Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi

Page Précédente  1, 2, 3, 4

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 12

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 20:21    Titre: Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi Répondre en citant ce message

Promis.... au pire ça sera sur mon blog!
^
anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (64)

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 20:35    Titre: Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi Répondre en citant ce message

Mary_was_a_Rock_Star a écrit:
Voilà c'est décidé, ça sera le n° 1.

Anijo, est ce que tu connais ce site? tu as déjà eu l'occasion de commandé chez eux?

En tout cas merci à vous toutes, je vous tiens au courant

bonsoir et joyeuses PAQUES a toutes et tous Very Happy Very Happy

alors soyons serieuse : oui, j'ai déja commandé chez eux, ils sont rapides et correct , tu peux les mailer pour avoir des renseignements , ils repondent sans probleme !! perso, je prefere UK, que USA, moins cher la livraison et surtout plus rapide (la derniere fois j'ai reçu en 5 jours)
Voila, Wink et puis il y a plein d'autre choses ............
^
anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (64)

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 20:36    Titre: Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi Répondre en citant ce message

Mary_was_a_Rock_Star a écrit:
Voilà c'est décidé, ça sera le n° 1.

Anijo, est ce que tu connais ce site? tu as déjà eu l'occasion de commandé chez eux?

En tout cas merci à vous toutes, je vous tiens au courant

bonsoir et joyeuses PAQUES a toutes et tous Very Happy Very Happy

alors soyons serieuse : oui, j'ai déja commandé chez eux, ils sont rapides et correct , tu peux les mailer pour avoir des renseignements sur les mesures , ils repondent sans probleme !! perso, je prefere UK, que USA, moins cher la livraison et surtout plus rapide (la derniere fois j'ai reçu en 5 jours)
Voila, Wink et puis il y a plein d'autre choses ............
^
laloutte
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 21:13    Titre: Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi Répondre en citant ce message

moi aussie je prefere de loin la 1ere elle est trop top et c sur kel t ira super bien bibi! a bientot Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)