| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Mary_was_a_Rock_Star Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 389 Ville Pays: Paris 12
Mes vêtements : Vendus (4)
|
Posté le: Dimanche 16 Avril 2006 20:21 Titre: Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi |
|
|
| Promis.... au pire ça sera sur mon blog! |
|
| ^ |
|
 |
anijo Vlr Padawan

Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 1777 Ville Pays: nice
Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (64)
|
Posté le: Dimanche 16 Avril 2006 20:35 Titre: Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi |
|
|
| Mary_was_a_Rock_Star a écrit: | Voilà c'est décidé, ça sera le n° 1.
Anijo, est ce que tu connais ce site? tu as déjà eu l'occasion de commandé chez eux?
En tout cas merci à vous toutes, je vous tiens au courant |
bonsoir et joyeuses PAQUES a toutes et tous
alors soyons serieuse : oui, j'ai déja commandé chez eux, ils sont rapides et correct , tu peux les mailer pour avoir des renseignements , ils repondent sans probleme !! perso, je prefere UK, que USA, moins cher la livraison et surtout plus rapide (la derniere fois j'ai reçu en 5 jours)
Voila, et puis il y a plein d'autre choses ............ |
|
| ^ |
|
 |
anijo Vlr Padawan

Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 1777 Ville Pays: nice
Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (64)
|
Posté le: Dimanche 16 Avril 2006 20:36 Titre: Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi |
|
|
| Mary_was_a_Rock_Star a écrit: | Voilà c'est décidé, ça sera le n° 1.
Anijo, est ce que tu connais ce site? tu as déjà eu l'occasion de commandé chez eux?
En tout cas merci à vous toutes, je vous tiens au courant |
bonsoir et joyeuses PAQUES a toutes et tous
alors soyons serieuse : oui, j'ai déja commandé chez eux, ils sont rapides et correct , tu peux les mailer pour avoir des renseignements sur les mesures , ils repondent sans probleme !! perso, je prefere UK, que USA, moins cher la livraison et surtout plus rapide (la derniere fois j'ai reçu en 5 jours)
Voila, et puis il y a plein d'autre choses ............ |
|
| ^ |
|
 |
laloutte Néophyte

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 33 Ville Pays: paris
|
Posté le: Dimanche 16 Avril 2006 21:13 Titre: Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi |
|
|
moi aussie je prefere de loin la 1ere elle est trop top et c sur kel t ira super bien bibi! a bientot |
|
| ^ |
|
 |
|