionner tous ensemble,

et que le système d'exploitation consente à s'installer

tout en réclamant une connexion internet digne de ce nom pour les interminables mises à jour...

Courage !...:lol:
34 ans Paris 3680
J'ai un super ami qui est passé maître dans l'art de monter et faire fonctionner un PC. En plus c'est les mêmes composants que celui qu'il a fait pour son frère donc il sait déjà exactement comment les mettre. Donc ne me porte pas la poisse xD

Ma box internet a la fibre optique.

Et le système d'exploitation ça devrait aller aussi

:D
100 ans 153
Hier j'ai passé une très bonne journée avec un copain qui à fait l'allé-retour à Paris pour me voir.
Cela ma énormément touché.

J'ai dépensé les derniers sous qu'il me restais pour m'offrir une magnifique robe, très près du corps... j'ai fais une folie car je n’étais pas sure d'assumer. La, je l'ai essayée avec mon fond-de-robe gainant, tout le monde me dit qu'elle me va vraiment bien.

Et deux petits hauts super mega canons.

Aujourd'hui je suis resté buller chez moi et j'ai décidé de lâcher un peu la bride que je me suis mise autour du cou.
Wait and see...
34 ans Paris 3680
Ykla a écrit:
Hier j'ai passé une très bonne journée avec un copain qui à fait l'allé-retour à Paris pour me voir.
Cela ma énormément touché.

J'ai dépensé les derniers sous qu'il me restais pour m'offrir une magnifique robe, très près du corps... j'ai fais une folie car je n’étais pas sure d'assumer. La, je l'ai essayée avec mon fond-de-robe gainant, tout le monde me dit qu'elle me va vraiment bien.

Et deux petits hauts super mega canons.

Aujourd'hui je suis resté buller chez moi et j'ai décidé de lâcher un peu la bride que je me suis mise autour du cou.
Wait and see...


Mooooontre !!!

aujourd'hui je n,'ai fait juste une toute petite chose pour moi
à savoir je me suis vernis les ongles et j'ai également fait de la soupe et du lemon curd mais c'est pas vraiment pour moi c'est Juste pour vider mon frigo

cela peut paraître Ré ridicule de mettre juste vernis les ongles mais vu combien je ne suis pas bienveillante envers moi-même ces temps ci c'est déjà super que j'arrive à faire une toute petite chose pour moi
100 ans 153
Kuro_Hime a écrit:
Ykla a écrit:
Hier j'ai passé une très bonne journée avec un copain qui à fait l'allé-retour à Paris pour me voir.
Cela ma énormément touché.

J'ai dépensé les derniers sous qu'il me restais pour m'offrir une magnifique robe, très près du corps... j'ai fais une folie car je n’étais pas sure d'assumer. La, je l'ai essayée avec mon fond-de-robe gainant, tout le monde me dit qu'elle me va vraiment bien.

Et deux petits hauts super mega canons.

Aujourd'hui je suis resté buller chez moi et j'ai décidé de lâcher un peu la bride que je me suis mise autour du cou.
Wait and see...


Mooooontre !!!

aujourd'hui je n,'ai fait juste une toute petite chose pour moi
à savoir je me suis vernis les ongles et j'ai également fait de la soupe et du lemon curd mais c'est pas vraiment pour moi c'est Juste pour vider mon frigo

cela peut paraître Ré ridicule de mettre juste vernis les ongles mais vu combien je ne suis pas bienveillante envers moi-même ces temps ci c'est déjà super que j'arrive à faire une toute petite chose pour moi


Ce sont les petites attentions qui font du bien :)

Je t'envoie ca en pv demain :D
34 ans Paris 3680
Cool !

Le pire c'est que même une toute petite attention envers moi même me coûte un effort inouï !

je n'aime pas du tout me sentir comme ça car franchement cela ne me ressemble pas ou en tout cas pas telle que je me perçois d'ordinaire

je me dis qu'en me forçant chaque jour un petit peu peut-être que j'arriverai a retrouvé cette dynamique vous je suis bienveillante envers moi-même et où je prends soin de moi au moins un peu plus que maintenant
100 ans 153
Oui je connais bien ces périodes également.

Perso dans un premier temps il faut que j’arrête l'auto-flagellation, ensuite que je me force à avoir des pensées positives, puis bienveillantes et enfin me force à prendre du temps pour moi.

Créer un cercle vertueux en quelque sorte.
Perso les petites choses pour moi-même ça peut être un gommage, une pose de vernis, un bon goûte avec une bougie allumée ou même prendre 10 minutes de mon temps pour faire mes exercices de respiration...

Je te souhaite bon courage :kiss:
B I U


Discussions liées