MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rôle pour chacun durant les rapport ?

L
41 ans 13
Ma chérie ne s'en est jamais plainte mdr
A
34 ans 151
Sale fou, ta copine est justement ce que plus de femmes devraient être
44 ans Petite fleur bleue 690
moim_ a écrit:
oui bien sur nous pouvons parler. mais ensuite durant ces moments là ce n'est pas facile pour elle de ne pas se retenir...

les + c'est que lorsque c'est elle qui me fait, j’arrive plus facilement à durer.

missionnaire, j'ai beaucoup de plaisir (mais elle ne sent absolument rien et je n'arrive pas du tout à faire durer dans cette position).

est ce qu'il existe une position ou la femme à beaucoup de plaisir sans lui donner trop envie de passer à la pénétration. des préliminaires qui durent..


Coucou,

Pourquoi ne pas le faire deux fois ?

Le première fois elle fait ce qu'elle veut !
Et après c'est toi qui fait ce que tu veux !

Non ?
53 ans 174
gourmandise a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
lapincretin00 a écrit:
choix de l'angle de pénétration, vitesse et profondeur des mouvements, pour un mec qui a tendance à être rapide je trouve que c'est l'idéal.



C'est plus du sexe, c'est de la balistique.



Oui carrement !

:lol: :D :lol: tu me fais trop rire,le chat!!tu as raison en plus!cest plus du sexe sil faut tout calculer et tout mesurer!
53 ans 174
aegon a écrit:
Sale fou, ta copine est justement ce que plus de femmes devraient être

Moi aussi je me demande pourquoi il se plaint?il prefererait une femme qui reste sans rien faire peut etre?
L
41 ans 13
Y a pas de mesure ou de calcul, juste une gestion des sensations pour maîtriser son plaisir et ne pas jouer à une nouvelle version de "un, deux, trois, soleil"
53 ans 174
lapincretin00 a écrit:
Y a pas de mesure ou de calcul, juste une gestion des sensations pour maîtriser son plaisir et ne pas jouer à une nouvelle version de "un, deux, trois, soleil"

Mais oui,je sais bien,lapincretin!!cest pour rire lhistoire des mesures!tu as raison dessayer comme ça si ca marche pour toi et cest bien quand on sait maitriser son plaisir! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un bug dans les calculs, et il descend le lustre.
F
42 ans 11
Elle sait ce qu'elle aime et comment l'obtenir, c'est une bonne chose.

Si j'ai bien compris, tu as le sentiment qu'elle "se la joue trop perso".
Alors, si c'est bien ça, tu pourrais éventuellement lui proposer un petit jeu, comme lui bander les yeux ou lui attacher les mains lors de votre prochain rendez-vous coquin.
Ainsi,(avec son consentement)tu auras tout le temps de laisser libre court à ton imagination.
Et qui sait, elle pourrait se laisser aller, apprécier ton entrain, ta prise d'initiative ainsi que ta façon d'inverser les rôles.
40 ans Niort 1336
Moi je te comprends, homme de base (parce qu'entre temps il y en a qui ont un peu dérapé... Sauf le chat. Mais le chat est un chat). Je suis sûre que tu n'aimerais pas une femme qui fait l'étoile de mer, mais de la même manière, tu aimerais partager avec elle, plutôt que la laisser jouer avec ton corps à son rythme.
Si ce que tu raconte est objectif, alors madame ne fait pas mieux que ces messieurs qui prennent leur pied sans se poser la question de leur compagne.

Si tu "psychote", c'est peut être plus en rapport avec ton rôle de mâle dominant, ce qui se rapprocherait du titre de ton topic "un rôle pour chacun". Est- ce que c'est ça la "normalité", que chacun ai un rôle ? Non, et si c'est ce que tu crois, il est temps de t'ouvrir.

Communication ! et Philippe Brenot, les femmes le sexe et l'amour, et pour madame, philippe brenot, les hommes le sexe et l'amour ;)
42 ans 7
Il n'y a que les rôles qu'on se donne. Une fois les barrières brisée le fun peut commencer.
104 ans chezmoi 1783
Roh c'est beau ça !

Peut-être que cette femme a trop regardé de films X !
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
rigolo ce post ...
avec notre super rayé rose ! :lol: ;)
B I U


Discussions liées