MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connais t-il votre poids?

93 ans 9582
heureusement que les mecs n'ont aucune notion :lol: le mien ne sait pas du tout du tout, je me demande même s'il conçoit que je fais plus que lui  
(et pas qu'un peu). L'autre jour on a voulu essayer un kayak qu'il avait acheté pour ses enfants, il rentrait péniblement dedans avec sa taille 42 ... moi évidemment ça coinçait, j'ai refusé d'insister parce que je pense que je serai rentrée mais qu'il aurait fallu découper le bateau pour que je puisse en ressortir. Et quand je lui ai dit que mon deuxième prénom c'était Sandy, il n'a pas saisi l'allusion :lol:
a-nonyme a écrit:
Et quand je lui ai dit que mon deuxième prénom c'était Sandy, il n'a pas saisi l'allusion :lol:

Euh moi non plus je ne saisis pas!
93 ans 9582
je pense pas que ça te fera tellement marrer... Sketch (ancien) de Dubosc , Sandy.... comme 110 kilos ? oui je pratique beaucoup l'autodérision, et pas que sur le sujet du poids.
a-nonyme a écrit:
je pense pas que ça te fera tellement marrer... Sketch (ancien) de Dubosc , Sandy.... comme 110 kilos ? oui je pratique beaucoup l'autodérision, et pas que sur le sujet du poids.

Ah ok, au moins, je comprends!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je me souviens d'une fille au sein du forum qui nous avait présenté un cliché d'elle à 110 kg...


***** de belle plante !... :shock:
93 ans 9582
aurelie3367 a écrit:
a-nonyme a écrit:
je pense pas que ça te fera tellement marrer... Sketch (ancien) de Dubosc , Sandy.... comme 110 kilos ? oui je pratique beaucoup l'autodérision, et pas que sur le sujet du poids.

Ah ok, au moins, je comprends!


quand il rencontre une nana dans le cadre d'une sortie en canoé je crois, il fantasme à mort sur le prénom, il imagine un mannequin américain et finalement c'est une minette plus que ronde qui arrive... et il se comporte comme un gros con (comme d'hab quoi) avec elle...
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je me souviens d'une fille au sein du forum qui nous avait présenté un cliché d'elle à 110 kg...


***** de belle plante !... :shock:

Un poids en kg indépendamment de la taille en cm et de la morpho, ca ne veut pas dire grand chose!
Selon qu'on fait 1M80 ou 1M50, selon qu'on est musclé ou pas (à volume égal, les muscles pèsent bcp plus lourd que la graisse) et selon où se trouve la répartition du poids, ce n'est pas du tout pareil.
Donc 2 filles de 110 kg peuvent etre fichues très différemment!
93 ans 9582
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je me souviens d'une fille au sein du forum qui nous avait présenté un cliché d'elle à 110 kg...


***** de belle plante !... :shock:


selon qu'elle fasse 1m50 ou 2m10 ça peut changer pas mal les choses ;)
a-nonyme a écrit:
aurelie3367 a écrit:
a-nonyme a écrit:
je pense pas que ça te fera tellement marrer... Sketch (ancien) de Dubosc , Sandy.... comme 110 kilos ? oui je pratique beaucoup l'autodérision, et pas que sur le sujet du poids.

Ah ok, au moins, je comprends!


quand il rencontre une nana dans le cadre d'une sortie en canoé je crois, il fantasme à mort sur le prénom, il imagine un mannequin américain et finalement c'est une minette plus que ronde qui arrive... et il se comporte comme un gros con (comme d'hab quoi) avec elle...

Et il lui dit "Sandi, comme 110kg"? c'est ca?
93 ans 9582
toutafé, je trompe bien mon monde y compris les médecins de facile 15 kg. L'impédancemétrie le confirme d'ailleurs, je suis très "dense"
c'est un peu pour ça que j'aime autant pas que mon jules sache la vérité vraie, autant qu'il reste avec sa supposition qui semble lui convenir parfaitement. Tant qu'on n'essaie pas de faire de la balançoire au square... :D
93 ans 9582
aurelie3367 a écrit:
a-nonyme a écrit:
aurelie3367 a écrit:
a-nonyme a écrit:
je pense pas que ça te fera tellement marrer... Sketch (ancien) de Dubosc , Sandy.... comme 110 kilos ? oui je pratique beaucoup l'autodérision, et pas que sur le sujet du poids.

Ah ok, au moins, je comprends!


quand il rencontre une nana dans le cadre d'une sortie en canoé je crois, il fantasme à mort sur le prénom, il imagine un mannequin américain et finalement c'est une minette plus que ronde qui arrive... et il se comporte comme un gros con (comme d'hab quoi) avec elle...

Et il lui dit "Sandi, comme 110kg"? c'est ca?


voilà ! comme il était chaud comme la braise en imaginant la nana et que son enthousiasme retombe comme un soufflé il cherche un truc à dire pour meubler et forcément c'est une belle connerie qui lui vient...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je sais bien que le poids en tant que tel ne veut pas dire grand chose.

C'est pour cela que je précisais que la personne en question nous avait présenté un cliché d'elle,

et que sa ligne de corps faisait vite oublier un détail aussi trivial que son poids.
93 ans 9582
ben si elle est belle elle est belle, elle t'aurait posté la même photo en annonçant 90 kg tu l'aurais trouvé plus belle ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce n'était pas le sens de sa question. ;)

Je prends les personnes comme elles sont physiquement à présent, pas avec des "si..."
93 ans 9582
OK !
B I U


Discussions liées