MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sandales Scholl (les célèbres claquettes)

41 ans 998
perso, vu mes moyens, j'en ai pris qu'une paire, les Pagoda textile noir. J'espère que mon pied large rentrera dedans.

Sinon merci charlotopoms pour ta technique d'achat express parce qu'elles sont  
parties comme des petits pains.
38 ans région parisienne 1309
moi j'en ai dans ce style là http://www.scholl.fr/_...p?r=0&sr=1&id_cha=32&gal_pos=1, mais les lanières sont plus fines, il y en a 3, et il y a des motifs argentés (un peu effacés depuis le temps que je les ai !) sur fond noir...

je m'en sers comme chaussons, je les ai achetés en Allemagne (je m'en achète une paire à chaque fois que je vais voir ma corres)... je trouve qu'elles sont bcp moins chères, et il y a bcp plus de variétés dans les motifs !!!

quand j'étais petite j'en avais avec 2 ou 3 lanières, blanches avec des pois de toutes les couleurs, ou avec des fleurs bleues, ou avec des rayures violettes... alors qu'en France les modèles étaient moches et de couleur marron ou noir uni, et c'est tout ! ;)
37 ans 92 / 69 5897
Et alors vous en avez eu grâce à la vente privé ?
43 ans 4302
franchement j'etais deg ce matin, je voulais les claquettes roses, j'y suis allée dès mon reveil (7h15) et.....y en avait plus... :cry:
25680
Il reste encore quelques paires.
Par contre moi je voulais des sabots, et il n'y a que les jean et les blancs en 42 :(

D'ailleurs extremement peu de modeles en 42 :?
25680
Du coup j'hésite entre les sabots jeans et blancs, mais je ne suis vraiment pas sure de mon coup là :-k

Petit truc, pour vous donner du temps de réflexion ajouter un article de temps en temps à votre panier, que vous annulez quelques minutes plus tard .
Quand on hésite comme moi, c'est utile d'avoir plus de 15 min ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Donc résultat des courses sur VP :

connectée sur le site à pile 7h

- dans le modèle "détente", j'ai pris le modèle noir avec les pompons, dommage y'avait qu'en noir, en fait ce sont des mules, et elles ont l'air trop confortables (prix payé 26 euros au lieu de 75)

- dans les claquettes bois, sous rubrique "création", je voulais les roses psychédéliques, mais y'en avait déjà plus à 7h04, donc j'ai pris les anis, suis allée modifier mon panier avant qu'il n'expire pour le renouveler de 15 minutes, suis retournée voir mes belles roses à 7h15 et là y'en avait 6 de dispo (un revendeur n'a pas du faire gaffe à son panier et tous ses articles se sont envolés), le temps de cliquer sur achat express et hop, plus en 39, donc j'ai pris ma taille habituelle en chaussures, c'est à dire 40 et j'ai annulé la paire de "anis". Euh, celles là, je les ai eu à 21 euros au lieu de 60 je crois.

J'ai donc pris les 2 paires en 40, j'espère que ce ne sera pas géant.

Un conseil pour celles qui auraient loupé leur modèle préféré : allez voir plusieurs fois en midi et 14 h, après 18 h et après 20 h 22 h, car souvent les gens enregistrent plusieurs commandes et une fois en famille, font le tri, donc en annule certaines.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
sydneymyers a écrit:
perso, vu mes moyens, j'en ai pris qu'une paire, les Pagoda textile noir. J'espère que mon pied large rentrera dedans.

Sinon merci charlotopoms pour ta technique d'achat express parce qu'elles sont parties comme des petits pains.



Oui, elles sont jolies aussi celles-ci, mais c'était aussi à l'arrachée. A mon avis ton pied rentrera car le dessus est réglable sur plusieurs centimètres.

Sinon, tu comptes les mettre pour sortir tes claquettes ?

Moi, je les ai prises pour chez moi, car je me demande si je pourrais supporter longtemps de marcher sur du bois, même si comme ils disent, c'est une salle de gym pour les pieds !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Anne a écrit:
Du coup j'hésite entre les sabots jeans et blancs, mais je ne suis vraiment pas sure de mon coup là :-k

Petit truc, pour vous donner du temps de réflexion ajouter un article de temps en temps à votre panier, que vous annulez quelques minutes plus tard .
Quand on hésite comme moi, c'est utile d'avoir plus de 15 min ;)



Moi, j'avais craqué aussi pour les sabots jean et aussi les noir avec la boucle coeur, mais comme c'est aussi une semelle de bois, j'attends de voir comment je vais réussir à marcher avec les claquettes, donc les sabots ce sera pour une prochaine vente.
43 ans 4302
ça taille vraiment grand??? si je prend un 40 alors que je fais un 41 1/2 ça irait???
43 ans 4302
bin miracle, j'ai pas tout compris y a une paire qui est réapparue en 41 !!!
43 ans 4302
voilà j'ai pris les CLAQUETTES TALONS PARTY ROSE :D
37 ans 92 / 69 5897
Biscuit a écrit:
voilà j'ai pris les CLAQUETTES TALONS PARTY ROSE :D


tu nous fera une photo :D
43 ans 4302
bien entendu! mais apparement on les reçoit pas avant un mois :? (en attendant le modèle que j'ai pris est dans mon blog! Je mets plus de liens vp ici...trop dangeureux :lol: )
25680
Bon j'ai pris les sabots blancs, j'espere que la taille va aller j'ai franchement peur là :?

Si ca va je les customiserais parce que blanc c'est pas le top. Et j'ai déjà une idée de ce que je vais leur faire subir :)
B I U