MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage et démaquillage

37 ans banlieue parisienne 58
Moi j'ai ma méthode bien à moi : je mets du mascara en-veux-tu-en-voilà et étant gourde comme pas deux, j'e m'en mets plein partout et je nettoie le contour de  
mes yeux après! lol comme ça j'ai un regard de braise... grrr! sauf au matin, la braise laisse place au charbon (genre penda un peu)! Car je ne me démaquille jamais (enfin si, le lendemain sous la douche!)
38 ans région parisienne 1309
moi le maquillage c'est rapide : 10 min grand maximum !
après la douche je mets la "base" (sous forme de crème), du fond de teint en poudre, un coup de crayon sur les yeux (j'ai laissé tombé l'eye liner après plusieurs essais infructueux, et un pull blanc taché ! :twisted: ), de la poudre sur la paupière (comme me l'a expliqué l'esthéticienne : la plus foncée à l'extérieur de l'oeil, et la plus claire juste en dessous du sourcil pour ouvrir le regard)(en général c'est bleu clair, bleu foncé et blanc, ou violet, rose et blanc)... parfois un peu de gloss sur les lèvres... et c'est fini !

et pour le démaquillage : un coup de lingette et hop ! plus rien ! ;)
8
:D :D :D

Bonjour à toutes,

En moyenne vous passez 20 minutes par jour entre le maquillage et le demaquillage....

C'est à dire 73OO minutes en moyenne par an.

C'est à dire 122 heures en moyenne par an !!!!

Que de temps perdu .....

AVEZ VOUS PENSE AU MAQUILLAGE PERMANENT ?

Je suis dermographe, je pratique le maquillage permanent et franchement c'est un reel gain de temps pour les femmes actives soucieuses d'être toujours impeccables.

A très bientôt. :D
41 ans Bruxelles 7458
Et quand on aime diversifier selon les tenues? ;)
B
46 ans Nancy 746
moi, après des années de pratique, j'ai un rythme d'enfer !!!

alors le minimum syndical, c'est sérum hyper hydratant + crème hydratante
on attend que tout cela penétre en se lavant les dents par exemple :D

ensuite, fond de teint, poudre de soleil, blush, crayon brun sous les yeux, crayons sur les sourcils (j'ai une cicatrice donc un trou dans un sourcil donc je mets toujours du crayon) puis 15 couches de mascara (dès fois dans la voiture aux feux le mascara :lol: :lol: :lol: )

et rouge à lèvres ou gloss selon l'humeur et la tenue

et si l'humeur m'en dit ou pour sortir, je rajoute du fard à paupières ou de l'eyeliner

pour le démaquillage, c'est pas toujours (pas souvent) le soir mais toujours lait démaquillant + lotion tonique + huile hydratante si c'est le soir

voilà pour mes petites manies !!!
R
39 ans Paris 1624
Maquillage : 5 à 10 min (mais pas tous les jours, seulement si j'ai le temps)
Après crème hydratante bien sûr :P

Fard à paupières + crayon khôl noir + mascara noir (+ eyeliner noir si j'ai le temps)

Je ne me maquille que les yeux, je supporte pas le fond de teint.

Démaquillage : 2 min :mrgreen:

Eau démaquillante + coton
8
Réponse à Minimog,

Bonjour,

Tu peux choisir une teinte neutre qui va avec tout, par exemple un trait fin d'eye liner noir, un contour de bouche beige rosé...

Quit à ce que tu te remaquilles par dessus de façon très soutenue les soir où tu sors.

Bises :D
60 ans en RP 362
Moi je ne suis pas pour le maquillage permanent, pourquoi, parce que je ne me maquille pas tout le temps.

Et que j'aime mon apparence naturelle si je puis dire, comme cela lorsque je me maquille cela ce voit de suite.
Surtout l'homme il est épaté de la transformation, et passe son temps à me regarder :D pas qu'il me regarde pas d'habitude nan, c'est pas ca, mais il a un regard autre ... un regard qui me brrrr :oops: . Et rien que pour ca, je préfère ma façon de me maquiller occasionnelle, qu'un maquillage permanent ;) .
B I U