MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se décider à vivre ... Enfin !!!

38 ans Orleans Loiret 61
Perso, je ne connais pas OVS mais je connais quelques amis qui y sont et ils ont pu rencontrer des gens sympathiques grâce à ça.

De mon côté je fais  
de la zumba (bon y'a que des filles (des jeunes et des moins jeunes) mais c'est sympa et au moins ça bouge !) et je fais aussi partie d'une association de réalisation de spectacles vivants, et grâce à ça je rencontre plein de monde !

Donc oui, faire une activité qui de plaît dans une asso, ça permet de créer beaucoup de liens !
38 ans 92 512
Ton histoire me fait penser à la mienne.

Il y a 4 ans, je me sentais seule, je ne savais pas quoi faire pour sortir de cet isolement.
Comme j'avais une collègue qui était sur OVS, je me suis inscrite à ce site OVS.
1ère sortie, je l'ai faite au cinéma de ma ville, on était 5 il me semble, et j'ai passé une bonne soirée.
2ème sortie, dans un karaoké (car ça faisait longtemps que je voulais essayer)... Cette sortie m'a beaucoup marqué car c'est là que j'ai rencontré une super amie, ainsi que mon futur mari!!!
J'ai fait plein de sorties via OVS et j'ai rarement été déçue.

Je ne m'étais pas inscrite pour trouver l'amour, mais des amis... Mais le hasard a fait le reste!
le_chat_du_cheshire a écrit:
J'avais cru comprendre que "On Vous Sort" est très orienté drague ?...

OVS = on va sortir
Et non, ce n'est pas à la base fait pour la drague
Après, certains l'utilisent pour ca, de meme que certains utilisent la rue ou les bistrots pour ca, et ce n'est pas fait pour ca non plus...
Si ce n'est pas ce qu'on cherche, on le dit. Ca plait, ou ca ne plait pas mais c'est pas grave. Ce n'est pas un club de rencontres.
Après, qu'on puisse y rencontrer qqn, oui, comme partout.
Moi, j'ai découvert ca il y a un an et j'aime bien, meme si je suis limitée dans les sorties auxquelles je peux participer (problèmes de mobilité, impossibilité de sortir le soir, etc.)
104 ans 591
AAAAAH j'aimerais beaucoup tester la salsa ! Ca doit être pas mal du tout.

Pour OVS ; je ne sais pas si j'arriverais a etre naturelle avec un inconnu.. faut pas etre timide quoi :o
Crakhead a écrit:
Pour OVS ; je ne sais pas si j'arriverais a etre naturelle avec un inconnu.. faut pas etre timide quoi :o

tu ne rencontres pas un inconnu, mais plusieurs en meme temps! Et le but, c'est que ce ne soit plus des inconnu(e)s!!!
104 ans 591
J'aime bien l'idée, mais j'ai regardé ça se fait surtout dans les très grandes villes (normal mais c'est dommage).
Crakhead a écrit:
J'aime bien l'idée, mais j'ai regardé ça se fait surtout dans les très grandes villes (normal mais c'est dommage).

c'est pas vraiment vrai
en fait, c'est organisé autour de grandes villes.
Mettons que tu habites à 50 km de Strasbourg et que ce soit la grande ville la plus proche de chez toi, tu t'inscris à OVS Strasbourg (il faut bien s'inscrire qq part et le réseau ne ressemblerait plus à rien s'il était morcelé en 36000 villes et villages...), donc tu t'inscris au réseau le plus proche et il aura surement des activités plus proches de chez toi (et tu pourras en créer aussi)
Mais on trouve des OVS autour de villes de 50 000 habitants... La notion de "tres grande ville" est relative...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
aurelie3367 a écrit:
Crakhead a écrit:
Pour OVS ; je ne sais pas si j'arriverais a etre naturelle avec un inconnu.. faut pas etre timide quoi :o

tu ne rencontres pas un inconnu, mais plusieurs en meme temps! Et le but, c'est que ce ne soit plus des inconnu(e)s!!!



:-k
le_chat_du_cheshire a écrit:
aurelie3367 a écrit:
Crakhead a écrit:
Pour OVS ; je ne sais pas si j'arriverais a etre naturelle avec un inconnu.. faut pas etre timide quoi :o

tu ne rencontres pas un inconnu, mais plusieurs en meme temps! Et le but, c'est que ce ne soit plus des inconnu(e)s!!!



:-k

Je ne comprends pas ton message emoticoné, le chat!
PS: tant que tu n'es pas inscrit à OVS, tu ne vois qu'une toute petite partie des activités offertes!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, je pensais aux différentes manières de faire connaissance avec plusieurs inconnu(e)s en même temps...
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh, je pensais aux différentes manières de faire connaissance avec plusieurs inconnu(e)s en même temps...

J'ai toujours du mal à comprendre tes messages (félins)... Ici, il s'agit de faire connaissance en buvant un verre, en faisant un resto, un ciné, un jeu de société, en allant à la piscine ou dans un parc, etc.
c'est a priori un site pour se faire des ami(e)s IRL. certains cherchent plus, avec plus ou moins de succes, mais ce n'est pas un site de rencontres ou de drague.
104 ans 591
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh, je pensais aux différentes manières de faire connaissance avec plusieurs inconnu(e)s en même temps...


Quand on y pense on se fait surtout des amis au boulot et a l'école (collège, lycée, fac..)
Crakhead a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh, je pensais aux différentes manières de faire connaissance avec plusieurs inconnu(e)s en même temps...


Quand on y pense on se fait surtout des amis au boulot et a l'école (collège, lycée, fac..)

Sauf qu'il ne t'a pas échappé que bcp de gens n'ont pas de boulot...
En plus, ce n'est pas toujours le meilleur endroit pour se faire des amis (perso, je n'aime pas tout mélanger)
l'école, c'est loin et pas toujours dans la meme région...
et la fac, perso, j'ai presque 20 ans de plus que les autres, donc c'est compliqué de se faire des amis dans ces conditions...
OVS, c'est bien pour voir des gens et faire des sorties, pas forcément pour rencontrer son meilleur ami ou l'homme de sa vie (meme si ca peut toujours arriver!)
35 ans 940
hello! Je ne sais pas si ce que je t'écris va pouvoir t'aider, mais je suis dans une situation similaire à la tienne, et mon "plan" c'est de faire des activités que j'aime ou d'en découvrir de nouvelles dans des groupes: ça permet a priori de rencontrer des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt que toi.
Par exemple, à la rentrée, je pense que je vais commencer à faire de la danse genre salsa (ou une autre danse qui se fait à deux, j'ai pas encore regardé en détail), et depuis quelque temps je me rapproche d'associations qui font des activités qui m'intéressent, et j'y ai rencontré des gens super sympas!
B I U