MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ère écho nuque épaisse et biopsie du tropho

34 ans Montceau 548
Courage courage Chog.

:kiss:
38 ans 243
bon courage a vous.

ca ne doit pas être facile et j avoue que certain medecin n ont pas de tacte pour annoncer des nouvelles. On se sent parfois comme un simple numéro il manque d humanisme chez certaines personnes malheureusement :(
41 ans Vendée 739
Bonjour les filles

J'espère avoir des nouvelles cette semaine mais je perd espoir et quand bien même on en aurait il faudra retourner voir le gynéco et ça va encore prendre des jours. Je dois reprendre le travail lundi ... ils vont commencer à ne pas apprécier à mon travail si je prolonge encore mon arrêt.
93 ans 9582
je ne sais pas quel est ton terme mais après un certain terme tu as droit au congé maternité pour une IMG. Je ne peux pas te renseigner plus, j'étais en libéral quand j'ai vécu tout ça et ça remonte à bien des années.

comme on avait un cas évolutif, je me souviens d'avoir passé 17 RDV médicaux en 16 jours (y compris les WE, à l'hôpital) et je ne sais pas comment mon mari avait fait avec son employeur.

Si tout va bien et que ta grossesse se poursuit tu vas reprendre normalement, non ? pour quel motif tu es arrêtée en ce moment ? des fois, bosser t'évite de tourner en boucle dans ta tête...

on pense à toi :kiss:
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
ils ne se mettent vraiment pas a la place des mamans et des problèmes que ça peut engendrer ça m'énerve ce manque d'attention du corps médical grrrrr. allez chog je croise les doigts pour toi
41 ans Vendée 739
Je suis en arrêt car aller bosser sans savoir me semble impossible, de plus j'attends des nouvelles, j'attends de revoir le gynéco ... si ils appellent alors que je suis au travail ? si ils me donnent rendez-vous alors que je travaille ?
35 ans saone et loire 434
remet toi en arrêt, ton employeur tu l'emmerde, il y a des trucs plus important dans la vie que le travail.
Tu as pas une amie chez qui aller pour passer le temps?
93 ans 9582
tu n'as pas l'impression de psychoter encore plus en restant devant le téléphone ? :(
41 ans Vendée 739
Coucou
Le téléphone à sonné vers 14h30... "Nous avons les résultats de votre biopsie, il n'y a aucun problème, le cariotype est normal, il n'a pas de maladie génétique. Vous voulez connaître le sexe? BlablablaXXX123 ... C'est un petit garçon"

Oh pffff mon dieu. Je suis assise. Oui ça va, je respire. Soulagement.

Je vais au secrétariat demain, mon gynéco m'a préparé la déclaration de grossesse, je demanderai plus de détails et une écho assez rapidement.

Toujours un petit peu peur. Et si il y avait autre chose ? Mais non ...

Merci à vous.
41 ans Vendée 739
PS :
J'ai téléphoné au travail. Ma chef était en larmes, elle m'a dit avoir beaucoup pensé à moi et pensait pas que je reviendrais bosser ! Désormais plus la peine de rester à se morfondre à la maison ! Il faut reprendre une vie normale. On arrêtera plus tard ! J'ai encore 8jours de vacances à la fin du mois.
Ce début de grossesse ne s'est pas très bien passé, espérons que la la suite se déroule mieux !
39 ans Paris 2439
Oh Chog je suis tellement heureuse pour vous !!!
J'ai croisé les doigts fort pour que tout aille bien !!!
J'espère que tu pourras vivre la suite de ta grossesse plus sereinement.
Et félicitations !
35 ans saone et loire 434
ah coooooooooooooooooooool
non il n'y a pas de raison qu'il y ai un problème.

profite maintenant!!!!

il est prévus pour quand?
65 ans ile de france 7912
je suis super heureuse pour toi

très , très bonne nouvelle
36 ans Alsace 267
Bonne nouvelle !

J'espère que tu vivras une bonne grossesse à partir de maintenant, pensée positive pour ce futur Monsieur !
93 ans 9582
yessssss ! 8) 8) 8) 8)
B I U