MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat croquette sur internet, sites fiables?

42 ans Sous les pins!!! 7782
Tout est dans le titre! Je cherche des sites internet pour la vente de croquettes pour chien et chat mais ne les connaissant pas je me demandais si ils étaient  
fiables et sur?
Parmi vous y a t ils des personnes qui commandent les croquettes de vos animaux via le net?
93 ans 9582
Zoofast sur les conseils de Trashrap : ravie ! j'achète Taste of the Wild pour Mlle Chien et Royal Canin pour Mlle Chat.

oups d'ailleurs il faut que je refasse du stock, merci de m'y avoir fait penser ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
super merci! Jusqu'à présent j'achetais en boutique car il livrait chez moi mais comme j'ai changé de ville j'suis obligée d'aller en boutique et en centre ville pas évident!
J'vais comparer les prix quand même mais apparemment c'est intéressant. Pour mon gros je prends les purina dog chow et mon chat royal canin.
93 ans 9582
oui intéressant et FDP offert après un certain montant je crois ? perso j'en ai pas payé. Rapide malgré que site basé en Pologne, vraiment sans souci.

bon appétit à tes fauves ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui je viens de voir que c'est un site polonais!
En tout cas niveau prix y'a pas photo!! Et la livraison offerte à partir de 29€ c'est niquel car vu que je prends des sac de 15kg ça va vite!
93 ans 9582
si tu veux payer en Zlotys :lol:
50 ans à la maison ! 10072
zooplus est fiable aussi, mais reste nettement plus cher que zoofast(mais comme il n'y a pas les croquettes de mon chat sur zoofast, je jongle avec les deux). En tout cas, vraiment aucun soucis !
37 ans 4879
J'achète sur "Pournosanimaux"... c'est le moins cher que j'ait trouvé jusqu'à présent, ils livrent très vite et mettent la plupart du temps un petit cadeau, et tu cumules des points qui te donnent droit à des chèques cadeau :)
Bref, pour ma part je n'irai pas voir ailleurs (sauf si tu cherches du très pointu, gamme vétérinaire etc...).
50 ans à la maison ! 10072
Nenufar a écrit:
J'achète sur "Pournosanimaux"... c'est le moins cher que j'ait trouvé jusqu'à présent, ils livrent très vite et mettent la plupart du temps un petit cadeau, et tu cumules des points qui te donnent droit à des chèques cadeau :)
Bref, pour ma part je n'irai pas voir ailleurs (sauf si tu cherches du très pointu, gamme vétérinaire etc...).


sont pas chers, en effet. Par contre, il n'y a vraiment pas de choix de marques.
42 ans Sous les pins!!! 7782
faut que je fasse le tour des sites de toutes façons pour comparer les prix mais je veux surtout retrouver les croquettes que je prends aujourd'hui! Je vais aller voir les sites que vous me donnez en tout cas! Merci!
37 ans 4879
trashrap a écrit:
Nenufar a écrit:
J'achète sur "Pournosanimaux"... c'est le moins cher que j'ait trouvé jusqu'à présent, ils livrent très vite et mettent la plupart du temps un petit cadeau, et tu cumules des points qui te donnent droit à des chèques cadeau :)
Bref, pour ma part je n'irai pas voir ailleurs (sauf si tu cherches du très pointu, gamme vétérinaire etc...).


sont pas chers, en effet. Par contre, il n'y a vraiment pas de choix de marques.


Pour ma part je ne tourne qu'aux Royal Canin donc je n'ai pas ce problème :)
M
44 ans 24
Coucou,

je commande chez Zooplus depuis 7 ans et aucun soucis. Mon mari a fait des recherches sur le net à propos de Zoofast et au vu de toutes les mauvaises critiques, on a pas osé essayer...
50 ans calvados 1616
J'achète sur miscota pour ma part. Large choix de croquettes, fdp offerts à partir d'une certaine somme et prix raisonnables.
50 ans à la maison ! 10072
Mahja a écrit:
Coucou,

je commande chez Zooplus depuis 7 ans et aucun soucis. Mon mari a fait des recherches sur le net à propos de Zoofast et au vu de toutes les mauvaises critiques, on a pas osé essayer...


J'avais fait des recherches sur le net et ai trouvé très peu de mauvaises critiques sur zoofast justement. Et comme une de mes connaissances qui a plusieurs chiens commande chez eux depuis longtemps sans problème, je n'avais pas vraiment hésité !
C'est nettement plus long que zooplus pour la livraison, par contre (faut juste pas attendre d'être en panne de croquettes !).
42 ans Sous les pins!!! 7782
Après avoir bien regarder les différents site Zoofast reste le moins cher et il y a les marques que je prends pour le chat et le chien. Beaucoup de site français n'ont pas celle de mon chien ou alors elles sont aussi cher qu'en boutique. On va donc tester les polonais!!
Du coup Trashrap faut compter combien de temps pour être livrer?
B I U