Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's so cold in Alaska

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageSamedi 15 Avril 2006 12:11 Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi Répondre en citant ce message

Je pense vu que c'est pour un mariage tu risque de lui voler le vedette en mettant la deuxieme Smile

Je trouve que la premiere irait bien dans ce coloris vu que tu es brune et un peu matte.
^

Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ...in my mind....
MessageSamedi 15 Avril 2006 12:12 Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi Répondre en citant ce message

la première Very Happy
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageSamedi 15 Avril 2006 12:13 Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi Répondre en citant ce message

C'est pour cet été?

La première fait plus soirée... Madre en bleu, j adore. Meme si ce n'est pas une couleur que je porte mais là en plus la mannequin est brune.. c'est divin.

Pour la deuxième, en noir à eviter quand meme pour un mariage. Et en mauve.. Rolling Eyes bon, perso je n'aime pas cette couleur. Mais à toi de voir ce que tu preferes.

Mais definitivement la coupe de la première est plus flatteuse.

Bon je ne suis pas sure de t'avoir aidé...
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageSamedi 15 Avril 2006 12:15 Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi Répondre en citant ce message

Ma préférence va sans hésitation à la première Wink
^

koukie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageSamedi 15 Avril 2006 12:38 Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi Répondre en citant ce message

la 1ere aussi sans hésitation !!
c'est une robe ke tu pourras mettre à diverses occasions ...
car la 2e, à part un mariage je ne vois pas qd tu pourrais la porter !
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (64)
MessageSamedi 15 Avril 2006 13:03 Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi Répondre en citant ce message

la première sans hesiter !! glam et sexy Smile et j'adore cette couleur , superbe pour une brune

la deuxieme, je trouve aussi qu'elle fait "femme enceinte", mais bon !!
c'est personnel Smile
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageSamedi 15 Avril 2006 13:06 Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi Répondre en citant ce message

sans hésitation, la première pour moi, pour la coupe et la couleur... je la trouve... whaaaaa Embarassed sublime ! c'est pas pour mon budjet, malheureusement, je me laisserais bien tenter, moi... je vais essaye de brancher ma mère, si elle veux m'en faire une... Very Happy
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageSamedi 15 Avril 2006 13:09 Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi Répondre en citant ce message

la première pour moi aussi, sans aucune hésitation Very Happy
^

ptitbourriquet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: pas de calais

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageSamedi 15 Avril 2006 13:10 Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi Répondre en citant ce message

la première la première la premièreeee #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti
j'aime beaucoup la coupe qui est waouuu et la couleur est à tomber
j'aimerais avoir un compte en banque super fournis mais c'est pas le cas Nananereu !
en tout cas elle est magnifique
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bruxelles
MessageSamedi 15 Avril 2006 13:13 Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi Répondre en citant ce message

J'adore la première qui fait assez femme fatale et je n'aime pas du tout la deuxième qui fait trop petite fille à mon goût.
^

tigresse681
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: alsace haut rhin
MessageSamedi 15 Avril 2006 14:25 Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi Répondre en citant ce message

moi la 1ere aussi va tu arriver a choisir entre les 2? toi laquelle préfères tu vraiment????
^

Curvy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Au soleil de préférence!
MessageSamedi 15 Avril 2006 18:03 Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi Répondre en citant ce message

J'adooooooooooore la première!!! Je l'avais déjà repérée Twisted Evil , trop belle. Et la matière a l'air d'être un pur plaisir à porter... Et c'est vrai qu'elle sera plus facile à remettre pour d'autres occasions que la deuxième. Par exemple, raccourcie et portée avec une petite veste assortie, je me vois très bien la remettre pour le boulot, style tailleur hyper classe Cool

#angel
^

ronde_caline
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (14)
MessageSamedi 15 Avril 2006 18:14 Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi Répondre en citant ce message

la 1ere sans hésiter Very Happy également, elle est très glamour et la couleur est superbe, et plus facile a remettre dans d'autres circonstances que la 2e.
^

Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 12

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageSamedi 15 Avril 2006 18:39 Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi Répondre en citant ce message

Bon, après avoir étudier vos bons conseils et pesé le pour et le contre, je crois que je vais choisir la première!
^

irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (51)
MessageSamedi 15 Avril 2006 18:54 Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi Répondre en citant ce message

sans hésitation pour moi non plus: la première!! (coupe couleur, tout! Very Happy)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

J'ai besoin de votre avis sur la robe de mariée !!

Courbe de température, j'ai besoin de votre avis....

mieux se connaître et s'aider? j'ai besoin de votre avis!

Deux robes ? Besoin de vos avis

Besoin de votre avis (metformine) et de votre soutien !!!

HELP : j'ai besoin d'un avis de vétérinaire

Jai besoin de votre avis...

Robes de mariées sur Igigi

besoin de votre avis sur une rupture.

besoin de votre avis sur la lingerie!!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)