MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sandales Scholl (les célèbres claquettes)

25680
Sur le site ils m'ont annoncé une livraison entre le 26 avril et le 5 mai.
Je vous dirais ce qu'il en est mais ça dépend peut-être des modèles et des  
pointures !
41 ans 998
charlotopoms a écrit:

Sinon, tu comptes les mettre pour sortir tes claquettes ?


Au debut je vais les mettre à la maison, puisque c'est censé tonifier la cheville et le mollet, je voudrai pas me retrouver en ballade et avoir une crampe.

En tout cas à la vitesse où tout est parti, j'avais l'impression de faire une course dans un grand magasin où les gens se mettaient des baffes pour avoir l'article lol Je me suis connectée pile poil à 7h et à 7h05 y'avait dejà des articles plus dispo.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
C'est toujours comme ça pour presque toutes les ventes !

Et pour les chaussures de bébés et enfants, c'est encore pire.

Bon, au moins, on n'a pas les baffes, ni les cris des acheteuses hystériques.
25680
Date prévue d'expédition : entre le 26/04/2006 et le 03/05/2006
Ça ne devrait plus tarder à arriver :)
41 ans 998
Anne a écrit:
Date prévue d'expédition : entre le 26/04/2006 et le 03/05/2006
Ça ne devrait plus tarder à arriver :)


je viens de verifier à l'instant et la date prevue d'expedition est passé à : "entre le 09/05/2006 et le 15/05/2006" . Ca le fait aussi pour vous?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Juste une tite question : les sandales Scholl se vendent uniquement en pharmacie ou est-ce qu'il y a moyen de les trouver ailleurs??

Je suis assez tentée mais j'aimerai pouvoir les essayer avant d'acheter pour être sure d'être bien dedans mais je ne sais pas où chercher :(

Peut-être que des filles de la région de Rouen pourraient me dire où en trouver!! :D

Merci :D
60 ans 91 25732
Normalement on les trouve en pharmacie et en parapharmacie. Je ne crois pas en avoir vu ailleurs.

Il y a souvent des enseignes de parapharmacie dans les centres commerciaux. ;) Et ils les vendent un peu moins cher qu'en pharmacie.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
sydneymyers a écrit:
Anne a écrit:
Date prévue d'expédition : entre le 26/04/2006 et le 03/05/2006
Ça ne devrait plus tarder à arriver :)


je viens de verifier à l'instant et la date prevue d'expedition est passé à : "entre le 09/05/2006 et le 15/05/2006" . Ca le fait aussi pour vous?



Ben, ça le fait pour moi aussi !
25680
Pour moi également :?
39 ans Bordeaux 1969
Je suis dégoûtée de ne pas avoir vu vos messages concernant la vente :(

Je voulais vous demander avec quoi vous entretenez vos claquettes Scholl. J'ai cherché un peu sur le Net mais je n'ai pas trouvé de conseils d'entrtien.

Merci ;)
25680
sydneymyers a écrit:
Anne a écrit:
Date prévue d'expédition : entre le 26/04/2006 et le 03/05/2006
Ça ne devrait plus tarder à arriver :)


je viens de vérifier à l'instant et la date prévue d'expédition est passé à : "entre le 09/05/2006 et le 15/05/2006" . Ça le fait aussi pour vous?


Et au final le colis vient juste de partir le 18/05/2006, c'est quand même plus de 2 semaines après la date initial prévu :roll:

Et vous votre colis est-il aussi en cours d'expédition ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ca y est, en ce qui me concerne, le colis est arrivé hier !

Suis super satisfaite des 2 paires commandées :

- la paire de mules en cuir noir, c'est un bonheur à porter, on ne sent pas les chocs du tout et c'est plus confortable que des chaussons, c'est un peu trop classique à mon gout, mais pour faire de grandes journées de shopping ca devrait le faire impec.

- la paire de claquettes en bois, je les ai portées toute la soirée chez moi hier, ben au bout de 4-5 h j'en avait des douleurs aux mollets, sinon super confortables aussi, meme si je ne vais pas me risquer de monter mes escaliers avec pour le moment. Le plus : sous la bride, c'est tout rembourré.

Au niveau taille, ca taille juste, ni petit, ni grand, par contre ca taille bien large.

J'espère que les votres, les filles, vous iront aussi !
41 ans 998
Ben là mon colis est pas loin, il est au centre de tri. Donc je pense que le livreur devrait passer samedi vers 11h soit lundi.... en tout cas ils nous ont bien fait attendre... :evil:
47 ans Manosque 729
je destestais àça plus jeune mais g bien envie de m'y mettre aussi :)
60 ans 91 25732
Vous nous ferez voir vos pieds avec vos sandales ?

Pour la douleur au mollet, c'est normal si on est habitué à porter des chaussures plus hautes. Ca passe en quelques jours ! ;)
B I U