MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

J
1388
a-nonyme a écrit:
Dark-M a écrit:
a-nonyme a écrit:
un psychanalyste le verrait autrement ;)


Sauf que ce n'était qu'une simple faute de frappe, j'ai une totale  
confiance en mon copain.


je ne le voyais pas comme ça... juste comme l'extériorisation de ta colère liée à la présence de la pou... de la demoiselle pardon ;)


Peut être peut être. Qui sait.
93 ans 9582
je crois que perso je n'aurais pas apprécié que mon copain ou ex copain ait un passif avec une fille si peu fréquentable, telle que tu la décris :)
J
1388
a-nonyme a écrit:
je crois que perso je n'aurais pas apprécié que mon copain ou ex copain ait un passif avec une fille si peu fréquentable, telle que tu la décris :)


Même lui se demande comment il a pu faire, c'est dire. Ca arrive les erreurs de parcours parfois.
Enfin, maintenant il est à MOI, mouhahaha.
93 ans 9582
Dark-M a écrit:
a-nonyme a écrit:
je crois que perso je n'aurais pas apprécié que mon copain ou ex copain ait un passif avec une fille si peu fréquentable, telle que tu la décris :)


Même lui se demande comment il a pu faire, c'est dire. Ca arrive les erreurs de parcours parfois.
Enfin, maintenant il est à MOI, mouhahaha.


ben voilà, c'est le plus important... et pardonne lui ses égarements de jeunesse ;)
J
1388
a-nonyme a écrit:
Dark-M a écrit:
a-nonyme a écrit:
je crois que perso je n'aurais pas apprécié que mon copain ou ex copain ait un passif avec une fille si peu fréquentable, telle que tu la décris :)


Même lui se demande comment il a pu faire, c'est dire. Ca arrive les erreurs de parcours parfois.
Enfin, maintenant il est à MOI, mouhahaha.


ben voilà, c'est le plus important... et pardonne lui ses égarements de jeunesse ;)


Voilà voilà.
Je ne lui en veux pas du tout, juste qu'elle ne l'approche pas, c'est tout ce que je demande, vu le genre de fille que c'est.
93 ans 9582
tu crois qu'elle attaquerait devant toi ? alors qu'il y a des célib' sous la main ?
sinon tu la prendre à son propre jeu, tu joues les allumeuses au lance flamme. Avec elle. Malaise garanti :lol: :lol: :lol:
J
1388
a-nonyme a écrit:
tu crois qu'elle attaquerait devant toi ? alors qu'il y a des célib' sous la main ?
sinon tu la prendre à son propre jeu, tu joues les allumeuses au lance flamme. Avec elle. Malaise garanti :lol: :lol: :lol:


Qui sait, ça serait son genre, mais elle se ferait refouler par le chéri, et étrangler par mes soins.
J'espère bien qu'il y aura des célibataires (qu'elle soit bien occupée et nous tranquilles), je pense qu'il y en aura.
Arg non, quand je ne supporte pas quelqu'un je préfère limiter le contact, donc faire ça serait une assez mauvaise idée. Puis si ça se trouve ça lui plairait :lol:
93 ans 9582
c le risque :lol:
J
1388
a-nonyme a écrit:
c le risque :lol:


Je préfère ne pas le prendre :lol:
93 ans 9582
Dark-M a écrit:
a-nonyme a écrit:
c le risque :lol:


Je préfère ne pas le prendre :lol:


oui c'est peut être une nympho à large spectre :lol:
J
1388
a-nonyme a écrit:
Dark-M a écrit:
a-nonyme a écrit:
c le risque :lol:


Je préfère ne pas le prendre :lol:


oui c'est peut être une nympho à large spectre :lol:


Nympho c'est sûr et certain, et je n'ai pas envie de tester son spectre comme tu dis :lol:
P
56 ans 3727
Tellement plus simple, tu disais Anonyme ? ;)

En présence d'un SPAM, pardon d'un ex :lol: (surtout si il a des idées derrière la tête), faut jamais se sentir en état d'infériorité et donc ne surtout pas sortir de ses gonds ou lui montrer que sa présence gêne. Sinon c'est lui qui gagne.
J
1388
Prax a écrit:
Tellement plus simple, tu disais Anonyme ? ;)

En présence d'un SPAM, pardon d'un ex :lol: (surtout si il a des idées derrière la tête), faut jamais se sentir en état d'infériorité et donc ne surtout pas sortir de ses gonds ou lui montrer que sa présence gêne. Sinon c'est lui qui gagne.


Elle ne risque pas de gagner quoi que se soit. Après je suis bien moins "m'as-tu vu" qu'elle donc peut être qu'elle peut en profiter.
Je verrai bien comment ça va se passer. Surtout qu'au nouvel an elle était au même endroit que moi, ça me donne une petite idée.
93 ans 9582
Prax a écrit:
Tellement plus simple, tu disais Anonyme ? ;)



je le dis et le redis.
pour moi c'est une personne comme une autre. Qu'il ait un temps mis son machin dans son truc ne change rien à la relation que je peux avoir avec cette fille, soit elle intéressante, soit elle ne l'est pas.

et en vieillissant, l'accumulation d'ex fait qu'effectivement ça simplifie la vie, sinon on ne va plus nulle part de peur d'en croiser ;)
P
56 ans 3727
L'accumulation est relative, tout comme la densité de personnes au centimètre carré. ;)

http://www.parlerdamou...mment-se-debarrasser-de-son-ex

http://www.plusbellela...ser-d-un-ex-encombrant_a5135/1

http://www.cosmopolita...ser-de-son-ex,2117,1085074.asp

http://www.couple-amou...fr/debarrasser-ex-envahissante
B I U


Discussions liées