MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une rencontre "comme une évidence"

60 ans calvados 16079
Ses messages disent :

"Je n'ai pas dormi cette nuit, je ne suis pas en état de te téléphoner"

"je pense être amoureux de toi, j'ai peur, je ne  
me sens pas prêt, peut-être me laisser du temps"

Je ne cherche pas à interpréter quoi que ce soit, juste que je tombe de haut et que là où ça ne devrait pas me faire grand chose, je ne suis pas bien du tout :cry:

L'impression de ne pas pouvoir maîtriser une partie de moi est très désagréable.
49 ans Paris 9874
ClauBreizhPolska a écrit:
Ses messages disent :

"Je n'ai pas dormi cette nuit, je ne suis pas en état de te téléphoner"

"je pense être amoureux de toi, j'ai peur, je ne me sens pas prêt, peut-être me laisser du temps"


Je ne cherche pas à interpréter quoi que ce soit, juste que je tombe de haut et que là où ça ne devrait pas me faire grand chose, je ne suis pas bien du tout :cry:

L'impression de ne pas pouvoir maîtriser une partie de moi est très désagréable.


Ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle qqn qui demande un peu de temps.
Peut-être lui poser la question: de quoi a-t-il peur?
60 ans calvados 16079
Je lui ai laissé un message lui demandant d'en parler calmement.

Pour le moment pas de réponse.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je pense comme Poupoule, questionne le sur sa peur, peut être a t il besoin de savoir où toi tu te situe par rapport à lui dans tes sentiments pour pouvoir aller plus loin.
50 ans à la maison ! 10072
Et puis il a peut-être aussi simplement vraiment besoin de temps. Tout n'est pas perdu.
36 ans 35 1076
Restons positifs, comme les filles, je dirais qu'il a peut être besoin de temps et une assurance vis à vis de tes sentiments aussi.
60 ans calvados 16079
Je viens de recevoir un sms : il est chez des amis, pense à moi et doit me rappeller.

En attendant, je ne comprends rien à mes sentiments, comment peut t-on être si triste et désemparé alors qu'on n'a vu cette personne qu'une fois :?:
39 ans 71
ClauBreizhPolska a écrit:
Je viens de recevoir un sms : il est chez des amis, pense à moi et doit me rappeller.

En attendant, je ne comprends rien à mes sentiments, comment peut t-on être si triste et désemparé alors qu'on n'a vu cette personne qu'une fois :?:



D'après ce que j'ai pu lire vous avez eu le feeling !!!
D'après ce que tu as mis par rapport à ses sms , je pense qu'il à vraiment peur...Donc rien n'est perdu ;)
N
38 ans Suisse 435
S'il pense à toi en étant chez des amis et qu'il a juste besoin de temps ça n'est sans doute pas si "négatif" que ça ;) Ca demande probablement juste un peu de patience.
Et ton sentiment peut être compréhensible si dès la première rencontre le feeling passe à ce point... il y a directement de l'espoir et donc la peur d'être déçue. J'imagine que tu lui fais ressentir que tu souhaites directement bruler les étapes et que c'est ça qui lui fait peur car il veut avancer à un rythme un peu plus calme, soit pour se protéger, soit pour mieux savourer... tu en sauras bientôt plus.
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
Je viens de recevoir un sms : il est chez des amis, pense à moi et doit me rappeller.

En attendant, je ne comprends rien à mes sentiments, comment peut t-on être si triste et désemparé alors qu'on n'a vu cette personne qu'une fois :?:
WOW c'est "magic" ClauBreizhPolska!

On dirait que cette relation commence sur des chapeaux de roues... Et comme dans un rêve..
Ca peut faire peur, donner le tournis!

Pourquoi "si triste"?
Pa de panique, s'il doit te rappeller, pas la peine de s'angoisser inutilement...
60 ans calvados 16079
Ah mais je ne veux pas "aller sur les chapeaux de roue", c'est la situation qui se présente comme ça :?
60 ans calvados 16079
Suite du feuilleton : il doit me téléphoner demain midi .

On verra :oops:
40 ans Niort 1336
C'est que du positif, s'il a réagi comme ça c'est selon moi que l'émotion a été forte pour lui aussi ! Après son histoire perso fait qu'il a peut être envie/besoin de garder la tête froide, ce pourquoi cette forte émotion, il essaie de la contrôler, c'est plutôt sain même si destabilisant.

Toi aussi, tâche de garder la tête froide (plus facile à dire qu'à faire) mais ça va aller !

Des bisous et de la patience, reste sur ton nuage et trouve à t'occuper !! (moi même j'en serais incapable ^^)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Brosser le ch'wal...)
39 ans 886
Je croise les doigts :)
B I U


Discussions liées